Quelques jours se sont écoulées, le temps me parait si long sans Takemichou dans nos rassemblements, heureusement que je lui rend visite, même si ses parents ne me regardent pas d'un bon œil mais pour le coup, j'en ai rien à foutre. Ils n'avaient qu'à faire leur devoir de parents. Comment peut-on même faire du mal aux sentiments d'un ange pareil en le rejetant ainsi?
Enfin bon. Avec la meute, nous nous sommes de nouveau rassemblés pour passer un bon moment tous ensemble. Habituellement je suis toujours avec Kennychou, mais pas cette fois, cette grande asperge a décidé de parler avec Mitsuya qui est lui-même accompagné d'Hakkai, cet Alpha qui sent la forêt. Quant à moi, je suis cette fois-ci accompagné de Chifuyu. Je soupire longuement et bruyamment.
C: Quelque chose ne va pas?
M: Aaaah... Takemichou me manque, je vais lui envoyer un message
C: Ricane Tu trouves pas que t'abuses? Tu lui as envoyé un message y a 10 minutes
M: C'est déjà trop long
C: 'Scuse-nousJ'allais de nouveau râler quand j'entends des pas précipités se rapprocher de nous, ainsi que cette odeur de barbe à papa. Je tourne la tête pour voir Sanzu, être l'auteur de ces pas et au vu de son expression, il semble... Préoccupé par quelque chose. En arrivant à nous, il s'arrête et regarde autour de lui en jouant avec ses mains. ... Ah oui, il ne parle pas tant que je lui accorde pas, je ne sais pas pourquoi, mais il a décidé de fonctionner ainsi.
M: Parles
SA: ... Dis, tu peux m'aider pour quelque chose?
M: Hausse un sourcil Quoi?
SA: ... Si quelqu'un te demande où je suis, tu peux répondre que je suis pas là? S'il te plait
M: Euh, oui si tu veux, mais il se passe quoi? Tu t'es embrouillé avec quelqu'un?
SA: Non mais... Enfin bref, merci beaucoup Mikey, tu me sauves, je t'en vaudrais ça, tu peux me demander ce que tu veux et je l'exécuterai sans poser de questions
M: Oulah, doucement quand mêmeIl hoche la tête et part à nouveau de manière précipitée, comme s'il essayait de se cacher de quelque chose, ou bien de quelqu'un.
M: Mais qu'est-ce qu'il a?
C: Je sais pas, mais il est bizarre en ce moment, 'fin, ce mec est déjà bizarre en soit mais plus que d'habitude
M: Comment ça "en ce moment"?
C: Hm? Ah t'es pas au courant?
M: Au courant de quoi?
C: Soupire Toi, quand t'es amoureux tu t'intéresses plus à rien Ricane C'est toujours lui qui prend en plus
M: Eh oh, changes pas de sujet. Racontes, il se passe quoi?Il va pour m'expliquer quand d'autres pas se rapprochent de nous, moins rapide cependant, mais une nouvelle odeur me chatouille les narines. Oh, ça sent la rose rouge. Je tourne la tête avant Chifuyu pour voir la grande sœur d'Hakkai. ... Comment elle s'appelle déjà? Wazaha? Ouais je crois que c'est ça, elle est également une Alpha comme son frère. En fait c'est simple, la fratrie de 3 sont des Alphas, c'est pas compliqué.
YU: Bonsoir Mikey, je suis Yuzuha Shiba, la grande sœur d'Hakkai
... Rooh, à quelques lettres près, ça va, je m'en sors pas si mal.
YU: Je suis désolée de te déranger mais je voulais savoir si tu n'aurais pas vu Ha- ... Ricane Je dis tellement le prénom de mon petit frère que je me trompe, excuse-moi, je voulais dire, tu n'aurais pas vu Sanzu?
M: Sanzu? Plisse des yeux Pourquoi tu veux voir Sanzu toi?
YU: Euhm... C'est pour un truc, dis moi juste si tu l'as vu
M: Non je ne l'ai pas vu, il est pas là tout court en fait
YU: ... Je vois, et donc du coup, tu aurais vu Hakkai? Sourit
M: Ouais il est avec Mitsuya et Kennychou là-bas Pointe
YU: D'accord merci beaucoup, encore désoléeElle s'éloigne pour rejoindre Hakkai, qui l'accueil avec d'abord un regard rempli de surprise puis il finit par lui sourire.
M: C'est bizarre, pourquoi elle voulait voir Sanzu?
C: Alors là, moi je sais pas, mais il fait tellement de conneries aussi
M: Bah expliques du coup
C: Il s'est embrouillé avec son frangin
M: Aah, ouais comme d'hab quoi
C: Nan mais il a fugué
M: Eh?? Fugué??
VOUS LISEZ
Stéréotypes renversés [Omegaverse] (αT x ΩM)
Fanfic(Illustration par moi) Manjiro Sano est le type de personne à qui son deuxième sexe ne lui ressemble pas. Lui est fort, musclé, boss d'un gang ou plutôt d'une meute, quelqu'un qu'on ne peut pas dominé par la force Alors que son deuxième sexe est con...