- 3 jours plus tard-
Mes chaleurs se sont enfin arrêtées, et ce qui est assez surprenant, c'est qu'elles se sont arrêtées au même moment que les ruts de Takemichou. Il semblerait que notre situation de compagnon destinés fait en sorte que nous sommes liés jusqu'à nos cycles sexuelle. Quand il a ses ruts, je rentre en chaleur, et quand j'ai mes chaleurs, il rentre en ruts.
Le pauvre, nous les Omégas, avons nos chaleurs tous les mois, comparé aux Alphas à qui c'est 3-4 fois par an. Mais mon Takemichou, aura ses ruts tous les mois. ... Eh bien au moins, je ne serais pas tout seul dans cette galère. Je suis désolé Takemichou mais sache que je t'aime quand même mon océan pacifique.
Mis à part ça, à mon "rétablissement" une réunion au Toman a pu avoir lieu et ça, ça m'arrange, ça serait devenu suspect sinon et il est hors de question que ça le soit. Passons.
Lors de cette réunion au lieu habituel avec tous les membres, nous avons fêté la victoire de notre meute face à celle du Valhalla et je dois dire que Takemichou a reçu beaucoup d'éloges de la part des autres pour être celui qui a, vaincu le boss par un coup de boule dans les côtes. Il était tellement gêné qu'il souriait, ricanait et se grattait la tête. Je n'ai pas pu m'empêcher d'être fier de lui, il s'est bien intégré à la meute, mais après tout, il n'y avait aucun doute à ce sujet, il est tellement... Bref. Restons sérieux.
Par la suite, Kennychou a énuméré l'issu de la victoire.
D: De ce fait, le Toman ne compte plus 50 membres mais 450 membres. Hanma et Osanai deviennent capitaine et vice-capitaine de la 6ème division du Toman. Prenez place!
Au bout des marches qui mènent au temple, Hanma et Osanai s'avancent tout deux avec leur meute, devenant une de nos divisions. Les 400 membres arrivent tous vêtus de l'uniforme de notre gang, ce qui a perturbé nos 50 autres membres, qui se mettent à en parler à voix basse. En même temps, voir une grosse masse noire débarquer, il y a de quoi être impressionné, même si ce n'est pas mon cas. C'est plutôt un challenge, aussi bien pour moi de gérer tout ça mais aussi pour eux, qu'il y en a un qui merde, ça va chier.
Je peux déjà dire qu'il y a une différence entre le capitaine et le vice-capitaine. Hanma sourit de manière sûr, espiègle, du lui tout craché, mais Osanai, c'est une tout autre histoire... C'est la deuxième fois que je le vois pas du tout serein, les traits du visage sont serrés, je pourrais même voir une goutte de sueur à son front, comme s'il était soumis à quelque chose. Pourtant, c'est quelqu'un de fier, toujours le torse bombé, toujours là à se peigner, c'est l'Alpha qui fait toujours trop lui aussi. Faut croire qu'il doit craindre Hanma.
Arrivée à leur rang de division, tous les regards sont portés sur eux, et après quelques instants de mis en place, Kisaki prend la parole en allant au plus près du sommet des marches plus élevées encore.
K: Nous demandons à ce que le capitaine et le vice-capitaine de la division s'avancent
Ce qu'ils font alors sans une once de rébellion.
K: Maintenant que vous faites partis du Toman, vous devez vous pliez aux exigence. Nous ne tolérons, aucune attaque ciblant à blesser ou à nuire un Oméga de la meute. Que ça soit par la voie des phéromones, des attouchements, des paroles, des agressions ou encore par la voix Alpha. Les ruts et chaleurs ne seront d'une aucune excuse face à ces agissements
M: Si l'un de vous enfreint cette règle d'or, on aura les moyens de vous le faire payer de toute sorte manière. En d'autres termes, Hanma tu restes tranquille
H: Ricane C'est mignon il se sent menacéMes sourcils se froncent tandis que les membres de ma meute le regardent avec désapprobation, mais mon regard ne s'attarde pas là-dessus, mais plutôt sur Takemichou. De sa position, il le regarde en colère et agacé avec des pupilles retractées, les sourcils grave, et les poings serrés. Cependant, c'est Kennychou qui prend les devants.
VOUS LISEZ
Stéréotypes renversés [Omegaverse] (αT x ΩM)
Fanfiction(Illustration par moi) Manjiro Sano est le type de personne à qui son deuxième sexe ne lui ressemble pas. Lui est fort, musclé, boss d'un gang ou plutôt d'une meute, quelqu'un qu'on ne peut pas dominé par la force Alors que son deuxième sexe est con...