Je m'arrête et me retourne pour voir à qui appartient cette odeur, je vois un gars de mon âge pédalant sur son vélo vert, la tête relevée profitant de l'air de fin d'après-midi. Un blond jaune poussin, je ne peux pas voir ses yeux, ils sont fermés. Je le regarde s'éloigner bouche bée. Je ne le vois que quelques secondes, mais je le trouve instantanément magnifique.
Mais alors, comme perturbé, il titube sur son vélo, et finit par tomber dans la petite plaine.
?????????: OUAH-
Je ne cherche pas à comprendre et cours vers sa direction. C'est plus fort que moi, mes jambes le font d'elles même, mon esprit se remplis de "faut aller voir" Peut-être est-ce mon Oméga intérieur.
D: Hein? Mikey! Tu vas où?!
Je descends la petite plaine pour le voir dos au sol, se tenant la tête et gémissant un peu de douleur, son vélo renversé non loin de lui avec la roue avant qui continue de tourner dans le vide.
Je m'approche, à pas de loup, je veux être sûr si c'est lui qui sent comme ça, que ça ne sort pas de mon imaginaire. Arrivée à ses pieds, je le regarde toujours debout.
M: Ça va?
?????????: ...Hein?Il ouvre les yeux et je peux voir qu'ils sont d'un bleu, comme l'océan, c'est incroyable, il est l'océan à lui tout seul. Je m'accroupie pour me positionner au dessus de lui, les 2 mains aux extrémités de sa tête. On va le mettre plus à l'aise, il doit voir flou avec la chute et puis comme ça, je peux continuer à sentir cette douce et profonde odeur.
Il me regarde et ne dit rien tandis que je le fixe les yeux bien grand ouvert et les pupilles dilatées. Par conséquent, je peux apercevoir de légères rougeurs à ses joues.
M: C'est quoi ton nom?
?????????: ... Takemichi Hanagaki
M: Takemichou?
T: Non non, Takemichi
M: Pas grave, je vais t'appeler Takemichou, ça te va bien
T: Oh. ... Ah bon bah, d'accord si tu veux
M: Ricane T'es vraiment un Alpha toi? Pas possible
T: Euhm... Si si, j'en suis un
M: C'est fascinant. ... Tu veux rejoindre ma meute?
T: Ta meute?
M: Oui, ma meute, il me faut un Alpha comme t-
D: Hep hep hep, viens là toiJe me sens décollé du sol, je tourne la tête pour voir Kennychou me tenir par le col.
D: Nan mais ça va pas de faire ça Le regarde Excuse-le
T: ... Y a pas de mal Se redresse
M: Penses-y Takemichou, rendez-vous demain, même heure et ici pour ta réponseLe blond hoche simplement de la tête et Kennychou nous éloigne, le laissant là. Mais j'ai pas envie de le laisser là, il a besoin de moi, je le sens au fond de moi.
D: Mikey, coupes tes phéromones Se bouche le nez Mais qu'est-ce que t'as sérieux?
M: C'est le premier Alpha que je sens qui a une bonne odeur
D: Ah?
M: Et en plus, il est petit, il a pas trop de muscles et en plus, il écoute
D: C'est surtout parce qu'il est perturbé de sa chute et que tu lâches tes phéromones
M: Nan, nan c'est pas ça je te dis, il nous le faut
D: T'es bizarre quand même
M: Laisse-moi y retourner
D: Certainement pas, tu vas lui faire peur encore
M: Un Alpha avoir peur?
D: ...
M: ...
D: E-
M: Il casse à lui tout seul le stéréotype de l'Alpha par excellence, il est comme moi, ça me plait
D: ... Mikey, coupes tes phéromones je te disJe coupe mes phéromones même si je sens une chaleur me parcourir le corps entier. De ce fait, Kennychou me ramène vite chez moi.
J'ai à peine passé le pas de la porte que cette chaleur en moi devient douloureuse. Ce n'est pas normal, je ne suis pas censé avoir mes chaleurs, elles sont prévus dans 2 semaines. ... Faut que j'aille rejoindre mon nid, j'ai besoin de mon nid, ça commence vraiment à me faire mal et ça me brûle le corps entier.
VOUS LISEZ
Stéréotypes renversés [Omegaverse] (αT x ΩM)
Fanfiction(Illustration par moi) Manjiro Sano est le type de personne à qui son deuxième sexe ne lui ressemble pas. Lui est fort, musclé, boss d'un gang ou plutôt d'une meute, quelqu'un qu'on ne peut pas dominé par la force Alors que son deuxième sexe est con...