Chapitre 31

565 28 166
                                    

1 semaine après la bataille, le gang des Black Dragons a été dissous de manière définitive. Plus de Black Dragons, plus de problèmes de trafique donc plus de problèmes pour les Omégas et certains Bêtas.

Effectivement, grâce à... Kiki? Coco? Nan, Cowcow, j'ai pu apprendre que certains Bêtas étaient utilisés, si leur odeur était douce, s'ils avaient un visage androgyne, s'ils étaient trop passifs, ils étaient également envoyés mais pour moins cher, ils étaient considérés comme du bas de gamme, les seconds choix, alors je les ai récupérés dans mon gang avec les Omégas mais quant au reste des Bêtas, qui eux par contre, aidaient à ce que tout se passe bien et sans encombre, et en allant chercher d'autres Omégas, ça c'était dehors.

Le seul Bêta que j'ai gardé et qui pourtant, n'était pas vendu aux vieux dégueulasses, c'est Cowcow. La raison pour laquelle je l'ai gardé au sein de notre meute est reliée à Inoue. Inoue ne voulait pas faire partie du Toman si Cowcow ne l'était pas non plus alors, j'ai dû par conséquent, écouter leur version des faits, du moins un léger bout parce que je sais pertinemment qu'ils ne me diront jamais l'entière vérité de suite, alors je vais être patient et attendre. ... Ou alors ils m'ont vraiment tout dis.

Ce jour-là j'étais comme un con avec mes béquilles, avec Kennychou, Kisaki et Takemichou attendant au loin pour assurer ma sécurité mais aussi pour pouvoir me ramener à la maison, devant les 2 zigotos. ... Bon, Takemichou ne quittait pas du regard Kisaki, de manière foudroyante ce qui le mettait mal à l'aise, c'est à croire que Takemichou allait lui sauter dessus à tout moment.

M: Bon je vous écoute, Cowcow et Inoue
KO: Oh purée... C'est Koko et Inui, Kilimandjaro
M: Fronce les sourcils T'es mal placé actuellement pour déformer mon prénom
KO: Pardon, Mickey

Je brandis ma béquille et me prépare à le frapper avec mais Inui s'interpose.

I: Excuse-le, il va arrêter
M: Vaut mieux
I: ... Je ne voulais pas que ça se passe ainsi
M: Pourtant c'est arrivé

Inui baisse la tête de manière honteuse, je peux sentir ses phéromones de lavande se mélanger à ceux des billets de banque de Koko, qui sont d'une faible intensité. Si Inui les lâche de manière inconsciente, guidé par sa tristesse, Koko lui, continue de me fixer d'un air sérieux et impassible, pourtant cette masse de parfum le trahit. Puisqu'étant donné que ceux des Bêtas sont plus faible que les Omégas et Alphas, les sentir ainsi est clairement voulu pour être senti. Il les relâche pour rassurer son Oméga et camoufler au plus son parfum de plante pour le rendre moins vulnérable. C'est assez inattendu.

I: Je voulais juste, reconstruire les Black Dragons au temps de Shinichiro
KO: C'était pas prévu que le gang se transforme comme ça, ça partait bien à la base, si on peut dire ça comme ça
M: Il s'est passé quoi?
KO: À vrai dire, on ne sait pas vraiment, du jour au lendemain Taiju est venu avec cette idée. Je ne sais pas s'il s'est levé ce matin-là avec cette idée crade en tête ou si quelqu'un lui a soufflé
M: Et vous avez pas riposté?
KO: Mikey, t'as vu l'engin? On pouvait pas dire grand-chose, même Inupi qui est très fort se fait marave en 3 secondes par Taiju
M: Pourquoi ne pas être venu nous en parler? Vous connaissez notre réputation, on aurait très bien pu régler ce problème bien avant que ça parte en couille
I: On y a pensé, le problème... C'est qu'il y avait une balance
KO: Un petit salopard qui rapportait tout au boss, chaque pas, chaque action on était surveillé, si l'un de nous l'ouvrait, on était foutu
I: Et puis... J'avais juré donner ma vie à Taiju, je ne voulais pas le trahir
KO: Tu es trop fidèle Inupi, je te l'ai déjà dit, ça te mène à ta perte de l'être avec des bâtards

Stéréotypes renversés [Omegaverse] (αT x ΩM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant