Chapitre 27

626 35 163
                                    

Il a continué à courir pendant au moins 25 minutes jusqu'à chez moi. Nous avons réussi à semer tout ce groupe de personnes mais je lui dis de continuer à courir. Alors forcément il m'a reposé au sol, essoufflé. J'en profite de regarder dans les alentours, mais je constate qu'il n'y a ni ma moto, ni celle de Shinichiro, je suppose alors qu'il n'est pas rentré, il devait pourtant, du moins je crois.

T: C'est bon... on y est, je peux entrer?
M: Non, tu vas encore courir jusqu'à chez toi
T: Mais, mais il n'y a plus personne qui nous court après! Panique
M: Je m'en fous, ça t'apprendra, allez cours et avec moi sur ton dos

Il soupire longuement, exaspéré et épuisé avant de s'accroupir et de me tendre les bras en arrière. Alors bien évidemment, je grimpe sur son dos, m'accroche à ses épaules tandis qu'il me tient au niveau des fesses. Je ne vais pas faire de commentaire là-dessus parce que c'est pas désagréable. Il respire rapidement quelquefois avant de repartir au galop. Je me sens si léger sur son dos, il court vite en plus, je sens l'air à travers mes cheveux et ma poigne serrée sur ses épaules, qui montre bien que je suis en colère.

Arrivé chez lui au bout de 10 minutes de course, il manque de s'effondrer au sol, sa respiration est sifflante. Pour autant, je ne bouge pas de son dos.

T: C'est bon... Tu, tu peux descendre...
M: Non
T: ... Non?...
M: Non, j'aime pas tes parents, alors on retourne chez moi
T: À, à pied?
M: Non, tu vas courir
T: En-encore?? Mais, mais ça fait presque 1 heure que je cours!
M: Eh oh, tu es un Alpha, tu es jeune, en pleine forme et tu t'entraines beaucoup, ça va pas te tuer. Je dirais même que c'est un très bon exercice
T: Mais je n'en peux plus...

Dit-il en chouinant, mort de fatigue.

M: Tu n'aurais pas menti, ça ne serait pas arrivé. Allez, on retourne chez moi

Je l'entends pleurer et le voilà partir à nouveau en courant. Je sais que c'est cruel de ma part mais je DÉTESTE le mensonge, il y a bien sûr des exceptions comme les surprises, ça j'adore les surprises. Mais pas ça!!!!

Arrivé chez moi en de nouveau 10 minutes. Il s'effondre pour de bon, raide mort, en respirant rapidement, dégoulinant de larmes et de sueurs. Je me relève et regarde dans les alentours pour cette fois-ci voir les 2 bécanes. Parfait. J'attrape une des jambes de Takemichou et le tire jusqu'à l'intérieur de chez moi où je nous enlève nos chaussures et le retire à nouveau jusqu'au salon pour voir mon pépé tenir son journal dans son fauteuil et Shinichiro boire une canette de coca, devant le fenêtre qui mène au jardin.

M: Vous

Les 2 se retournent avec d'abord neutralité mais écarquillent aussitôt les yeux en voyant Takemichou dans l'état qu'il est.

S: Mais il s'est passé qu-
M: Eh tais-toi! Sale traitre! Toi aussi pépé t'es un traitre! Vous êtes tous! Tous autant que vous êtes des menteurs!
Pépé: Manjiro, calme-toi
M: Que je me calme?! Mais je peux pas me calmer! M'avoir caché que tu l'entraînes c'est dégueulasse!
Pépé: Fronce les sourcils Eh, tu voulais pas que le petit s'entraine pour commencer
M: Nan nan nan, c'est pas vrai ça, je voulais pas qu'il s'entraine avec toi! C'est pas pareil!

Pépé se redresse, visiblement offusqué, et repose son journal sur l'accoudoir de son fauteuil avant de se lever et de s'avancer tandis que je relâche la jambe de Takemichou. Shinichiro lui, en profite pour s'éclipser dans la cuisine et revient aussitôt pour l'hydrater.

Pépé: Et je peux savoir en quoi le fait que je sois son entraîneur te dérange autant? C'est quoi qui te plait pas dans mon enseignement? Je t'écoute
M: J'ai pas envie que tu l'entraîne comme tu m'as entraîné! J'ai pas envie que tu l'entraîne à tel point qu'il finisse comme ces enculés d'Alpha de merde!
Pépé: "enculés d'Alpha de merde"? J'en fait des merde moi?! C'est ça que tu dis?! J'en fait des mauvais?!
M: Exactement! C'est exactement ce que je dis! Dès qu'ils sortent de ton dojo ils se prennent pour les plus puissants! Les plus intouchables! Ils se croient tout permis! Ils sont horrible!
Pépé: Mais de quoi tu parles?! Tu sous-entends que ce sont ces valeurs que je leur instruits avec mes entraînements?! C'est n'importe quoi! Je leur inculque de véritables valeurs!
M: De véritables valeurs? Eh bien peut-être que si tu les avais mieux entrainés on m'aurait pas touché le cul!

Stéréotypes renversés [Omegaverse] (αT x ΩM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant