J'ai besoin que ce Takemichou fasse ses preuves et pour ça, je n'ai nul autre choix que de le faire combattre, je veux vraiment voir s'il est faible comme il le prétend, je veux voir s'il va fuir ou non, s'il est un Alpha capable, s'il en vaut la peine que je me démène pour lui.
Pour cela, j'ai rassemblé les autres capitaines et vice-capitaines, ainsi que Kennychou et Kisaki. J'ai ensuite appelé Kiyomasa.
À l'heure de rendez-vous, le premier à arriver, fut Takemichou, à mon grand soulagement, il est venu, à l'heure et surtout avant Kiyomasa. Sa tenue est plus décontractée, un sweat à capuche vert, un short d'été qui lui arrive aux genoux et une paire de tennis blanche avec bien sûr, toujours la même coupe de cheveux. ... Quel look, je peux voir Mitsuya grimacer.
Il s'avance à nous, l'une de ses mains tenant le bras opposé. Il est pas du tout à l'aise, il est intimidé. Ça me démange, mon envie de relâcher mes phéromones sont fortes, mais je me retiens le plus fort possible.
Il nous salue timidement et fort heureusement, ils ont été bienveillant.
T: Euhm... Du coup? Pourquoi je devais venir?
M:Tu vas faire tes preuves Takemichou
T: ... Comment?
M: Tu vas te battre contre KiyomasaSes yeux s'écarquillent de terreur alors qu'il recule d'un pas, tremblant.
T: ... Tu m'as piégé?
M: Écarquille les yeux Quoi?
T: Tu le sais que je suis faible, et tu m'as fait venir pour que je me fasse défoncer c'est ça?
M: Mais non-
T: Putain!Il commence à faire les 100 pas, se grattant la tête dû au stress, le décoiffant complètement, les larmes commencent à lui couler. Il est en total panique, chose que ne comprennent pas les autres membres.
T: J'aurais jamais dû venir! Je vais me faire défoncer! Putain! Mais qu'est-ce qui m'a pris de dire oui!
Sa panique se fait si grande qu'il relâche des phéromones sans s'en rendre compte. Les autres se bouche le nez, comme dérangés, tandis que je me retiens à nouveau de lâcher les miennes. Mais il faut que j'intervienne.
Je m'avance à lui et lui attrape le bras, il me regarde en larmes, respirant avec difficulté.
M: Takemichou, écoutes-moi, tu vas aller combattre Kiyomasa-
T: Mais c'est quoi que tu comprends pas?? Il va me massacrer ! Panique
M: C'est ton seul moyen pour éviter que tes amis et toi continuez à être l'esclave de cette merde
T: Mais même si vous l'éjectez, il nous fera rien si??
M: Et alors quoi? Tu vas attendre le prochain bourreau qui va te traiter en esclave?
T: ...
M: Fais-toi respecter Takemichou, montre-leur et montre-moi de quoi t'es capable. Penses à tes potes, penses à toi-même, t'as compris ? Je t'interdis d'abandonner c'est clair?Il se calme peu à peu, écoutant ce que je lui dis. Il regarde le sol, mâchoire serrée, larmes coulantes de ses yeux, il finit par hocher la tête.
C'est à ce moment que Kiyomasa débarque et en voyant le blond, il fronce les sourcils.
Je tire le bras de Takemichou et le replace en face de nous, côte à côte de Kiyomasa.
KI: Pourquoi je suis là ?
PA: Pourquoi tu fais des paris sur des combats ? On t'as dit que Mikey n'aimait pas ça
KI: ... C'est toi qui m'a balance?! Regarde TakemichouTakemichou tressaille à son cri, et se contient de trembler. Mais lorsqu'il lève le regard en ma direction et je ne sais pas pourquoi, son air se change, il a l'air plus confiant, il se tourne vers Kiyomasa.
VOUS LISEZ
Stéréotypes renversés [Omegaverse] (αT x ΩM)
Fanfic(Illustration par moi) Manjiro Sano est le type de personne à qui son deuxième sexe ne lui ressemble pas. Lui est fort, musclé, boss d'un gang ou plutôt d'une meute, quelqu'un qu'on ne peut pas dominé par la force Alors que son deuxième sexe est con...