Chapitre 15

674 41 165
                                    

Je cours sans m'arrêter jusqu'à rejoindre son domicile. Je te jure Takemichou, si tu me fais un coup pareil, je t'arrache la tête et tu n'auras même pas besoin de me le dire à voix haute, je le saurais rien qu'à ton regard.

J'arrive essoufflé devant la porte et y toque, mais personne n'ouvre, je sonne alors mais toujours rien. Je décide de faire le tour de la maison pour trouver sa fenêtre. Cette dernière est ouverte, oh le saligaud. Cependant, je peux entendre une faible musique se faire entendre depuis sa chambre, on dirait "Stay with me" de Miki Matsubara. ... Tss, ça m'étonne même pas de lui d'écouter ça.

Je remarque qu'il y'a une armoire extérieure sous sa fenêtre, une plateforme parfaite. Si monsieur musique ne vient pas m'ouvrir, c'est moi qui viens.

Je prends un élan, puis cours pour sauter et tends mes bras pour m'accrocher au haut de la plateforme, manquant de tomber. Foutu petite taille! Je m'appuie sur mes bras pour me hisser au sommet de la plateforme. Ok, ça, c'est fait. Je peux entendre de mieux en mieux la musique sortir de la radio CD. Il ne me reste plus qu'à grimper les barreaux reliés à la fenêtre, de ce fait, je saute à nouveau pour me tenir aux barreaux et grimpe.

Arrivé, bras à la rambarde, je peux le voir assit au sol, dos contre le matelas, une main tapotant en rythme son genoux gauche et l'autre maintenant son téléphone, l'air d'écrire un message probablement, pour peaufiner le tout, il chantonne même la musique.

T: Stay with m-
M: Eh!! Tu pourrais m'ouvrir le porte nan??!!
T: -meE- Tourne vivement la tête -EEEEEEEEEE AAAAAAAA!!!!

Il en a même lancé son téléphone en arrière, ce dernier se cogne contre le mur avant de tomber sur le lit, quant à Takemichou, dû à une grosse frayeur qui doit sûrement lui parcourir le corps entier, il tombe sur le côté après avoir sursauté.

M: Depuis quand t'as une meuf toi?!
T: Mikey! Mais qu'est-ce que tu fous là?! C'est dangereux!

Dit-il en se relevant, presque en glissant, de manière précipitée pour rejoindre la fenêtre et attraper mes bras.

M: Eh! Change pas de sujet- Woh!

Je me sens tirer de tout mon poids à l'intérieur de sa chambre en 2 temps 3 mouvements. Mais il en a de la force! Il me remet droit et ferme aussitôt sa fenêtre et éteint sa radio avant de poser ses mains sur mes épaules.

T: Ça va?? Tu n'es pas blessé??

Dit-il en approchant l'une de ses mains vers mes cheveux, que je claque du dos de la mienne, tenant toujours une expression fâchée, cependant, il me regarde d'un air surpris face à mon geste.

T: Qu'est-ce qui ne va pas Mikey?
M: Tu n'aurais pas quelque chose à me dire?
T: ... Dire quoi?
M: Que t'étais en couple
T: En couple? ... On est en couple?
M: Mais non pas moi andouille! Avec cette fille là!
T: "Cette fille"? Quelle fille?

Même si je peux voir une expression totalement perdue sur son visage, j'ai l'impression d'être pris pour un imbécile, je veux dire, je l'ai vu la photo.

M: Hanita Tachibuno, quelque chose comme ça
T: ... Aah... Hinata Tachibana, ça...

Il ricane légèrement de manière gênée et part s'asseoir sur son lit en se grattant l'arrière de la tête.

T: Ce n'est pas ma petite-amie
M: C'est qui alors?

Il ne dit d'abord rien et m'invite à m'asseoir à ses côtés en tapotant son lit. Je croise les bras, pour lui montrer que je ne suis pas d'humeur et que je suis on ne peut plus sérieux, à cette action, il rabaisse un peu son sourire et soupire.

Stéréotypes renversés [Omegaverse] (αT x ΩM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant