Chapitre 22

626 49 132
                                    

Takemichi Hanagaki, je te remercie, mais absolument pas. Pourquoi? Parce que je me retrouve à avoir des chaleurs, qui sont en plus, de motif sexuel. Comment ça se fait? C'est assez simple, ce sont ses ruts qui ont guidé mon Omega intérieur et mes phéromones à une chaleur sexuelle, une chaleur induite.

Il sentait tellement bon, une odeur tellement alléchante et en grand nombre à cause de ses phéromones qu'il lâchait, il avait le visage si séduisant que je pourrais fondre sur place, il avait un comportement, que je ne saurais expliquer proprement, et il avait ses petits bruits grave, et je suis désolé, mais sensuel. Tous ces facteurs ont créé cette chaleur. C'est fou ce que je vais dire, mais je voulais qu'il me prenne, quand j'ai compris ça, je suis vite rentré chez moi.

Si je suis rentré chez moi, c'est parce que je voulais être raisonnable, lui comme moi avons dit non, car on estime que nous sommes trop jeunes. Il était hors de question que je reste plus longtemps, on ne sait ce qu'il se passe quand des ruts se mélangent à des chaleurs, qui sont tous deux très violentes et très puissante. Je ne voulais prendre aucun risque quand je n'm'y connais absolument pas. Même si j'avoue avoir voulu rester plus longtemps, car au fond de moi, je me disais qu'il avait besoin de moi.

Je ne sais pas ce qui se passe de son côté, mais je sais qu'à coup sûr qu'il doit mordre son coussin. Je dis ça parce que c'est mon cas. J'ai tellement mal au ventre, je dirais même que ça me brûle, d'une puissance que je n'aurais j'avais pensé. Non seulement ça brûle mais en plus ça picote.

J'ai beau m'enrouler à l'intérieur de mon nid, à me mettre trois ou quatre couvertures, à renifler mes parfums et ses parfums, rien à faire j'en veux toujours plus. J'en veux tellement plus, que le fait qu'il ne se passe rien me fait chialer de frustration extrême, c'est horrible.

Je suis rouge, je transpire, je suffoque, j'ai chaud, mes phéromones sont en expansion, je me tortille, je change de positions; soit fœtale soit en boule et sur le ventre. J'arrive même à couiner tellement que je me sens mal. Mais ce ne sont pas des petits couinements, qui sont inaudibles, on les entend très bien, je n'aurais jamais pensé avoir autant envie, de me faire sauter. Franchement c'est indigne de ma part, ça me débecte, ça me dérange, je me trouve bizarre et je déteste ça. Moi, L'oméga si fort et si digne, me retrouver dans un état pareil, ça m'énerve.

Mais j'ai envie qu'il soit là, lui et ses bras, je vais m'abstenir de tout propos pour le reste, je risque de partir trop loin et de me faire encore plus de mal.

Pourtant, j'essaie de penser aux propos d'Hanma, qui sont dégueulasses et ignobles mais pour justement me dégoûter et faire descendre la température, cependant, je revois Takemichou lui foncer dessus, je l'imagine le réduire en pièces pour me défendre et me regarder avec son regard rempli de séduction. Par conséquent mon plan foire et ma libido part de plus belle.

Je crois que l'une des pires parties de ces maudites et qui marque bien la différence avec les autres, c'est qu'en bas... Ça coule de ouf, j'ai envie de me crever, j'ai l'impression d'avoir les chutes du Niagara dans le calbar putain de merde. ... Nan je n'en peux plus là.

M: ... SHINICHIRO!

Pas le choix, Emma n'est pas là et puis même, je vais pas lui faire subir ça.

J'entends les pas de mon frère se précipiter jusqu'à ma chambre, je l'entends même se cogner contre un meuble et lâcher un "aïe!" avant d'entrer dans la pièce, la clope non allumée au bec et les yeux écarquillés.

S: Quoi qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu cris? Y a un cafard?
M: Un cafard? Mais non y a pas de cafard putain!
S: Bah quoi??- ... C'est quoi cette odeur?
M: ...
S: ... Écarquille les yeux Arrêtes tes conneries, mais t'as 15 ans, pourquoi tu les as tôt toi? Panique
M: Parce que Takemichou a eu son cycle de rut sexuelle
S: Et pourquoi il les a tôt lui aussi??
M: Bah... Bref on s'en fout, faut que tu m'aides là
S: Mais je dois t'aider comment??
M: Mais je sais pas moi! T'es un adulte responsable nan??
S: ... PÉPÉ!
M: NAN! NE L'APPEL PAS! SI JE T'AI DEMANDÉ C'EST POUR PAS QUE TU L'APPEL!

Stéréotypes renversés [Omegaverse] (αT x ΩM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant