Chapitre 56

539 38 37
                                    

Chapitre 56 :

-Milla ! S'exclame-t-il en apparaissant dans mon bureau.

Je n'aurai jamais pensé le revoir après tant d'années. Ce beau jeune homme aux allures de mannequins. Les cheveux blonds, la musculature imposante, le regard pénétrant, il n'a pas changé. Il est encore plus beau que dans mes souvenirs. Ce bel homme n'est autre que Ben. Benjamin Ardford. Celui pour qui tout le monde avait le béguin à l'université. Nous avons flirté ensemble un moment mais rien de concret. Je ne voulais pas que ce soit sérieux alors que lui c'était tout le contraire... Nous sommes restés amis mais nous nous sommes perdus de vus il y a quelques années. Le revoir ici, aujourd'hui me donne du baume au cœur.

-Ben ! Fais-je surprise.

Je me lève aussitôt de mon siège et accoure vers lui. Sans plus attendre nous nous étreignons. Qu'est-ce que ça fait du bien de le revoir. Son parfum aromatisé m'hypnotise. Tous ces souvenirs avec lui remontent à la surface. Je suis nostalgique. Je suis également à fleur de peau.

-Laisse-moi te regarder, dit-il en arrêtant notre étreinte et en me faisant tournoyer sur moi-même.

Je met à rigoler. Je me revois à l'université. Nous étions si complices, si innocents, insouciants et jeunes.

-Tu n'as pas changer, enfin si tu es devenu encore plus bel homme, fais-je remarquer.
-Tu vas me faire rougir.
-C'est la stricte vérité, affirmée-je.
-Tu es divine, me complimente-t-il.
-Tu en fais trop, répondis je.
-Tu es vraiment divine, répète-t-il sérieusement.

Son regard ne lâche pas le mien. Ses beaux yeux bleus me font tournoyer comme dans un océan. J'avais oublié à quel point il était séduisant. Je suis déconcertée. Encore une fois à cause d'un homme. Et je me dois de rester concentrée.

-Tu as rendez-vous ? Questionnée-je.
-Une réunion sur le projet Ardford, répond-il.
-Vraiment ? Demandée-je.
-Tu y vas ? C'est l'entreprise de mon père.

J'officie en tant que directeur financier je dois rencontrer le PDG et les collaborateurs, informe-t-il.

Quelle belle surprise. Ben est leur directeur financier. Je savais qu'il allait réussir. Comme moi nous œuvrons pour l'entreprise familiale. Visiblement il n'est pas au courant que je suis à la tête de cette antenne. Je le laisse encore un peu mijoter...

-La réunion va bientôt commencer, dis-je.

J'aperçois Miguel arrivé au loin.

-Miguel va te conduire à la salle de réunion, informée-je.
-On pourra se voir après la représentation ? Interroge-t-il.
-Volontiers, acquiescée-je.

Je le vois quitter mon bureau dans ce beau costume trois pièces bleu marine. Sa cravate grise lui va à ravir. J'ai le sourire ce matin. Il m'a redonné le sourire mais il est de courte durée. Mon esprit se tourne une nouvelle fois vers Nathan...

-Hey hey dis donc qui est ce bel étalon ? Demande Miguel en revenant.
-Un ami de l'université, répondis-je.
-Un ami ou un ami ami ? Interroge-t-il.
-Les deux ! Fais-je innocemment.
-Tu es insupportable ! Tu attires que des beaux spécimens ! S'exclame-t-il.
-J'ai de la chance c'est tout, ricanée-je.
-Tu vas bien ? Questionne-t-il plus sérieusement.
-Ça pourrai aller mieux mais je vais bien ne t'en fais pas, assurée-je.
-Je m'inquiéterai toujours, affirme-t-il.

Je le prends dans mes bras. Miguel est devenu essentiel dans ma vie. Il est au courant de tout ce qu'il se passe. Il devance parfois mes actions. Il est toujours bienveillant, de bons conseils. J'aime énormément Miguel. J'espère qu'il restera auprès de moi un certain temps.

*Entretiens et plus si affinités*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant