Chapitre 22

4.6K 261 16
                                    

Bonne année à tous 🍾🎊🍸🥂🎈🥳🎉🍹
Que le soleil du bonheur illumine vos jours et vos nuits de mille et une merveilles
Que le ciel de votre vie soit aussi bleu que la beauté des vagues des mers éternelles
Que votre famille et tous vos proches soient bercés par la mélodie de la douceur
Que vos souhaits les plus beaux deviennent réalité et vous inondent de bonheur.
Tous mes vœux pour cette nouvelle année 🥰😘

Chapitre 22 :

L'annonce que je viens de faire a l'effet d'une bombe.
« C'est carrément Hiroshima que tu viens d'envoyer là ! Peste ma diablesse. »
Qu'est-ce que j'aurai dû faire d'après toi sinon ?
Elle réfléchit mais ne dit toujours rien. C'est bien ce je pensais. J'ai fais le bon choix.
Ses pupilles dilatées. Il n'arrive toujours pas à croire que j'ai pu prendre une telle initiative. Il en reste bouche bée. Aucun son ne peut s'échapper de sa magnifique bouche que j'aimerai tant embrasser. Hésitante je ne sais pas s'il faut que je continue sur ma lancée ou au contraire arrêter les frais en me taisant une bonne fois pour toute.
« Au point où nous en sommes il vaut mieux que tu te taises ! Suggère ma libido ».
Pour une fois elle n'a pas tord. Moi-même je ne réalise pas la portée de mes mots. J'ai été pousser à bout par tant d'autorité. Cela m'a pousser à exigé quelque chose qui n'est ni bénéfique pour lui et ni à moi. Mais en y réfléchissant elle reste l'option la plus logique face à une telle domination.
« Ah oui tu crois ? Me demande ma libido totalement paniquée ».
S'il veut absolument m'avoir il sera servi je serai là, à l'épier, le scruter, à fouiner.
« Oh oui a le regarder ça je suis partante ! Acquiesce ma libido ».
« Pour une fois que tu as de bonnes idées ! S'exclame-t-elle ».
Je ne suis pas sûr qu'il ai très envie après cela de vouloir encore de ma compagnie à ses côtés. Plus les secondes défilent plus je me dis que j'ai peut être fait une erreur.
Mila bon sang ne flanche pas, tu es plus maligne que lui.
« Bien plus maligne ça c'est vrai ! Approuve ma libido ».
Rien ne peut l'atteindre alors pourquoi ne réagit-il pas ? Les lèvres pincées, le regard dans le vide je ne l'ai jamais vu ainsi. Il est soucieux et terriblement anxieux. Il ne daigne pas me regarder. Mais que lui arrive-t-il ? Serait-il en colère ou bien aurait-il peur ? Après avoir déglutit lentement il se décide à parler enfin.

-Je crains que ce ne soit possible Mila, dit-il déterminé.

Cela me dépasse. Comment vouloir la compagnie d'une personne cinq jours par semaine et ne pas vouloir d'elle les deux autres jours ? Il est totalement en désaccord avec ce qu'il dit.
« Il a Un soucis ce mec ! Suggère ma libido ».

-Et pourquoi ? Tu dis toi-même que tu veux que je sois là certains jours. Deux jours de plus ne changeront rien, rétorquée-je à la limite de l'agacement.
-Je te veux certes mais j'ai besoin de ces deux jours...
-As-tu quelque chose à cacher ? Insistée-je les bras croisés, et le regard plus prononcé.
-Je n'ai rien à cacher... C'est juste que.. ,Fait-il hésitant.
-Que quoi Nathan ? Reformulais-je toujours aussi impatiente.
-Que je n'ai jamais vécu avec une femme... Avoue-t-il quelque peu gêné.
-Tu plaisantes Nathan, le narguée-je en rigolant.
-Non Mila je t'assure. Je n'ai jamais vécu avec une femme, reprend-il avec sérieux.

L'aveux est crucial mais surtout important. Un homme séduisant et beau comme un Dieu qui fait l'amour comme personne, n'a jamais vécu avec une femme ? C'est sûrement une caméra cachée. Allez montrez-là moi que je puisse arrêter ce sourire crispé.

-Tu as été fiancé pendant des années Nathan ! Je t'en prie ne me prend pas pour une idiote, m'indignée-je.
-Je te l'ai dit personne d'autre à part toi n'est venue ici. L'autre personne qui a eu ce privilège n'est pas Amelia. Certes nous avons été fiancés mais elle n'a jamais pu venir ici.
-Et pourquoi ?
-Parce que je ne le voulais pas. Les personnes à qui j'autorise de venir sont celles en qui j'ai le plus confiance.
-Tu m'en vois flattée mais je ne comprends pas pourquoi Noah et Naomi n'y ont jamais mis les pieds. Je te connais depuis à peine deux semaines... Eux ils font partis de ta vie depuis vingt huit ans, continuée-je quelque peu outrée.
-À part mon meilleur ami Evan, tu es la seule en qui j'ai confiance. Je n'ai pas une relation fusionnel avec ma famille comparé à toi qui est en totale harmonie avec tes sœurs. C'est il y a peu que je me suis rapproché de Noah et Naomi. Avec toi c'est naturel. Je n'ai pas d'apriori. Nous sommes tous les deux pareil : déterminés, loyaux, pointilleux, bosseurs, sûre de nous... Je n'ai pas peur de toi, j'ai juste peur de ne pas pouvoir contrôler la situation, et j'ai horreur de ça, conclut-il en se passant nerveusement les mains dans les cheveux.
-Tu ne contrôles déjà plus rien en es-tu conscient ?
-Oui, depuis que je t'ai proposé de venir, j'en suis conscient.
-Alors n'est pas peur, comme tu l'as si bien dit, je suis déterminée et je suis sûre de moi... C'est toi qui veut que tout le monde croit que nous vivons une véritable histoire d'amour, c'est la meilleure solution... Tu m'imposes certaines choses moi je t'impose cette clause, sois conciliant pour une fois si tu veux que nous soyons sur un même pied d'égalité...

*Entretiens et plus si affinités*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant