Chapitre 24 :
Il est suivi d'une femme et d'un homme. Cet homme je le reconnais c'est... Evan Harper, le bel inconnu sur qui Lucie a jeté son dévolu, mais qui lui a surtout briser le cœur. Je la vois devenir rouge comme une pivoine, crispée à mes côtés. Je lui murmure de respirer et la rassure en lui répétant que je n'étais pas au courant qu'ils seraient là tous les deux. Tant qu'à cette jeune femme, hautaine et vêtue de vêtements affriolants, je me demande ce que fais Nathan avec elle. Qui peut-elle être ?
-Nathan comment vas-tu ? Demande mon père en lui serrant la main chaleureusement.
-Très bien depuis que tu as accepté de me recevoir, répond-il en souriant.
-Je te ne présente plus Mila, plaisante mon père.Nathan rigole à la réplique de mon père. Il s'approche de moi et m'embrasse sur la joue en déposant ses mains sur mes hanches.
-Je t'ai déjà dit que tu étais magnifique aujourd'hui, me murmure-t-il amusé.
-Tu n'as rien à envié, répliquée-je en lui rendant un baiser affectueux sur la joue. Pourquoi veux-tu travailler avec nous ?
-Tu m'as dit il y a quelques jours que la seule manière qui ferait que tu collabores avec moi c'est que nous travaillons ensemble. C'est ce que je fais. Je te veux dans mon équipe, alors s'il faut que je fasse appel à votre entreprise je le fais.J'aurai très bien pu me mettre en colère mais pourquoi faire ? Nathan est déterminé et aussi téméraire que moi lorsque je désire quelque chose. Peut-être est-ce une bonne chose que nos deux entreprises puissent collaborer main dans la main. C'est au tour d'Evan de se présenter.
-Mademoiselle Moore, je suis..., balbutie-t-il.
-Evan Harper, le coupée-je en lui serrant la main. Nous nous sommes plusieurs fois croisés. Enchanté de pouvoir enfin vous rencontrer.
-De même Mademoiselle Moore. Je suis l'avocat de Monsieur Reynolds.
-Permettez-moi de vous présenter à mon tour notre avocate, Lucie Linlay, continuée-je en désignant Lucie.L'ambiance est tendue lorsque Lucie se lève et serre la main Des banalités sont échangés mais la rencontre est glacial. Ils sont vraisemblablement mal à l'aise. La réunion n'aurai pas dû se déroulé de la sorte. La jeune femme à la chevelure dorée toussote voulant à son tour être présentée.
-Excusez-moi, je vous présente Gigi Domis ma vice-présidente, informe Nathan.
J'ai failli m'étouffer, avec l'eau que je buvais. Nathan m'a parlé brièvement de son vice-président sans jamais m'informer que c'était une femme. Une femme de pouvoir et très maligne au vue de l'arnaque qu'elle a organisé contre l'entreprise. Souriante elle me donne la nausée à se pavaner au bras de Nathan. Sait-elle qui je suis ? Elle devrai peut-être lire les magazines people. Et que fait-il en acceptant qu'elle le touche de la sorte. Je peux tout accepté mais pas qu'il me manque de respect de cette manière. Nous nous installons, suivant un ordre hiérarchique établit. Les PDG, les vice-présidents et avocats sont face à face.
-Alors Nathan de quoi veux-tu me parler ? Demande mon père.
-Paul j'aimerai monter un énorme projet avec ta collaboration, annonce Nathan.
-De quel projet s'agit-il ? Questionne mon père.
-Un nouveau concept qui serait directement implanté dans mes filiales, lâche Nathan.
-Tout ce qui concerne, les constructions seront gérer désormais par Mila. Je ne m'occupe dorénavant plus de ça. Je laisse le flambeau à ma nouvelle vice-présidente, dit mon père.
-Mila est ta nouvelle vice-présidente ? Demande-t-il étonné.
-C'est exact, depuis peu. Je suis sûre qu'elle saura amener ton projet à terme, rassure mon père.
-Je n'en doute pas Paul, acquiesce Nathan.
-Alors qu'aimerais-tu que nous fassions ? Poursuivis-en le regardant.
-J'aimerai implanté un centre de loisir au cœur de chacune de mes entreprises : salles de sport, garderie, restaurants, salles de jeux. Je veux que mes collaborateurs soient pleinement détendus avant, et après le travail. Bien sur toutes les activités seront libre d'accès à toute heure de la journée, explique Nathan.
-C'est un projet gigantesque, en es-tu bien conscient ? Fais-je remarquer.
-Tout à fait. Ils fournissent un excellent travail avec des résultats plus que satisfaisant. C'est un moyen de les remercier, réplique Nathan.
-Pourquoi nous choisir monsieur Reynolds ? Vous auriez très bien pu le faire vous-même, Insisté-je en le regardant, et par la même occasion la pouffe qui ne lâche pas son bras.
-Vous êtes les meilleurs. Il n'y a pas à discuter sur ce point mademoiselle Moore ! S'exclame-t-il.
-Quand devrions-nous commencer ? Questionnée-je.
-Dans les plus bref délais ! Exige-t-il.
-Je devrai me rendre très prochainement dans vos locaux pour visualiser la superficie et vous soumettre le projet le plus rapidement possible. Peut-on convenir d'un rendez-vous ? Demandée-je.
-Tu as un accès illimité, l'as-tu oublier ? Me reprend-il.
VOUS LISEZ
*Entretiens et plus si affinités*
RomanceMila Moore, jeune héritière d'un empire immobilier, à un lourd et pesant passé à porter. Lorsqu'elle est diplômée elle décide de s'offrir quelques jours de vacances sous les tropiques. Elle tombe sous le charme du séduisant et jeune milliardaire Nat...