Chapitre 12:

7.9K 400 23
                                    

CHAPITRE 12 :

J'ai chaud, j'étouffe même. Quelques goûtes de transpiration perlent dans mon dos. J'ai rêvé que Nathan me faisait l'amour, doucement et tendrement. Je sens mes muscles qui sont endoloris, est-ce ce rêve qui m'a autant fatiguée ? J'ouvre lentement les yeux l'un après l'autre. Les rayons du soleil font timidement leur apparition. J'inspecte la pièce, ce n'est pas la chambre que l'on m'a attribué. Je sens mon coeur qui palpite, je me retourne aussitôt et voit Nathan qui dort paisiblement, les bras enroulés autour de ma taille. Je n'ai donc pas rêvée. Cette nuit c'était bien réel...

Je le contemple il est si beau, vulnérable, quand il dort. Sa respiration est lente et régulière. J'entrelace mes doigts aux siens. Je ne saurai dire pourquoi, mais je me sens bien, lovée dans ses bras. Le drap recouvre nos corps nus et j'aurai pu être intimidée qu'un homme partage mon intimité, mais avec lui c'est différent. Je n'ai pas honte, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'important à ses yeux. Ça ne fait que quelques jours que nous nous connaissons mais son regard sur moi est attendrissant, bienveillant, ce dont je ne suis pas habituée. Hier soir j'ai senti qu'il était sincère. Il ne m'a pas forcé, il a préférer me procurer uniquement du plaisir au lieu du sien. Je n'avais plus été aussi intime avec un homme depuis Tim, ce garçon qui m'a trahi et qui m'a conduit à ma perte. J'avais peur de penser à cette nuit si affreuse, mais ça n'a pas été du tout le cas. Je n'ai pas penser une seule fois à mon viol, une seule fois à mon agression. J'ai juste savourer le moment présent. Et je me sens toute bizarre d'avoir autant apprécier ce moment sans avoir eu de mauvaises pensées. Peut-être qu'effectivement ma vie sentimentale peut avoir un avenir. Je n'ai plus peur, quand je rentrerai à Paris je me laisserai peut-être séduire ou même approcher par les hommes qui sait ?

Nathan est le tremplin qu'il me fallait. Il me permet de croire à un avenir prometteur. Je sais que ce n'est que pour les vacances et je me dois de profiter de ça. J'ai encore envie de me sentir bien et d'éprouver ce besoin d'être apprécier de quelqu'un.

Je ne veux surtout pas le réveiller, je préfère le contempler encore quelques minutes. Ses lèvres sont magnifiques, son visage ne détient aucune imperfections. J'aime sa barbe naissante qui lui donne ce côté séducteur. Je longe sa mâchoire de mes doigts, sa peau est douce. Je ne me lasse pas de le regarder. C'est nouveau, j'aimerai comprendre ce qui fait que cet homme m'apporte cette confiance que je n'avais pas.

Il se tortille et resserre son étreinte contre moi. Je sens sa peau brûlante contre la mienne. Il ouvre doucement les yeux, en grognant.

-C'est moi qui devrai te regarder pas toi, souffle-t-il la voix encore endormie.
-De mauvaise humeur, moi qui pensait qu'après cette nuit tu serai plus enthousiaste, plaisanté-je.

Il ne me laisse pas le temps de dire quoique ce soit d'autres, il me renverse et je me retrouve sous son corps terriblement musclé. Il n'est plus du tout endormi au contraire, ses yeux bleus m'éblouissent. Ils virent au vert quand les rayons du soleil illuminent son visage. Il est d'une beauté à coupé le souffle. Il me souri et je m'envole littéralement. J'adore lorsque ses lèvres s'arquent en un magnifique sourire. J'adore sa bonne d'humeur dès le matin. J'adore son regard qui passe de l'admiration à la séduction. Je sais ce dont il a envie et je dois avouer que je n'attendais que ça. Ses lèvres trouvent les miennes et ne se quittent plus. Elles aiment son contact, elles en redemandent encore et encore. Qui aurai pu croire que moi Mila, la petite étudiante ambitieuse, effarouchée par les histoires d'amour, pourrai pendant ses dernières vacances goûter au plaisir... si on m'avait dit que je rencontrerais un mec canon et que nous nous connaîtrions plus intimement je vous aurez ris au visage. Je n'aurai jamais pensé aimer me réveiller ainsi. Je suis en ébullition. Mon corps est favorable à tout ce que pourra me proposer Nathan.

*Entretiens et plus si affinités*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant