Chapitre 21

4.7K 272 16
                                    

Chapitre 21 :

Mes doigts survolent les lettres sur l'écran tactile de mon iPhone. Dois-je taper « OUI » ou « NON ».
« Il faut vraiment que je donne mon avis, marmonne ma libido visiblement surexcitée. »
A chaque fois que j'essaie d'envoyer une réponse je me rétracte aussitôt. Mais je suis poussée par cette curiosité qui m'habite depuis que je le connais. Je décide donc de ne pas me dégonfler.

--------- *** --------- *** --------- *** --------- ***
De : Mila Moore
A : Nathan Reynolds
23h32

Volontiers si tu avais la gentillesse de venir me chercher...

--------- *** --------- *** --------- *** --------- ***
De : Nathan Reynolds
A : Mila Moore
23h33

Sois prête dans 10 minutes.

Nathan

--------- *** --------- *** --------- *** --------- ***

Je bondis aussitôt hors du jacuzzi après avoir lu sa réponse. Ma libido a bondit en même temps que moi. Je crois qu'elle est plus pressée que moi. Je me dépêche et heurte Adam qui est étonné de me voir aussi pressée.

-Tout va bien ? S'empresse-t-il de demander.
-Oui oui, dis-je haletante.
-Pourquoi es-tu aussi pressée ? Je ne pense pas que cela soit dû à ton envie soudaine d'aller retrouver les bras de Morphée.

Je n'ai pas le temps de le mentir. Il me connaît par cœur, il se douterai à la minute où j'ouvrirai la bouche que les mots qui s'en échappent ne sont qu'une ruse pour éviter le sujet.

-Je vais chez Nathan, lâchais-je enfin.
-Tu vas chez... Quoi ? S'écrit-il complètement abasourdi.
-Tu as bien compris. Il vient me chercher dans... ,en regardant l'horloge fixée au-dessus du canapé, dans moins de huit minutes.
-Nathan et toi vous savez à quel jeu vous jouez ?
-Tout à fait, il est tellement inaccessible. Je peux enfin accéder à son jardin secret. Crois-moi je ne raterai ça pour rien au monde. Sa propre famille n'a jamais mis les pieds chez lui ! M'exclamais-je.
-C'est bien pour ça que je m'inquiète. Vous êtes tous les deux imprévisibles, je ne veux pas que tu regrettes cette aventure, me prévient-Il.
-Tu sais très bien que je regrettes jamais rien... En revanche si ton ami n'est pas là demain, je regretterai de lui verser des sommes exorbitantes pour des cours de danse alors qu'il ne se présente pas, menacée-je.
-Pourquoi veux-tu absolument réapprendre ces danses ? Tu les connais par cœur, me fait-il remarquer.
-Melinda veut que son mariage soit parfait. Sa belle-famille est adepte des danses de salon. Elle veut prouvé que sa famille est tout aussi performante, lui expliquais-je.
-Tu t'es entraînée depuis des mois Mila, je pense que tu es au point. La prochaine exigence sera laquelle, le chant ? Me taquine-t-il.
-En parlant de chant j'ai une superbe idée pour l'ouverture de bal, je vous en parlerai demain...
-Vous allez vraiment vous tuez ! Tout ne doit pas être parfait Mila ! S'indigne-t-il.
-Dans mon monde il n'y pas de place pour l'incompétence... Je veux que ma sœur soit fière et heureuse.
-Je peux te l'assurer qu'elle l'est.
-Je veux lui donner beaucoup plus... Tu sais qu'elle..., balbutiée-je.
-Quelle s'en veut pour ce fameux soir ! Finit-il de dire.
-Elle s'est démenée pour que je ne souffre pas. Je lui en serait toujours reconnaissante d'avoir mis ses études de côtés quelques années pour pouvoir m'épauler, fais-je doucement.
-Je sais bien les sacrifices qu'elle a fait. Mais elle te doit sa rencontre avec l'amour de sa vie. Je pense que tu devrai freiner un peu tes ambitions. C'est pour ton bien et sa santé Mila, crois-moi.
-J'en suis consciente. Je le fais aussi pour oublier que dans quelques semaines, le pire souvenir de ma vie, va réapparaître subitement, murmurais-je.

Un silence s'installe faisant apparaître un mal être commun. Adam est tout aussi touché que moi. Comment ne pas l'être après avoir vécu autant de choses ensemble. Il est comme mon frère, mon meilleur ami, cette personne en qui j'ai toute confiance et qui sera toujours là pour moi. Une personne qui ne peut sortir de ma vie, car sa présence est indispensable.

*Entretiens et plus si affinités*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant