CHAPITRE 1

185 11 6
                                    

PVD_ LEÏLA
Enfin le grand jour est arrivé pour que mes amies , moi et nos parents partent en vacances à Puebla .

Je me réveille à 7h pour me préparer . Au même moment ma mère m'appelle disant que mes amies et leurs parents sont déjà prêts . Je me dépêche pour qu'on parte afin de ne pas rater le vol .

Je vais à la douche et commence à me déshabiller . J'entends la porte de ma chambre .

Moi : c'est qui ?

Les filles : c'est nous , nous sommes venues t'aider .

Moi : oh entrez ! C'est trop gentille merci .

Elles entrent et moi je prend vite fait un bon bain . Ensuite je sors . Elles étaient toutes là ( Briana , Kyara , Emma et Maëva ) .

Je m'habille avec l'aide de mes amies .

Après nous nous sommes tous réunis au salon . Vu que mon père n'y allait pas , c'est lui qui nous conduira à l'aéroport. On arrive 20 minutes plus tard . Je dis au revoir à mon père puis il s'en va . Nous vérifions nos valises avant d'embarquer . Le vol est à 10h30 . Après vérification nous montons et nous nous installons .

17h00

Nous sommes enfin arrivés. Nous avons loué une villa pour notre séjour . Chacun part dans sa chambre pour se reposer un peu . Le voyage était très fatiguant .

20h 00

Je me réveille . J'ai quand même bien dormi. Je descend . Nos parents étaient entrain de préparer le dîner .

Maman : enfin tu es réveillé !

Moi : ouais j'étais très fatiguée ... Où sont les filles ?

Maman : dans le salon .

Moi : ok .

Je les rejoins et quelques minutes plus tard nous passons à table . On sonne à la porte . Qui ça peut bien être à une heure aussi tardive ? Emma se lève et va ouvrir . Elle revient quelques secondes accompagné d'un monsieur .

Emma : c'est le propriétaire de la villa .

Ah ok . Les parents s'ent vont converser avec lui .

Kyara : il est venu pourquoi ?

Maëva : on n'en sait rien .

Nous finissons nos assiettes puis nous faisons la vaisselle . Ensuite nous nous installons devant la télé . Nos parents reviennent quelques minutes plus tard .

Briana : alors !?

Père de Briana : il est venu nous souhaiter la bienvenue et puisque c'est mon ami il nous a invité à une petite fête qui aura lieu dans un local pas trop loin de la villa .

Briana : ah ok !

Le lendemain

Je me réveille et prend une douche . Les filles et moi allons faire du shopping pour la soirée de demain .

Je descend et tout le monde était déjà réveillé . Nous prenons notre petit déjeuner ensuite le père de Maëva nous dépose au centre commerciale.

Briana : Leïla , tu vas à la soirée non !?

Je n'étais pas trop fan de ces genres de trucs .

Moi : oui mais seulement parce que nous sommes tous invités.

Emma et Kyara : j'ai trop hâte d'y être ! ( excitées )

Moi : ha vous aviez dit la même chose .

Kyara : ouais Emma tu me dois une noix de coco !

MAFIA GIRLS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant