Chapitre 20

30 1 0
                                    

Je regarde la jeune femme et m'adresse à elle .

Moi : vous vouliez nous demander quelque chose ?

La jeune femme : n..non ...non , je trouve simplement que madame Moreno est très belle !( Un peu effrayée)

Et voilà elle l'a effrayée pour un rien ! Aaah Brenda ....

Brenda : hmm j'en dirais pas autant pour vous !( En murmurant)

Mais j'ai entendu .

Je lui lance un regard noir plein de reproche . Et l'ascenseur s'ouvrit au même moment .

On suit la p'tite brune jusqu'à notre suite . Pff , comparé aux hôtels du Mexique, c'est pathétique ici . Ce Culebra n'a même pas quelque chose de présentable et il s'attaque aux gens trop grand pour son rang. Je dis ça mais , ça reste tout de même assez luxueux, mais pas comparable au Mexique.

Moi : merci ....et désolé pour la petite inltercation avec ma femme , elle est enceinte et ses hormones la rendent un peu tendue .

Elle : ce n'est pas grave je comprend . ( En souriant)

Elle s'en va sans rien dire et je referme la porte . En me retournant je vois ma petite femme me fusiller d'un regard assassin .

Brenda : à quoi tu joues toi ? Tu veux vraiment jouer avec mes nerfs ! ( En colère)

Moi : tu voulais que je lui dise quoi à part ça pour expliquer ton caractère badasse hein dis moi ?( Énervé) .... contrôle toi , c'est compris Ingrid Moreno !

Un rire amer quitta ses lèvres .

Brenda : hmmm tu me fais pitié Dario ! Bon tu crois quoi Moreno ? Que je vais t'obeïr ?

Moi : oh si tu vas le faire ! ( En souriant en coin ) ....je ne veux plus que quelque chose d'autre se reproduise ok .

Elle éclata de rire durement comme si ce que je dis n'a pas de sens .

Brenda : aah Dario Dario ( en s'asseyant sur le canapé) ....tu es drôle . Alors comme ça je suis enceinte hmm !

Elle enleva sa veste et prend son sac et se lève pour venir vers moi . Elle me chuchota presque à l'oreille d'une voix dictée par la colère ....

Brenda : je me ferais un plaisir fou à dire à tout le monde que ce bébé n'est pas de toi . Et tu seras la risée de tous Dario Moreno !

Elle s'en alla dans la salle de bain  et claqua fortement la porte . Ce qui me fit sourire . Je me change rapidement et vais me poster sur la rambarde du balcon en fumant une clope et observant de l'extérieur l'Àguila de Oro.

C'est plutôt pas mal comme maison clos . Mais il manque un truc et de l'extérieur je n'arrive pas à le discerner. J'entend la porte fenêtre se glisser après une quinzaine de minutes . Et Brenda vient se poster sur le balcon près de moi .

Brenda : ça me tue de respirer le même air que toi et d'être enfermée ici avec toi !

Je la regarde et tourna la tête pour fixer un point invisible en face de moi , en ignorant son commentaire. Ça m'a fait l'effet d'une décharge électrique.

Pourquoi ? Je ne sais pas ...

Mais c'est pas normal que ces mots m'atteignent ainsi.

Elle dit ça avec tellement de dégoût , d'un mépris sans nom , que je ne lui connaisais pas .

Après tout elle a toutes ses raisons de me haïr, je lui ai fait des choses inhumaines !!!

Est ce que je regrette ? Oui

MAFIA GIRLS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant