Je me sentis mollement tombé au sol ...
*******************************
PVD-BRIANA
j'étais dans la salle de sport entrain de m'entraîner quand la porte s'ouvre brusquement sur une Emma essoufflée .
Emma : Briana ...
Elle s'arrête pour prendre son souffle .
Moi : quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?
Emma : Maëva ... Elle était partie faire du sport dans la forêt et elle a envoyé sa localisation à Leïla .
Si elle a envoyé sa localisation c'est que quelque chose cloche .
Moi : où est Brenda ?
Emma : ils nous attendent tous dans le bureau .
Moi : ok allons y .
Nous partons précipitamment .
Leïla : je crois que nous devons aller à l'endroit de la localisation pour vérifier .
Kyara : c'est sûr il lui est arrivé quelque chose sinon elle aurait déjà appelé .
Oscar : oui c'est vrai ... Alors Brenda on fait quoi ?
Elle était assise sur son siège et réfléchissait calmement . Quand elle réfléchit de cette manière c'est qu'elle a déjà un plan .
Brenda : Emma et toi allez vérifier l'endroit , ce sera plus facile pour elle de retracer le GPS . J'aurais besoin des autres filles surtout Kyara donc elles ne viendront pas ... Et toi Briana va dire à nos hommes de se réunir dans la cour . Dis leur de se préparer pour la guerre . Leïla toi va préparer les armes ... Maëva doit rentrer ici pas plus tard que ce soir compris ?
Nous faisons oui de la tête .En disant sa dernière phrase , elle avait de la conviction , de la détermination . Et nous nous mettons tous à nos postes .
Je vais dans la cour et réuni nos hommes comme me l'a dit Brenda . 1h de temps plus tard je rentre à la villa . Nos hommes sont prêts . Nous avons même préparé nos voitures . Je vais dans le dépôt d'armes retrouvé Leïla .
Moi : alors t'a finis ?
Leïla : oui presque .
Moi : laisse moi t'aider .
Je l'aide et nous sortons 20 minutes plus tard . Nous nous dirigeons vers le bureau pour rejoindre Brenda et Kyara . Je frappe .
.... : entrez !
J'ouvre et on entre .
Leïla : alors ? Des nouvelles ?
Kyara : oui selon nos recherches , il ne reste qu'un seul Cartel dont le chef est inconnu .
Moi : vous savez où il est ?
Brenda : non mais je trouverai qui ose nous attaquer .
Quelques minutes plus tard Emma et Oscar apparaissent .
Leïla : vous en avez mis du temps !?
Oscar : oui nous avons trouvé le téléphone de Maëva .
Emma : et il y a un enregistrement dessus ... Elle est trop forte Maëva !
Puisque nous ne sommes pas arrivés à temps pour l'aider , elle a lancé un enregistrement pour pouvoir capté le moindre info .
Brenda : fait voir .
Elle lui donne le téléphone et elle lance l'enregistrement . En premier lieu on entend beaucoup de bruit comme si elle se battait . Ensuite rien . Puis une voix d'homme .
VOUS LISEZ
MAFIA GIRLS
AcciónEntre armes , guerres , combats , haines , vengeances et vivre une vie imposée ; 6 jeunes filles nommées " Fearsome Girls" , prennent le contrôle de Puebla et deviennent le plus gros et le plus redoutable cartel jamais connu de l'histoire du Mexiq...