PVD-BRENDA
Je suis dans mon bureau sur mon ordinateur faisant des recherches . J'observe d'un oeil très attentif la photo que Dawson a pris lorsque lui et Oscar étaient allés espionner Culebra . Peut être que quelque chose nous a échappé . Après une heure passée devant la photo , je décide de continuer cette tâche un autre jour .
Je me lève et sors . Je croise Oscar dans l'un des salons .
Moi : où sont les autres ?
Oscar : Maëva et Leïla sont dans la salle de dépôt d'arme . Emma est dans sa chambre . Kyara est dans le jardin accompagnée de plein de document . Briana est dans le mini gymnase , elle s'entraîne. Le chef est dans sa chambre et Dawson est dans la salle de jeux .
Moi : comment tu peux savoir où ils sont tous ? ( en haussant un sourcil )
Oscar : j'ai l'oeil partout . ( en souriant fièrement )
Au même moment Briana fait son apparition en s'essuyant le visage avec une serviette .
Briana : salut .
Oscar : salut .... Comment était ton entraînement ?
Briana : parfaitement bien , malgré mon poignet .
Elle se retourne vers moi .
Briana : alors il n'y a rien de prévu aujourd'hui !?
Moi : oui nous allons voir Flavio .
Oscar : oui il se porte beaucoup mieux maintenant .
Moi : ok va prévenir Dawson . Toi ( à Briana ) va prévenir Lorenzo .
Elle fronce les sourcils .
Briana : je vais prévenir mon frère . Oscar va prévenir Lorenzo ( froidement )
Je la transperce avec mon regard rempli de frustration . Mais qu'est ce qu'elle a ?
Moi : tu as un problème avec Lorenzo ? ( Posément )
Briana : non .
Sans rien dire , elle se dirige vers la salle de jeux .
Je regarde Oscar avec incompréhension . Il hausse les épaules pour me dire qu'il ne sait rien . Puis il monte chercher Lorenzo . Je pouvais bien voir qu'il était agacé d'aller lui même le chercher mais bon .... Ce n'est sûrement pas moi qui allais le prévenir quand même .
Après 5 minutes , nous étions tous les quatres sur le chemin pour aller trouver Flavio . C'est à l'autre bout du jardin , dans l'une des annexes de la villa . Nous arrivons quelques minutes plus tard et nous le trouvons dans le salon avec son bandage autour de la tête et des petits pansements sur son visage .
Oscar : bonjour Flavio . Comment tu te sens ?
Flavio : bon je suis toujours cloîtré ici dans cet état comme tu peux le voir ....et je n'ai rien pu faire pour mes hommes au moment des faits et ça me dérange beaucoup .
Dawson : arrête de te tracasser pour rien . Nous nous sommes occupés de vous venger toi et tes hommes .
Flavio : et je vous en remercie . ( s'adressant plus particulièrement à moi et Lorenzo )
Moi : c'est notre devoir de protéger notre territoire Flavio .
Il hoche la tête fermement .
Lorenzo : nous sommes là pour te poser quelques questions concernant ta séquestration .
Flavio : ok mais je ne me souviens pas de tout .
Dawson : c'est pas grave .
Moi : tu te souviens de ton arrivée à l'endroit où ils t'ont mis ?
VOUS LISEZ
MAFIA GIRLS
AcciónEntre armes , guerres , combats , haines , vengeances et vivre une vie imposée ; 6 jeunes filles nommées " Fearsome Girls" , prennent le contrôle de Puebla et deviennent le plus gros et le plus redoutable cartel jamais connu de l'histoire du Mexiq...