PVD-KYARA
Je retourne à l'intérieur pour ramener Brenda et Briana ! Lorsque j'entre à l'intérieur je vois quelque chose de très bizarre ....Brenda avait le visage animé par la colère et l'incompréhension...ses sourcils étaient froncés.
Briana et l'autre mec se fixaient !
Moi : il se passe quoi ici ?
L'homme allait se rapprocher de Briana , mais Brenda le stoppa net .
Brenda : toi ne bouge pas !( Lui ordonna t-elle )
Elle se tourna vers Briana.
Brenda : qui est ce ? Tu le connais vraiment ?
Son ton était très calme , mais était masqué par la rage . Elle se contenta simplement d'hocher la tête.
Briana : c'est ....
Brenda : c'est bon tu me diras plus tard !
Brenda regarda l'homme d'un œil mauvais et dit à Briana d'avancer.
L'homme : mais vous êtes qui pour elle ? Pourquoi doit elle vous obéir ?
Ah celui là a oublié à qui il s'adresse...
Brenda : oh toi la ferme ...et tant que je ne sais pas qui tu es pour elle ...RESTE LOIN D'ELLE !( En serrant les dents )
Aouwch elle est fâchée. Brenda traîna Briana hors de la maison et moi je m'occupe de l'homme.
Après quelques heures , nous étions enfin arrivés à la villa . On s'est rapidement réunis dans la salle de réunion. Lorenzo avait été soigné sur la route .
C'était à la demande d'Oscar ...va savoir pourquoi ?!
Brenda s'assit au centre de la table , et nous les autres on la suivit à nos places respectives. J'étais à sa gauche et Oscar à sa droite . Les filles étaient à leur place habituelle .
Et sans se gêner, Lorenzo prit place à l'autre bout de la table en face de notre cheffe . Oscar se tend et voulut se lever mais Brenda le retient et lui fit signe de se rasseoir .
Elle se massa le crâne pendant que l'autre inconnu prend place à la droite de Lorenzo, toujours son regard encré dans celui de Briana
! ...Ah , c'est son bras droit .La hiérarchie est très importante dans ce milieu.
Brenda fusillait d'un regard assassin celui qu'elle craint tant . Et lui ne pouvait se détacher de ce sourire arrogant plaqué sur son visage .
Lorenzo : personne ne compte parler , je vais le faire moi ....comme sûrement vous le savez déjà,je ne suis pas malpoli alors je me présente ....je suis Lorenzo Vidal , chef du cartel Bloodthirsty, et futur chef de la mafia Mexicaine ! ( Un sourire en coin )
Brenda laissa échapper un rire ...bordel qui fait flipper wesh . Puis elle reprend son sérieux d'un ton glacial . Ça annonce rien de bon .
Brenda : il est qui pour toi ?( À Briana)
Elle désignait l'inconnu évidemment. Lorenzo déglutit face au mépris qui venait de le frapper de plein fouet ....il a limite été ignoré mdr .
Mais il se reprend vite et fixa l'inconnu.
Lorenzo : attend quoi tu la connais ?( En fronçant les sourcils)
Il secoua la tête .
L'homme : oui , je la connais que trop bien !
Lorenzo surpris , fulminait presque de colère .
VOUS LISEZ
MAFIA GIRLS
ActionEntre armes , guerres , combats , haines , vengeances et vivre une vie imposée ; 6 jeunes filles nommées " Fearsome Girls" , prennent le contrôle de Puebla et deviennent le plus gros et le plus redoutable cartel jamais connu de l'histoire du Mexiq...