Chapitre 9

41 2 0
                                    

Je continue à ouvrir les autres portes mdr ....

*******************************

PVD-MAËVA

Ça fait des minutes que l'on cherche le petit imbécile et franchement ne pas le retrouver commence sérieusement à me taper sur le système .

Et tout à coup la boîte se fait encore plus froide qu'elle ne l'était lorsqu'on est entré.

Bon j'imagine déjà que l'un d'entre nous l'a retrouvé , je me dirige sans détour vers le carré VIP trop luxueux à mon goût .

J'imaginais bien , les filles étaient debout, à leur côté Oscar avec un verre à la main ! Thiago était sur le long divan terrifié et Brenda le fixant du regard le plus meurtrier possible .

Moi : c'est elle qui l'a trouvé hein ?

Oscar : dès la première porte !( En buvant son verre )

Encore une fois cette femme assure avec élégance .

Il y'avait peu de gens par là, après tout n'importe qui ne peut s'offrir le luxe de payer un tel endroit .

Thiago : quelle visite inattendue ( un sourire en coin ) ....vous me voulez quoi mesdemoiselles ?

Oscar tourne la tête brusquement vers lui !

Oscar : eh tu me prends pour qui le golmon ?!

Hihi je suis morte de rire .

Thiago : oh pardon !( Avec sarcasme )

Bien sûr il le faisait marcher .

Kyara : on est pas là pour rigoler !

Brenda : rien je viens juste récupérer ce qui m'appartiens .

Il se raidit . Et se met rapidement debout !

Thiago : JAMAIS OK , C'EST MON CARTEL !

Ouuh le sot .!

Brenda : mais moi je le veux et c'est tout !( En plantant son regard dans le sien )

L'air ahuri , la seule chose qu'il fait c'est de prendre son arme et la pointer vers Brenda ! Sans perdre de temps ses hommes à lui font la même chose.

Nous on restait là à les regarder .

Le seul moyen de l'adversaire pour vous déstabiliser est de diriger son canon vers vous , il veut juste vous effrayer et vous donner la pression ! C'est ce qui prouve réellement qu'il est troublé et qu'il n'est pas en état de réfléchir avec toute sa tête .

Celui qui vise l'ennemi perd le contrôle de soi et laisse libre cours à la manipulation.

Brenda lui sourit et s' approche de lui , elle lui prend doucement son arme et la dépose sur la table basse sans qu'il ne puisse bouger . Il a si peur d'elle et tente quand même de résister ?

Et d'ailleurs pourquoi tout le monde la craint comme ça ?

C'est certainement dû à son passé ! Moi j'ai vu toutes les actions qu'elle a posé , et c'est impossible de ne pas avoir peur d'elle ...mais la redouter ainsi , hmmm y'a autre chose !

Elle vient carrément de le désarmer sans que personne ne puisse rien faire alors que plus d'une trentaine d'armes est pointé vers elle .

Brenda : ah Thiago , Thiago t'aurais pas dû me chercher , et tu m'as trouvé au pire moment !

Elle prend l'arme et la met dans son dos puis se dirige vers la sortie . Nous on s'occupe d'exécuter les hommes de main qui étaient à l'intérieur et l'on se barre !

MAFIA GIRLS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant