Chapitre 25

23 2 0
                                    


PVD-OSCAR

le lendemain 6h

Je suis déjà debout et je suis sur le balcon . Hier soir nous avons beau attendu nous n'avons pas eu culebra dans notre champ de vision. Ce qui me laisse un peu perplexe . Brenda a dit qu'elle l'a vraiment mis dans sa veste . Je la crois mais comment expliquer ce qui s'est passé hier soir . La puce disait bien qu'il était là mais nous ne l'avons pas vu .

Quand nous sommes rentrés nous avons expliqué les faits aux parrains et je sais que Brenda ne peut se tromper . Elle est beaucoup trop ... intelligente pour ça. Je bois le contenu de mon verre et le dépose .

... : t'es déjà debout ?

Moi : comme tu peux le voir . Apparemment toi aussi.

Je lui parlais froidement . Je n'ai pas du tout aimé la façon dont il m'a parlé dans la voiture hier .

Dawson : notre vol est à 7h et celui des parrains 8h . Tu devrais commencer à te préparer . J 'ai hâte de quitter ce pays moi .

Je le regarde mal .

Moi : tu n'as pas à me donner des ordres . ( En rentrant )

Il rit .

Dawson : je vois... t'es contrarié pour hier !?

Je ne dis rien et cherche mes habits .

Dawson : et avant que tu ne me parles plus , je vais te faire une suggestion.

Je ne répond toujours pas .

Dawson : je crois que ce ne sera pas trop prudent de laisser Lorenzo seul avec Brenda . Même si techniquement il y aura des hommes dans l'avion , ils n'oseront pas attaqué l'un d'entre eux si quelque chose se passe .

Je l'observe et remarque qu'il est très sérieux .

Moi : je ne pense pas . Après tout  ton chef ne sera pas si imprudent devant les autres gens normaux qui seront dans l'avion . Et nous serons déjà à l'aéroport de notre territoire pour les accueillir si toutefois il laisse sortir sa colère .

Dawson : ok ... Je lui parlerai quand même pour essayer de le persuader de ne pas se laisser emporter .

Je me dirige ensuite vers la salle de bain . Je prend ma douche , me brosse les dents , m'habille et me coiffe . Puis je sors .

Moi : ja vais prévenir les parrains de notre départ et je t'attend en bas ( en sortant )

Je n'attend même pas sa réponse . Je frappe à la porte et c'est Brenda qui m'ouvre . Quel miracle !

Moi : bonjour ... Je suis venu vous prévenir que nous allons partir dans pas longtemps et qu'on vous attendra au Mexique .

Brenda : ok .

Je ne vois pas Lorenzo .

Moi : où est ce qu'il est ?

Brenda : à la salle de bain ( sèchement )

Moi : il ne t'a rien fait durant notre absence rassure moi ?

Elle hausse un sourcil .

Moi : je veux dire vu son état hier soir .

Brenda : il n'a rien dit depuis et ce silence me fait terriblement bien . Heureusement que nous partons aujourd'hui j'en avais marre de rester ici avec lui .

Je m'approche d'elle les mains dans les poches .

Moi : Brenda essaie de ne pas le laisser s'approcher trop prêt de toi . Selon les dires de Dawson c'est sa dernière phase lorsqu'il entre dans une colère sombre et on ne connaît pas la suite .

MAFIA GIRLS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant