Obscurité partout , je ne vois rien !
J'entends une goutte d'eau taper sur le sol comme si elle comptait mes dernières heures sur terre .
Je me rend compte à cet instant que je ne peux plus bouger . Je suis enfermée entre quatre murs .
Je voulus crier pour qu'on me sorte de là, mais ma voix reste étouffée et de ma bouche ne sort que des bulles.
De l'eau remplit la pièce où je suis et la panique me gagne nerveusement .
L'eau m'égorge comme une lame à double tranchant et je sens mes poumons se vider d'oxygène .
Mes paupières deviennent lourdes et le pire c'est que mes jambes se noient dans une paralysie totale au point que je ne puisse faire aucun mouvement .
Mes yeux criaient au désespoir qui m'embrume à chaque seconde que mon souffle devient faible .
Noyade
Noyade
NoyadeTu es si faible Brenda ...
Tu l'as toujours été ...
Sauve toi toute seule .
Tu ne peux même pas le faire toute seule ...
Tu ne vaux rien .
Même ton géniteur se fiche de toi ...
Mes yeux s'ouvrent en grand dans un fracas épouvantable.
C'est le noir absolu . La chambre est éclairée par une faible lumière provenant de la lune qui passe à travers les rideaux .
Je suis dans une transe douloureusement interminable. Je me sens oppressée , restreinte , l'air me comprime les poumons .
Je suis privée d'oxygène.
Mon état d'effroi me paralyse sur le lit , d'où la sueur découle dans mon dos ... Je transpire à grosses gouttes .
Je sors de ma paralysie du sommeil lorsque je sens mes ongles s'enfoncer dans la chair de ma peau .
Je me lève immédiatement du lit en reculant brusquement .
Il n'est pas là...
Il n'est pas là...
Je ne cesse de me le répéter en boucle tout en enfonçant plus profondément mes ongles dans ma chair jusqu'à voir du sang couler de mon poignet .
La douleur est ton seul échappatoire...
C'est encré dans ton âme , en toi !
Je porte ma main à mon coup , pour me libérer de l'eau qui m'étouffe à chaque instant. Mes cheveux me colle au visage par le biais de ma sueur. Mon pyjama dégouline autant que la pointe de ma chevelure.
Je sors immédiatement de cette pièce pour ne pas mourir asphyxié. À quoi bon ? Je me fiche complètement de ce verbe .
Je jette un coup d'œil sur le lit .
Tu n'y es pas ...
Il n'est pas là.
Je vérifie mes poignets pour confirmer que je ne suis pas attachée comme une minable sans défense . C'est ce que tu as été...
Le sang ... La douleur ... La terreur ... C'est ce que me reflète cette image en boucle dans la tête .
La méchanceté, la cruauté ne fait que crier mon âme torturé.
VOUS LISEZ
MAFIA GIRLS
ActionEntre armes , guerres , combats , haines , vengeances et vivre une vie imposée ; 6 jeunes filles nommées " Fearsome Girls" , prennent le contrôle de Puebla et deviennent le plus gros et le plus redoutable cartel jamais connu de l'histoire du Mexiq...