PVD-BRENDA
Je monte dans ma chambre pour me reposer . Je suis très consciente que j'ai pris un très grand risque en me rendant là où j'étais mais il le fallait .
Peut être que vous ne me croirez pas mais je ne prépare aucune vengeance contre le parrain concernant le cas d'Oscar . C'était un mal nécessaire . Vous comprendrez pourquoi .
Je me prend une bonne douche et me pose dans le lit . Je pense à ce que j'ai fais durant ces trois jours . Au moins je serai tranquille sur ce point.
Le lendemain
6h 00
Je me réveille et fais ma routine matinale . Je me vêtis d'un pantalon beige et d'un haut court noir à colle roulée avec des manches un peu longues et je mets des sandales noires à talon . Je laisse mes cheveux détachés mets boucles d'oreilles pendantes or en forme de rond et une montre de la même couleur . Je prend mon téléphone et descend .Je vais dans la chambre d'Oscar . J'allais frapper mais la porte s'ouvre sur Kyara.
Kyara : ah bonjour Brenda ! Et ta nuit ?
Moi : bien et Oscar ?
Kyara : il va bien . Je l'aidais à panser ses blessures . Tu peux entrer .
Moi : hmmm . Prépare toi . Nous nous rendons à l'entreprise après le petit déjeuner .
Kyara : ok cheffe .
Elle s'en va et je rentre dans la chambre .
Moi : bonjour Oscar .
Il était sur le balcon . Il me rejoint en entendant ma voix .
Oscar : bonjour Brenda .
Moi : tu vas bien ?
Oscar : oui merci de demander.
Moi : ok ... J'aurai besoin que tu viennes dans mon bureau après le petit déjeuner . J'ai à te parler .
Il hoche la tête et je sors . Je descend et me dirige vers la cuisine où les deux cuisiniers travaillaient en silence .
En me voyant , ils me saluent respectueusement . Un peu plus loin , je pus voir Leïla se tenir debout près du jardin avec sa tasse de café. Je m'en vais vers elle .
Moi : le café est de bonne qualité ?
Elle se retourne vivement .
Leïla : bonjour cheffe ... En effet il l'est . Je ne t'ai pas dérangé ce matin pour te laisser te reposer mais je vois que j'avais tord .
Moi : en effet .
Leïla : je t'offre une tasse alors !?
J'acquiesce . Elle prend une tasse et verse le café . Ensuite elle me la tend . Je prend une gorgée et le liquide chaud coulant dans ma gorge me fait du bien .
Leïla : nous nous sommes beaucoup inquiéter pour toi tu sais !?
Moi : ce n'était pas la peine .
Leïla : oui nous le savons mais nous ne pouvons rien y faire .
Elle m'observe un moment et me fixe .
Leïla : tu es très belle !
Je lève un sourcil .
Leïla : t'inquiète je n'attend pas de merci . ( en riant faiblement)
Nous finissons nos tasses de café et 20 minutes plus tard nous passons à table .
Le petit déjeuner se fait dans une ambiance très calme malgré les faits hier . Une fois fini , je me lève et m'adresse froidement au parrain .
Moi : Je dois te parler dans mon bureau .
VOUS LISEZ
MAFIA GIRLS
ActionEntre armes , guerres , combats , haines , vengeances et vivre une vie imposée ; 6 jeunes filles nommées " Fearsome Girls" , prennent le contrôle de Puebla et deviennent le plus gros et le plus redoutable cartel jamais connu de l'histoire du Mexiq...