PVD-MAËVAAprès quelques minutes de route , on arrive devant une magnifique villa .
Moi : je crois pas mes yeux , tout est tellement beau !( En chuchotant )
Kyara: ouais grave ....
On suit Brenda et Oscar , puis nous nous asseyons au salon .
Brenda : écoutez moi attentivement, à partir d'aujourd'hui vous allez vivre avec moi que vous le vouliez ou non ! Désormais c'est mon devoir de vous protéger .
*Silence*
Brenda : on va vous accompagner chacune dans vos chambres. Demain on parlera des darons .
Elle et Oscar s'en vont . On s'en va toutes tristes et on essaie de se consoler les unes les autres .
Dure soirée.....affrontons la nuit .....!
00h00
J'arrête pas de me débattre sur le lit . J'arrive toujours pas à croire qu'on soit toutes orphelines...le même jour en plus, ça fait beaucoup !Et Brenda , cette fille est un mystère . Elle n'a pas l'air très clair et on la connait à peine on peut pas se confier aussi facilement.
Et puis de quoi doit elle nous protéger au juste ? Je sors de la chambre et m'en vais toquer à la porte des autres .
On se réunit dans la chambre de Leïla .
Moi : les filles , on peut pas rester ici !
Leïla : ça c'est clair .
Briana : quelqu'un a une idée de comment s'en aller d'ici ?!
Kyara: j'en ai une , mais je ....
Emma : arrête de faire les manières et balance ce que tu as à dire .
Moi : du calme wesh !
Emma : me calmer ?? Je te signale qu'on vient de perdre nos parents, on va faire quoi maintenant putain ?!
Briana : s'énerver n'arrangera pas les choses !( En la regardant)
Leïla : ouais , je suis d'accord avec toi !
Kyara: je propose qu'on retourne chez nous après les funérailles de nos parents .
Emma : évidemment qu'on va rentrer chez nous ! Le problème c'est comment ?
Leïla : d'après les dire de Brenda ...ce sera pas tâche facile !
Moi : ah oui , je lui fais pas confiance moi .
Les filles : nous non plus !
....: Et pourquoi ça ?
On sursaute toutes en criant mdr .
Oscar : ce n'est que moi , un peu de calme .
Soulagement...
Oscar : pourquoi vous n'aviez pas confiance en Brenda ?
Leïla : pourquoi on te le dirait ? On te fait pas confiance non plus !
On confirme toutes . Il se contente de sourire !
Oscar : ok , comme vous voulez , je vous comprend !
Il nous comprend ?! Sérieux ? Personne ne peut nous comprendre là !
Moi : pff ! Tu ne peux pas comprendre.
Briana : nos parents ont été tués, on est orpheline , on ne connait pas cet endroit et même les gens d'ici !
VOUS LISEZ
MAFIA GIRLS
AcciónEntre armes , guerres , combats , haines , vengeances et vivre une vie imposée ; 6 jeunes filles nommées " Fearsome Girls" , prennent le contrôle de Puebla et deviennent le plus gros et le plus redoutable cartel jamais connu de l'histoire du Mexiq...