CHAPITRE 2

108 7 0
                                    

PVD-BRIANA

Elle n'a même pas encore fini sa phrase que la vitre du salon s'effondre en mille morceaux ... Et là des coups de feu retentissent de partout .

Brenda : BAISSEZ VOUS .

En une fraction de seconde elle prend son sac et sort un arme à feu.

Maëva : mais que se passe t-il ? ( paniquée )

Les coups de feu chantent de plus belle . Mais bordel c'est quoi tout ça ?

Je commençais à avoir peur très peur même . Je ne sais pas où est mon père . Il est le seul qui me reste .

Brenda par contre commence à pointer son arme et tire à mainte reprise en faisant tomber des hommes vêtus de noir . Elle s'y prenait très bien .

Brenda : venez avec moi .

Kyara : mais où ça ?

Brenda : non mais tu vas la fermer oui . Je vous dis de me suivre .

Nous nous levons et la suivons . Elle tire... tire... tire sur tout ce qui bouge . Elle nous emmène dans une chambre .

Brenda : chut ne faites pas de bruits . ( à voix basse )

Mes amies et moi étions sous le choc . Nous ne comprenons rien . Soudain , on entend plus les coups de feu . Ils sont partis ? Mon Dieu protège nous ! Faites qu'il n'arrive rien à nos parents .

Emma : Brenda tu peux nous dire ce que c'était ce spectacle ?

Elle souffle .

Brenda : pour le moment je ne peux rien vous dire et...

On entend des ronronnements de voiture . Je regarde par la fenêtre et vois que les envahisseurs sont partis .

Moi : ils sont partis .

Brenda : ok sortons mais restez prudentes .

J'hoche la tête . Nous sortons et descendons . En passant dans le salon je suis prise d'une forte nausée . Le salon empeste l'odeur du sang .

Et nous ne sommes pas surprise en voyant des corps éparpillés dans toute la pièce .

Maëva : OH MON DIEU !

Automatiquement je verse une larme .

Leïla : Nos parents !

Kyara : je ne les vois pas .

Moi : PAPA ! ... PAPA !

Nous commençons toutes à les chercher sauf Brenda . Je sors dans le jardin . Il y'avait beaucoup plus de cadavres que dans le salon . Mais je m'en fiche complètement. L'intérêt c'est mon père .

.... : AAAAAHHHHH !

C'est Leïla ! J' accoure en direction du cri . Et là je reste stupéfaite . Sa mère est là sur le sol dans un bain de sang .

Brenda va vers le corps et vérifie ses pouls .

Brenda : elle n'est plus .

Leïla : NOOOOON MAMAN ! ( en pleurant )

Je m'en vais vers elle et la prend dans mes bras . Je ne dis rien . Juste je pleure avec elle . Et là on entend encore deux autres cris . Oh non pas encore .

Je tourne la tête et vois Emma et Maëva s'écrouler au sol . Leïla et moi allons les retrouver . Pas besoin de vous dire la scène . Le père de Maëva et la mère d'Emma aussi ont perdu la vie y compris les parents de Kyara . C'en est trop .

MAFIA GIRLS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant