Chapitre 14

29 2 0
                                    

PVD - BRENDA

Je suis dans la salle de sport et je décompresse un peu . Franchement ça ne m'étonne pas de la personne qui nous a trahi . Dans ce monde de mafieux il faut s'attendre à tout .

Je me demande bien qui se cache derrière ces attaques . La vrai question est pourquoi ? Pourquoi nous nous sommes faites attaqués le même soir au même moment ? Quelque chose de si bien organisé ne peut être le fruit  que d'un seul corps . Et ils ont attaqué à un moment précis . Ce qui me m'est en rogne c'est de ne pas savoir qui se cache derrière cette mascarade . Mais je le découvrirai . Après tout je suis Brenda LaFortune . Je vais garder mon calme comme je l'ai toujours fait . La réponse , la vérité viendront d'elles même .

Je souris en m'imaginant faire souffrir ces crapules . Surtout ce traître  !

Et cet accord arrrg ... N'en parlons pas . J'ai juste accepter pour aider les filles à avancer dans leur vengeance. J'aime bien les voir aussi méchantes et indifférentes . Mais c'est à contre cœur. Je ne supporte pas la tête de cet idiot de Lorenzo . Je me méfie aussi de ce Dawson . Il est un type très mystérieux . Fin pas pour moi bien sûr .

Et pour finir la punition d'Emma  . J'émets un petit rictus à cette pensée . Même si ce qu'elle a fait nous été d'un grand aide , n'empêche que je sois frustré qu'elle ne m'est rien dit . Sa punition est bien méritée .

... : je vois qu' on se défoule !

Je ferme les yeux . Pas besoin de me retourner pour voir qui c'est . Même sa voix m'énerve .

Moi : tu veux quoi ? ( froidement )

Lorenzo : rien je voulais faire un peu de sport et je tombe bien ( en souriant )

Moi : c'est pas ta maison ici . ( Sèchement)

Il rit . Ouah ! J'ai une envie irrésistible de lui mettre une balle entre les deux yeux .

Il avance et prend les gants de boxe .

Lorenzo : on fait une partie !?

Je lui lance un regard noir . Tiens tu veux vraiment que je te casse la gueule ? ... C'est une bonne idée !

Je prend mes gants et les enfile . Sans attendre je lui met mon poing à la figure . Il vacille mais se reprend très vite . Il tente de m'atteindre mais j'esquive sans le moindre petit effort . J'en profite pour lui en remettre un cette fois ci dans l'abdomen .

Il grimace de douleur . Je ne vais pas de main morte moi . À travers ces coups je peux lui confirmer toute ma haine pour lui .

Lorenzo : tu es très douée ! ... Mais on va s'arrêter pour aujourd'hui.

Il grimace toujours mais c'est pa fini . Je lui met un dernier coup dans le nez . Il tombe et son nez pompe du sang . Je m'approche de lui et le regarde durement .

Moi : tu as intérêt à ce qu'il n'arrive rien à Emma  . Sinon ...

Je ne termine pas ma phrase . Il connaît deja le reste . Je retire mes gants et les lui jette violemment à la figure . Je prend ma bouteille d'eau et sort de la salle . Je monte dans ma chambre prendre un bain . Après une vingtaine de minutes je sors et m'habille . J'avais mis un débardeur . Je ne vais nulle part donc je m'habille légèrement .  Je comptais mettre un chandail dessus quand la porte s'ouvre . Je me retourne automatiquement . Bien sûr qui ça pourrait être que cette fouineuse de Briana . Elle rentre toujours quelque part sans frapper .

Elle reste debout là à me fixer . Je fais de même .

Briana : c'est pour ça que tu ne mets jamais de haut sans manche .

MAFIA GIRLS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant