PVD-INCONNU
Cela fait plus de 2 heures que je suis en plein vol . J'ai ma semaine de congé mensuel, alors j'en profite pour aller voir la seule famille qu'il me reste ; ma tante et sa petite fillette, ma nièce que j'aime beaucoup.
Mon travail me permet chaque mois de bénéficier d'une semaine de congé, et je les rend visite à chaque fois . Je leur ai acheté un cadeau à chacune .
6 heures plus tard
Je suis en route vers la maison de ma tante . Elle a récemment changé d'adresse. Elle me l'a envoyé , et à ma remarque ; elle est très loin de la civilisation ! Bon , enfaite elle l'a toujours été, elle n'aime guère les agitations citadines . Néanmoins cette nouvelle localisation est une première .
Elle est assez fortunée et peut se permettre tout ce dont elle a envie , comme justement l'immense villa moderne qui me fait actuellement face . Déjà la nuit tombée, elle est éclairée de part et d'autres, et les lumières reflètent une allure assez resplendissante.
Le gardien m'ouvre le portail en me reconnaissant aussitôt.
André : bienvenu monsieur ....nous n'avions pas eu vent de votre venue ( en souriant)....en faite comme à chaque fois !
Je lui rend son sourire alors qu'il fermait le portail et prenait ma valise dans le coffre .
Moi : elles sont endormies ?
André : la petite oui , mais madame , je ne crois pas .
Oh ok .
Moi : André le sac ,bleu est à vous !
André : oh mais monsieur ce n'était pas la peine ....merci pour l'attention . ( Ému)
Je lui tapote amicalement l'épaule. Ce sexagénaire devient de plus en plus émotif dis donc.... Il me conduit jusque devant l'entrée principale où je croise Nolan , l'homme de main de ma tante .
Nolan : ah ....un revenant !( La bouche pleine )
Il dégustait un taco apparemment délicieux . Je lui fis une accolade .
Moi : je suis là chaque mois , tu exagères !
Il rigole . Ah ce gamin !!
Nolan : bienvenu !
Moi : tiens prend moi ça ....au moins tu pourras dire un jour qu'on t'a offert quelque chose dans ta vie .
Je lui plaque son paquet au nez . Il me lance un regard noir .
Nolan : merci quelle gentillesse !( En roulant des yeux )
Moi : oh mais avec plaisir !( En souriant de toutes mes dents )
Il marmonna quelque chose d'incomprehensible . Sûrement des jurons à mon encontre.
Je pénètre dans la maison en laissant André au pas de la porte , il me donne ma valise et s'en va . Une silhouette féminine de petite taille s'approcha de moi .... Belle....
La dame de compagnie de 59 ans vient à ma rencontre avec un sourire chaleureux.
Belle : oh bienvenu mon garçon !
Elle me donne une étreinte bienveillante et pleine de tendresse . Toujours aussi douce et gentille .
Moi : merci ....merci Belle .
Elle se détache de moi et empoigne ma valise .
Belle : elle est dans le jardin .( En me souriant)
Je le lui rend et m'y dirige sans tarder . Je la retrouve de dos avec une couverture et une tasse de chocolat fumante, assise face à la piscine. Elle n'y va pas de main morte hein . L'endroit est juste magnifique et paradisiaque.
VOUS LISEZ
MAFIA GIRLS
AksiEntre armes , guerres , combats , haines , vengeances et vivre une vie imposée ; 6 jeunes filles nommées " Fearsome Girls" , prennent le contrôle de Puebla et deviennent le plus gros et le plus redoutable cartel jamais connu de l'histoire du Mexiq...