PVD-EMMA
Franchement je suis très fière de notre coup ce soir . Pour une première mission c'était très ... amusant . La porte du bureau qui claque m'extirpe de mes pensées . Et je vois une Brenda furieuse en sortir .
Brenda : que personne ne me dérange ( froidement )
Et elle monte .
Moi : Kyara , Oscar ? Que se passe -t-il ?
Oscar : ben c'est ... nous avons découvert que l'un de nos hommes nous a trahi .
Ooooooooooh . Je suis choquée. Non pas pour la trahison , parce que ça arrive toujours . Mais qui a osé trahir Brenda !?
Moi : ça ne sent pas bon tout ça .
Kyara : ok nous en reparlerons .... allons nous reposer . Je suis crevée . Bonne nuit à vous .
Oscar et moi : bonne nuit .
Elle monte .
Moi : moi aussi je vais dormir . Nous réglerons tout demain .
Oscar : dk .
Je monte cherche une chambre et m'installe . Après une bonne douche je m'affale sur le lit et m'endors.
Le lendemain
Je me réveille et fais ma routine . Ensuite je sors avec mon portable . Je descend et vois Briana dans le jardin entrain de s'entraîner comme a son habitude .
Moi : bonjour
Briana : salut .
Moi : tu t'es levée très tôt on dirait !
Briana : ouais . Il faut que je me prépare pour ma petite revenge .
Moi : Briana que vas tu faire avec cet homme hmm ?
Briana : si tu veux savoir , tu m'accompagneras !
Moi : hmmm .
Les filles sont beaucoup plus cruelles que moi enfaite . Moi j'ai un tout petit peu d'humanité mais elles c'est complètement différent.
Brenda , Oscar et Kyara sont partis travailler au bureau . Maëva et Leïla s'entraînent dans la salle de sport .
Briana : viens avec moi .
Moi : où ça ?
Briana : à la cave .
Je la suis sans broncher . Elle ouvre la porte et nous rentrons . Le "pauvre " homme est attaché tout nu avec des chaînes au plafond mais ses pieds touchent le sol .
Briana : comme on se retrouve Samuel ( en riant )
Samuel : mais qui êtes vous bon sang ? Comment avez vous osé attaquer mon cartel ? Vous allez me le payer lorsque je sortirai d'ici .
Briana et moi eclatons de rire . Il raconte quoi celui là mdr .
Briana : tu vas sortir oui mais ....
Et elle lui sourit . Elle prend une pince et la chauffe au feu .
Moi : Briana ne va pas trop loin ok .
Briana : ah tu me casses les couilles ! Je t'amène ici pour observer pas pour te demander ton avis ... allez détend toi ( en souriant )
Elle a raison . Faut s'amuser un peu . Elle prend la pince et avance près de Samuel .
Briana : j'ai fait des recherches sur toi tu sais . Et à ce que j'ai pu comprendre tu es un homme à femme hmm !?
Samuel : petite fait bien attention à ce que tu vas faire .
VOUS LISEZ
MAFIA GIRLS
ActionEntre armes , guerres , combats , haines , vengeances et vivre une vie imposée ; 6 jeunes filles nommées " Fearsome Girls" , prennent le contrôle de Puebla et deviennent le plus gros et le plus redoutable cartel jamais connu de l'histoire du Mexiq...