Chapitre 12

45 2 0
                                    

PVD_DAWSON

Après notre petite" réunion " , nous sommes tous partis dans nos chambres . Sauf Oscar et la dite Kyara étaient partis retrouvés Brenda et Lorenzo .

Brenda a eu la gentillesses de nous accorder une chambre mon patron et moi . On peut dire que c'est un peu grâce aux filles parce qu'elle ne voulait pas .

En montant les escaliers je croise la fille que nous avons pris . Euh ... Maëva . Elle me jette un mauvais regard. Si je n'étais pas un homme en ce moment même je serais entrain de couiner dans un coin . Au même moment Briana sort de sa chambre .

Briana : Maëva tu dois te reposer. ( durement )

C'est bizarre ça . La Briana douce que je connaissais avant a complètement disparu . C'est comme si elle n'avait jamais existé . C'est fou comment la vie peut changer une personne .

La concernée la regarde méchamment .

Maëva : que fait cet enfoiré ici ?

Elle est très calme la meuf  mdr .

Elle n'est pas encore au courant des dernières nouvelles . Briana me regarde .

Briana : je t'expliquerai tout plus tard . Maintenant va te reposer .

Elle nous regarde à tour de rôle et s'en va .

Moi : elle est sauvage ta copine !

Briana : nous le sommes toutes .

Hmmm .

Elle me regarde intensément pendant quelques secondes . Je la fixais aussi . Je ne le dis pas mais je suis très heureux de la revoir .  Peut être avec une autre personnalité mais ça me réjouis .

Elle avait quelque chose de profond dans ses yeux . Je ne saurai le déchiffré malheureusement .

Briana : Dawson !

Je sais deja ce qu'elle va me dire .

Moi : je te promets que je t'expliquerai tout de A à Z .

Elle hoche la tête .

Moi : mais va te reposer ... Je t'ai bien amoché dans notre petit combat ( en riant faiblement ) ... T'es vraiment doué ! Non t'es surdoué . C'est la première fois que je me suis battu avec tant de vivacité et d'acharnement qui plus est avec une femme .

Elle me sourit faiblement . Je m'avance près d'elle . Je lève ma main pour la toucher mais la ravise aussitôt. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'aujourd'hui elle est ...  si différente .

Autrefois elle dégageait une aura qui reflète la paix , la bonté ... Le bien . Mais maintenant elle dégage une aura dangereuse ... de haine . Totalement l'opposé de celle que je connaissais avant . En  une phrase , elle est le reflet même du mal .

Briana : je sais à quoi tu penses tu sais !?

Je ne m'en doutais pas .

Moi : ah oui ( faussement surpris)

Elle sourit .

Briana : n'oublie pas que depuis toujours je pouvais te lire comme dans un livre ouvert Dawson .

Elle marque un point là . Elle est la seule qui me démasquait toujours quand je mentais... Fin pas de gros mensonges mdr . Quand j'avais le moral à plat et tout et tout , elle était la pour moi . Une soeurette hors du commun mdr .

Briana : Dawson écoute ... C'est vrai que je suis différente de la personne que tu as connu mais je ... je resterai toujours ta soeur tu sais . Peu importe ce que tu as je serai toujours là pour toi .

MAFIA GIRLS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant