PVD-OSCAR
Après la petite réunion , nous nous séparons pour vaquer à nos tâches. Les chefs et Kyara et Dawson m'attendent dans le bureau...moi bah j'ai quelque chose à confier à la petite Leïla.Je la rejoins dans la salle des armes !
Moi : j'ai un ordre des chefs .
Elle se retourna.
Leïla : ok et ?
Moi : c'est concernant ta mission pendant notre absence.
Leïla : ok si j'ai bien compris , comme le voyage durera 2 semaines, je dois faire en sorte de le tenir pendant ces deux semaines ?!
Moi : exact ....va chercher ton coéquipier !( En souriant en coin)
Elle sourit malicieusement et va chercher...Joshua !
Joshua : alors c'est quoi le plan ?
Moi : ce petit bâtard pense pouvoir agir dans le dos de Brenda ...lorsque vous serez à Cancún séparez vos deux équipes.... Leïla sera à la tête de celle du Nord et toi celle du Sud .... enquêtez sur les potentiels ex-ennemis que pourrait avoir nos chefs et surtout , menez à bien cette mission....les parrains vous vont confiance aveuglément.
Leïla : et concernant Miguel ?
Moi : concentrez vous tous les deux sur celui ci , il est le point essentiel et reste le potentiel suspect .
Eux : ok .
Moi : bon j'ai terminé avec vous , la mission commence dès demain, et vous n'aviez que deux semaines pas plus !
Eux : compris .
Ils s'en vont parler de leur plan .Il va pas aimer ce qui l'attendra plus tard avec Brenda et Lorenzo. Mais pour ça il faut que Joshua et Leïla réussisse le coup . Je m'en vais dans la salle de réunion .
Lorenzo : c'est bon ?
Moi : oui , ce sujet est clos pour l'instant !
Brenda : Dawson appelle Emma ?
Il s'en va la chercher sans broncher et ils reviennent deux secondes plus tard.
Lorenzo : tout est prêt pour le voyage ?
Emma : oui , les réservations des billets et vos nouvelles identités...
Kyara : les réservations pour les chambres d'hôtels....
Emma : et j'ai fouiller jusqu'au bout jusqu'à vous trouver un laisser passer et carte blanche pour l'Àguila de Oro !
Moi : ah bon ?!( Surpris)
Emma : Kyara m'a aidé pour les contacts et maintenant je vous présente vos laisser passer !( En sortant des enveloppes dorées )
Elles sont 4 . On en prend chacun et l'ouvre . C'est une petite carte noire avec le nom de la boîte écrit en or . Ça respire tellement le luxe que le noir de la carte est luisant mdr .
Dawson : en plus c'est espace VIP !( En souriant)
Kyara : on y va pas de mains mortes nous !( En se vantant)
Lorenzo : bon travail .
Brenda : et nos papiers ?
Emma nous tend encore des enveloppes.
Emma : dedans il y'a vos billets, vos passeports et vos cartes d'identité .
Moi : parfait !( En ouvrant l'enveloppe)
Je regarde qu'elle est mon nouveau nom mdr .
Moi : Pablo Duerte !( En souriant) ...pas mal hein .
Dawson : Alonzo Duerte ! Attendez ....( En levant brusquement la tête)
VOUS LISEZ
MAFIA GIRLS
ActionEntre armes , guerres , combats , haines , vengeances et vivre une vie imposée ; 6 jeunes filles nommées " Fearsome Girls" , prennent le contrôle de Puebla et deviennent le plus gros et le plus redoutable cartel jamais connu de l'histoire du Mexiq...