Chapitre 21

28 1 0
                                    

PVD-LORENZO
Ok , cette démonne va me le payer ! Patience Lorenzo .

Bon dis comme ça elle en met du temps . J'ai pu remarquer que ces deux derniers jours elle était assez discrète. Je suis sûr qu'elle me cache quelque chose.

Enfin bref je m'en vais la chercher ça fait longtemps. J'ouvre la porte et me dirige discrètement vers l'étage destiné. En arrivant dans le 14 ème étage je la vois de dos face à un homme .

Mais c'est l'homme de tout à l'heure ça ?! Et puis que vois je ? Sa main dans le dos de la démonne. Attendez j'ai raté un épisode  ?

Elle lui prend doucement cette même main et la retire de son dos en secouant la tête de droite à gauche doucement puis elle se retourna pour s'en aller et l'imbécile avaient toutes ses dents blanches à l'évidence.

Il se passe quoi bordel ? Je la perd du regard et tente tant bien que mal de la retrouver mais en vain . Je m'en vais vers l'homme.

Moi : rebonsoir !( En mettant mes mains dans mes poches )

L'homme : oh rebonsoir !( En souriant)

Moi : vous aviez l'air heureux ?

L'homme : oh je le suis très !

Moi : hmm .

Je m'approche de lui dangereusement.

Moi : il serait préférable que vous restiez loin de ma femme , je vous préviens !( D'un ton menaçant)

Il me toisa .

Moi : oh et encore !

Sans qu'il ne le voit venir je lui assemine un coup de poing puissant !

Moi: c'est pour l'avoir touché connard .( Crachai je avec colère )

Je reçus une notification de la démonne qui me dit de sortir. Je fais sans broncher et la retrouve au carré VIP !

Moi : puis je savoir où tu étais Ingrid ?( Les dents serrés)

Brenda : on part !

Elle se lève et quand elle passa devant moi je la retiens fermement par le bras .

Moi : ça va barder pour toi , je te l'assure ! ( Un regard noir)

Brenda : dis ton nez n'est pas cassé ?( Faisant semblant d'être inquiète)

Je la lâche .

Brenda : ça vaut mieux !( En me fixant )

Elle s'en alla et je la suis . On rentre de suite à l'hôtel .

Brenda : on part demain dans l'après midi !

Je crachai automatiquement le liquide qui me brûlait la gorge .

Moi : comment ça ?( En fronçant les sourcils)

Brenda : j'ai ce que je veux , il n'y a plus rien à faire !

Elle me tend son téléphone et je pu voir toutes les photos qu'elle avait prise . Elle s'assit et retira deux gants dans sa pochette .

Je la regarde puis les gants .

Moi : que s'est il passé dans ce bureau Brenda ?

C'est évident que quelque chose est arrivé .

Brenda : eh bien la petite jeune femme de l'accueil était de la partie.

Elle prit une gorgée de son verre d'alcool.

Moi : explique ?( Durement)

Elle me regarde le visage impassible.

MAFIA GIRLS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant