PVD-LORENZO
Je crois que c'est impossible d'avoir un repas tranquille dans ce domaine !
Dawson : quoi encore cheffe ?!( Amusé)
Brenda : ne joue pas avec mes nerfs petit con !( En le pointant du doigt)
Même à des milliers de kilomètres on peut ressentir la tension .
Brenda : Maëva?( En insistant)
Maëva : orgh c'est bon ....il m'a énervé c'est tout ( agacée )
Ah bon !??
Briana : que lui as tu encore fait hein ?!( En le tapant sur l'épaule)
Oscar lui pointait déjà d'un air faussement menaçant sa fourchette vers son visage .
Emma : vous vous êtes encore disputés?
Maëva & Dawson : non !
Je souris .
Moi : quelle harmonie !
Oui je me foutais carrément d'eux ....
Alors que Maëva allait éclaircir la chose , McBrunney fait son entrée....
Personnellement je le trouve très carré celui là , on dirait qu'il n'a peur de personne, il est peu bavard ....ce qui me réjouit...il est rapide ,intelligent, précis dans ses attaques , perspicace et surdoué.....
Et voilà que je me met à le vanter , pff ça tête ne me convient pas ....bien qu'elle me paraît très très familière.
Axel : désolé de vous déranger , mais monsieur Vidal et mademoiselle LaFortune la situation requiert votre présence.
Je fronce momentanément mes sourcils.
Moi : il se passe quelque chose ?
Axel : oui vous êtes attendus par monsieur Flavio !
Brenda : pourquoi ?
Il s'avança et lui montre une note.
Axel : il s'agit d'un appel à l'aide !
Moi : un appel à l'aide tu dis ?!
Je sors mon portable et compose le numéro de Flavio . Il répond à la troisième sonnerie.
Flavio : oui bonjour j'attendais votre appel monsieur .
Moi : ah oui pourquoi ?
Flavio : il faut que l'on se voit en urgence le territoire sera bientôt attaqué !
Je me lève doucement.
Moi : comment ça ? L'aile Est tu veux dire ?
Flavio : sí ....je viens de recevoir un message assez suspicieux , et je sens une onde mauvaise .
Moi : pourquoi ne pas faire appel aux autres chefs ?
Flavio : parce que celui qui l'a écrit y a inscrit un sceau , nous savons tous ce que cela veut dire .
Moi : un sceau ?
Tous les autres autour de la table se mirent automatiquement debout .
Moi : nous arrivons tout de suite !
Je raccroche .
Moi : préparons nous le sang va couler .... l'aile Est de notre territoire est en danger .
Aussitôt dit aussitôt fait .... Tout le monde remplissait déjà leur tâche pour se préparer à la guerre .
Brenda : qui dit Sceau ?....!
VOUS LISEZ
MAFIA GIRLS
ActionEntre armes , guerres , combats , haines , vengeances et vivre une vie imposée ; 6 jeunes filles nommées " Fearsome Girls" , prennent le contrôle de Puebla et deviennent le plus gros et le plus redoutable cartel jamais connu de l'histoire du Mexiq...