PVD-BRENDA
Maëva : ils pensent que nous faisons parti du cartel....donc à partir de maintenant c'est le cas !( En se levant )
Oscar : quoi ?!?!?
Briana: on veut se venger !...
C'est quoi ces bêtises encore ?
Moi : non mais vous êtes folles ou quoi ?
Franchement elles ont un problème.
Oscar : vous vous entendez parler au moins ? Réfléchissez bien ....ce monde là est très dangereux pour vous !
Emma : on va réfléchir oui !
Maëva : mais moi je suis déterminée.
Elle s'en va et les autres l'ont suivi !
Oscar et moi on se regarde . Je sors de la villa , retrouver les autres hommes de mon cartel.
Moi : vous devez rester sur vos gardes ....soyez vigilants !
Oscar : on peut nous attaquer à n'importe quel moment !
Eux : c'est compris .
Moi : je ne veux aucune erreur de votre part , suis je claire ?
Eux : oui boss !
Et on rentre . Je vais dans mon bureau et m'installe dans mon siège en me servant un verre .
Oscar : tu dis quoi à propos de la réaction des filles?!
Moi : je dis qu'il faut que je sois une tarée pour laisser ces gamines entrer dans ce monde de mafia !( En buvant le contenu de mon verre )
Oscar : gamines tu dis ?! Pff , elles ne le seront plus !
Je fronce les sourcils !
Moi : tu veux dire quoi là ?
Oscar : je veux dire qu'elles ne seront plus les mêmes après ce qu'elles ont vécu .
Moi : je m'en fiche !( Sèchement)
Je me resers !
Moi : elles ne pourront pas tenir une seconde dans ce milieu pourri .
Oscar : pourtant toi tu l'as fait ....
Je le regarde attentivement !
Moi : contrairement à moi , elles n'ont pas vécu et subi les mêmes choses que moi !
Oscar : certes , mais si toi tu les enseigne , qui pourra les tenir tête hein ?!( En souriant)
Moi : c'est quoi ton problème là hein ? Tu veux qu'elles se fassent tuer ?!
Oscar : noon après tout ce sont tes protégées !( Me fait un clin d'œil)
Il m'énerve ce type franchement.
Moi : disparaît de ma vue ok .
Il se lève et s'approche de moi un sourire en coin .
Oscar : réfléchit bien ....BOSS !
Et il s'en alla ! Sale enfoiré . Je réfléchis....ces idiots vont me payer ce qu'ils ont fait aujourd'hui, et ça de la pire des manières .
Je connais très bien le cartel assez stupide pour oser m'attaquer, la tronche de leur boss est aussi moche que son nom !
Mais comme je le fais toujours , j'organise tout avec calme , en toute tranquillité.
00h00
Je sors de mon bureau avec l'intention d'aller dans ma chambre ! Mon plan est sur pied , faut juste passer à l'action. En faite j'ai pas vraiment de plan , j'ai tout en tête .
VOUS LISEZ
MAFIA GIRLS
AcciónEntre armes , guerres , combats , haines , vengeances et vivre une vie imposée ; 6 jeunes filles nommées " Fearsome Girls" , prennent le contrôle de Puebla et deviennent le plus gros et le plus redoutable cartel jamais connu de l'histoire du Mexiq...