Chapitre 27

16 1 0
                                    

PVD-LEÏLA

Après la réunion nous sommes rentrés à la villa . Je compte prendre le jet dès ce soir pour rentrer aux Etats Unis . Il faut que je vois mon père . Même si pendant tout ce temps je n'ai pas cherché à le contacter . Et c'est mon plus grand regret .

Comment aurais je eu  le courage de me tenir debout devant lui et lui annoncer que maman a été tué à cause des membres de la mafia mexicaine ? Comment pourrais je lui lancer ça à la figure ? Je sais que ce n'est pas une excuse valable . Mais je ne pouvais pas .

Tout de même , j'en veux un peu à Brenda de ne m'avoir rien dit à son sujet . Apparemment après la soirée qui a chamboulée nos vies , Brenda a fait des recherches sur nous et je ne sais par quel moyen , elle a su que mon père était resté aux États-Unis . Elle l'a mis sur surveillance .

Du côté de mon père , il n'arrivait pas à nous contacter alors il est allé le signaler à la police . Après de nombreuses recherches , ils n'ont rien trouvé . Oeuvre de notre chère marraine ! En conclusion , mon père croit que je suis morte . Et il est tombé malade . Plus précisément une maladie du coeur .

Brenda a envoyé des infirmières s'occuper de lui à domicile . Sa maladie est beaucoup trop développé et la médecine ne peut rien faire pour le sauver malheureusement .

Je monte dans ma chambre et  prépare une petite valise dans laquelle je mets tout ce dont j'aurai besoin . Toutes les filles vont m'accompagner sauf Kyara . Malgré l'interdiction du parrain à l'encontre d'Emma , il a fini par la laisser y aller avec nous .

La porte s'ouvrit brusquement . Je tourne la tête automatiquement .

Moi : tu fais la même chose que Briana et pourtant tu lui dis toujours qu'il faut apprendre à frapper avant d'entrer .

Brenda : et ? Je fais ce que je veux .

Je soupire . Pas la peine de faire plus de commentaires .

Brenda : après la visite chez ton père , ce ne sera pas la peine de rentrer au Mexique .

Je fronce les sourcils .

Brenda : vous y resterez parce que dans trois jours nous attaquerons la mafia Américaine .

Moi : ah ... Pourquoi si rapidement ?

Brenda : parce les hommes du chef américain vont remarquer leur longue absence . Ils savent qu'il était venu ici avec son bras droit. 

Moi : oui c'est beaucoup plus logique ... Donc pour les armes que vous auriez besoin , tout est déjà prêt je les ai préparé .

Brenda : ok ... Joshua va vous accompagner .

Ah !

Moi : ok .

Elle me fixe .

Moi : quoi !? Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Brenda : ... Restez très prudentes là bas compris .

Je souris. 

Moi : oh la marraine s'inquiète pour ses filleules !

J'essuie une fausse larme au coin de mon œil . Et un rire s'échappe de sa gorge . Oui messieurs dames , un rire.  Je ne vous avais pas dit que j'étais la seule à lui arracher un rire sincère ?

Elle me pince fortement à l'épaule . Je grimace en riant .

Brenda : je suis sérieuse .

Moi : t'inquiète pas .

Nous partons de la chambre et rejoignons les autres .

Moi : bon partons !

Les filles étaient déjà toutes là.

MAFIA GIRLS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant