PVD-KYARA
Le lendemain
Je sors à peine de la douche . Je me prépare rapidement . Je laisse mes cheveux détachés et me maquille légèrement. J'enfile un pantalon beige à pattes larges et haute taille , un haut à col roulé et manches longues blanc , ainsi qu'un long manteau poilu blanc .
J'entend toquer à ma porte .
Moi : oui ?!
... : c'est Maëva ! On t'attend en bas d'accord ?!
J'hoche la tête comme si elle pouvait me voir . Je met mes chaussures à talons beiges et attrape mon téléphone puis sors de la chambre .
Je descend et trouve tout le monde dans le salon . Oscar et Dawson étaient munis de pantalon cargo,de maillot et de bottes noirs . Les filles portaient des combi noirs aussi .
On dirait que par ici on ne connaît que le noir .
Brenda associait à sa coupe carré une combi à col roulé blanche, longues manches bien sûr, des bottines, et tout comme moi un manteau, tous noirs .
Emma : ok maintenant en route !
Nous sortons de la villa et plus d'une cinquantaine d'hommes étaient en position de départ.
Briana : moi , Maëva et Leïla nous occupons de l'emplacement de nos hommes avec Emma !
Dawson : je veille un œil par ici .
Oscar : comment comptes tu t'y prendre ? Tu seras à distance.
Dawson: ah on me parle maintenant !?( Un sourire en coin)
Le concerné le toise durement.
Dawson : j'en fais mon affaire , et toi tu vas m'aider .
Lorenzo : Kyara ?
Moi : tout est en ordre et prêt pour la rencontre . Je contrôle tout !
Nous montons dans nos voitures respectives. Nous, les bras droits , et gauche , avec les parrains ; les filles dans une autre voiture, et nos hommes dans le reste .
Je vérifie les infos affichés sur l'écran de ma tablette , et réorganise tout ce qui devrait être discuté dans cette réunion .
Moi : qui aviez vous mis à la tête des restes de nos hommes ?( À Oscar )
Lui et Dawson se jettent un regard complice .
Dawson : ne t'en fais pas on gère !
Il me fait un clin d'œil espiègle.
Moi : hum hum !
Brenda : Preston et Müller sont déjà arrivés ?
Moi : oui il ne reste plus que nous !
Elle fait un mouvement sec de la tête pour abdiquer . Nous arrivons une trentaine de minutes plus tard et nous ne perdons pas de temps pour aller vers la salle de réunion, dans un espace dédié spécialement à cet effet .
C'est une grande salle immense pouvant contenir plus de 100 personnes, avec une longue table étroite au milieu, et plus d'une vingtaine de chaises disposées autour .
Et comme le protocole l'exige, chacun à une place bien précise au bord de cette table . À notre arrivée tout le monde se lève pour saluer les Parrains de la Mafia Mexicaine.
Les concernés longent la salle et s'assirent côte à côte sur les deux chaises du milieu. Et comme le veut la norme , Brenda prend place à droite de Lorenzo !
VOUS LISEZ
MAFIA GIRLS
ActionEntre armes , guerres , combats , haines , vengeances et vivre une vie imposée ; 6 jeunes filles nommées " Fearsome Girls" , prennent le contrôle de Puebla et deviennent le plus gros et le plus redoutable cartel jamais connu de l'histoire du Mexiq...