4h00
Je suis sur la terrasse regardant la ville éclairée devant moi , je réfléchis . Moi et le parrain avions décider de ne pas trop intervenir si quelque chose se passe dans cette soirée .Personne ne sait que nous sommes de la mafia . Pour eux nous sommes des gens normaux . Ça ne servirait à rien d'éveiller les soupçons . Si toutefois Culebra se présenterais il saurait que le parrain et la marraine de la mafia mexicaine étaient présents alors que nous ne sommes pas en bon terme .
Nous rentrerons au Mexique le lendemain .Je ne peux plus respirer l'air de ce salop de Culebra . J'ai besoin de rentrer pour reprendre le contrôle du cartel . Pas que j'ai pas confiance aux filles , mais je me sentirais beaucoup plus bien sur mon territoire .
7h00
Je suis restée sur le balcon pendant tout ce temps oui . Je n'avais pas envie de voir la sale tronche de "mon mari " et en plus j'avais pas sommeil . Je prend mon portable et fais des recherches sur le net pour voir où je peux appeler pour passer la commande de la robe que je vais mettre ce soir .
Après une vingtaine de minute j'ai ma robe et mes sandales et des boucles d'oreille pendantes . Pour le reste ; j'en fais mon affaire .
Lorenzo débarque sur le balcon avec un sac noir . Sûrement ses vêtements à lui .
Lorenzo : bonjour .
Je ne répond pas .
Lorenzo : tu as tes affaires pour ce soir ?
Moi : ...
Lorenzo : je suppose que c'est un oui .
Au même moment , on entend la porte .
Lorenzo va ouvrir . Et quelques secondes plus tard Oscar et Dawson font leur apparition.
Eux : bonjour .
Je les regarde mais ne dis rien .
Dawson : au fait, en rentrant hier soir la nouvelle caissière , je sais pas trop, nous as dit qu'il y aura une soirée à l'hôtel .
Lorenzo : oui nous sommes au courant . ( en s'asseyant )
Oscar : ah ... Elle nous a même donné une carte à chacun .
Lorenzo : ah bon ! Pourtant nous avons qu'un ...
Dawson : tu iras avec ta femme vieux ! ( un sourire en coin )
Il lui lance un regard noir .
Oscar : bon ... Vous descendez pour le petit dej ou ...
Moi : non .
Dawson : pourquoi ?
Lorenzo : nous avons des choses à vous dire .
Dawson : on vous écoute .
Moi : si une quelconque attaque se déclenche ce soir , nous n'allons pas intervenir .
Oscar : pourquoi ?
Je le regarde hyper mal . C'est plus fort que moi .
Moi : idiot . Tu es sur le territoire d'un ennemi qui ne sait même pas que tu es là , et qui pourrait très bien être présent . Et toi tu vas jouer les "héros " à l'une de ses soirées si on l'attaque .
Dawson : mais oui réfléchis un peu petit con .
Oscar : nous sommes frères . (en souriant malicieusement )
Dawson le toise .
Oscar : bon nous, nous retournons dans notre chambre pour commander . Contrairement à vous , nous ne sommes pas des robots . Nous avons besoin de la bouffe . Ciao .
VOUS LISEZ
MAFIA GIRLS
AksiEntre armes , guerres , combats , haines , vengeances et vivre une vie imposée ; 6 jeunes filles nommées " Fearsome Girls" , prennent le contrôle de Puebla et deviennent le plus gros et le plus redoutable cartel jamais connu de l'histoire du Mexiq...