PVD-LORENZO
Je suis réveillé depuis longtemps pour me préparer pour le voyage . Ces derniers temps Brenda a mis sa haine pour moi de côté afin que nous puissions travailler ensemble pour former les autres cartels du territoire .
La soirée de ce soir est à 21h . Selon l'itinéraire , nous allons atterrir à 18h41 minutes exacte . Et 30 minutes pour arriver au manoir du parrain . Oui il a voulu nous accueillir dans sa propre maison pour l'événement ...Nous lui avons tout expliqué . J'entend la porte . Ça ne peut être que Dawson .
Moi : entrez !
Il ouvre la porte et entre .
Dawson : t'es prêt ?
Moi : oui et toi ?
Dawson : ouais !
Il me regarde un instant un sourire en coin .
Moi : pourquoi tu souris comme un con ?
Il rit .
Dawson : je remarque que ces derniers temps monsieur est souriant hein !?
Moi : ah arrête tes charabias là.
Dawson : non non ce ne sont pas des "charabias " . C'est parce qu'une certaine femme a été plus ...
Je lui lance un coussin à la figure . Il rit de plus belle
Moi : ferme la crétin .
Je n'aime pas quand il m'expose comme ça bordel . Je vais finir par lui en mettre une hein . Mais malgré tout il est mon meilleur ami et mon confident . Je ne peux pas le tuer sur un coup tête mdr ... Même si l'envie me prend parfois .
Moi : tu me casses les couilles imbécile .
Je prend ma valise , il fait de même et nous descendons . Tout le monde était prêt ... Sauf Brenda .
Moi : où est Brenda ?
... : je suis là ( froidement )
Elle descend les escaliers .
Brenda : pourquoi tu me demandes ? ( Sèchement )
C'est son caractère de merde là qui m'a ... Bon sang reprend toi idiot . Je lui souris juste .
Moi : je veux que ma garde du corp reste près de moi pour me protéger ( malicieusement)
La concernée me lance un regard noir . Elle divertit mes journées cette petite mdr .
Briana : bon partons . Nous avons un long voyage qui nous attend .
Nous prenons tous nos affaire et nous partons . Nous décollons à 2h pile . Après une trentaine de minutes nous sommes partis finir notre sommeil .
PVD-LEÏLA
7h00
Je me réveille et prend vite fait un bain . Je partage une chambre avec Maëva . Et elle n'est pas là . Je suppose qu'elle est déjà debout . Je sors et les rejoins . Ils sont tous sur les canapés .
Moi : bonjour !
Eux : bonjour .
Emma : tu as bien dormi ?
Moi : non tu sais pourquoi ?
Emma : non dis moi .
Moi : j'ai rêvé de toi toute ...
Emma : ça va j'ai compris .
Je glousse .
Maëva : et le petit dej ? Où sont les hôtesses ?
VOUS LISEZ
MAFIA GIRLS
ActionEntre armes , guerres , combats , haines , vengeances et vivre une vie imposée ; 6 jeunes filles nommées " Fearsome Girls" , prennent le contrôle de Puebla et deviennent le plus gros et le plus redoutable cartel jamais connu de l'histoire du Mexiq...