PVD-LEÏLA
Les filles et moi sommes dépassées par la situation, à vrai dire même Oscar l'est aussi mdr . Il est maintenant 8h et nous ne pouvons contenir nos rires face à ce qui est arrivé hier soir , du moins ce matin . J'arrive toujours pas à y croire , le grand Lorenzo , figé au milieu de la nuit , c'est trop rigolo !À chaque fois que j'y repense j'éclate de rire , franchement c'est intenable. Mais je me demande bien ce qui lui est arrivé ? Bon bref , nous descendons tous pour prendre le petit dej , sauf ..... Lorenzo, bizarre . Encore plus bizarre, ce matin Brenda ne semblait pas être réveillée par les cris du "patron" ! Elle était la seule pas présente.....
Bref , je m'assois à table en saluant tout le monde .
Moi : ton chef ne vient pas déjeuner ce matin ?( À Dawson )
Dawson : gneu gneu gneu ( en m'imitant)....la ferme !
Les autres éclatent de rire , je vous dis , on oubliera pas cette histoire de si tôt. Lorsque j'ai posé ma question, Brenda a levé la tête vers Dawson ...louche ! Quelques minutes plus tard on voit Lorenzo arriver à pas de loup . Mais étrangement dès qu'il fait son entrée l'air est devenu très pesant , on dirait que tout à coup la pièce était en feu et manquait d'oxygène.
Un silence glacial s'était installé alors qu'il prenait place au bout de la table . Et pour comble , personne ne riait ! Faut avouer que les traits durs qui traînaient sur le visage de Lorenzo ne donnaient joie à personne . Depuis qu'il a pris place , ses yeux ne quittaient pas ceux de Brenda , qui elle le fixait aussi !
Lorenzo : tu as deux minutes pour me dire ce que t'as mis dans ma nourriture !( D'un ton glacial)
Brenda fronça automatiquement les sourcils, et pas qu'elle...
Brenda : c'est une menace ?!( Sèchement)
Lorenzo : ....tu es allée trop loin LaFortune !
Nan nan , quelque chose cloche . LaFortune ? Sérieux ? C'est une première ça !
Oscar : ok , en faite il se passe quoi sur cette table ?( Dans l'incompréhension)
Kyara : j'aimerais bien le savoir aussi !
Lorenzo : TU INTRODUIS DE LA DROGUE DANS MA NOURRITURE, NON MAIS T'ES MALADE !( En frappant du poing sur la table )
On a tous sursauté. C'est le Lorenzo qu'on connait là ? Non absolument pas , ça c'est une toute autre personne !
Brenda : baisse le ton ok .... ça t'apprendra à ne pas prendre en compte mes avertissements !( En colère )
Lorenzo : TU N'EN FAIS QU'À TA TÊTE DE MULE ....TOUCHE À TOUT CE QUE TU VEUX , SAUF À MA PERSONNE ....JE TE L'INTERDIS !
Brenda : celui qui m'interdira quelque chose n'est pas encore né !
Lorenzo : figure toi que si , et c'est moi justement. Je te préviens ne laisse pas sortir mon côté sombre , ce ne sera bon ni pour toi , ni pour personne , tu sais déjà de quoi je suis capable !( D'un ton menaçant)
Brenda : oh j'aimerais bien voir ça !( Provocateur)
Il avait dans ses yeux quelque chose que je ne pouvais déchiffrer ....il articula mot pour mot ...
Lorenzo : c'est la dernière fois qu'une telle chose se produise , si au cas où tu oses me refaire un coup de ce genre , je ne répond plus de rien !
Brenda : hmmm , tu penses que tu me fais peur ?( En se levant )
Lorenzo : je l'ai fait une fois , rien ne pourra m'empêcher de le refaire .....je te préviens , je ne voudrais pas que tu découvres une seconde fois la noirceur de mon âme et sache que je suis capable du pire .
VOUS LISEZ
MAFIA GIRLS
ActionEntre armes , guerres , combats , haines , vengeances et vivre une vie imposée ; 6 jeunes filles nommées " Fearsome Girls" , prennent le contrôle de Puebla et deviennent le plus gros et le plus redoutable cartel jamais connu de l'histoire du Mexiq...