PVD-DAWSON
Il y'a déjà deux bonnes minutes que l'on attend dans l'ascenseur, regardant un bureau vide , et à l'assaut , au moindre mouvement de retour de Culebra !
Brenda : nous perdons notre temps là à rester ici sans rien faire !
Elle était visiblement agacée. Et semblait un peu dérangé de l'espace clos ....
Oscar : c'est trop risqué de rentrer dans son bureau pour le moment....il y'a des caméras, certes sous notre contrôle , mais vaux mieux ne pas y entrer . ( Posément)
Brenda l'étudie minutieusement avant de tourner la tête vers moi .
Moi : je suis du même avis ! Il ne faut pas oublier le message ; Prudence à l'honneur.
Lorenzo : Imitez l'ennemi ! Faut l'admettre pour être prudent il l'est ....alors fais moi le plaisir de ravaler ton impatience et ton entêtement !( Durement)
Durant ce temps , elle ne nous quitta pas des yeux Oscar et moi ! Va savoir pourquoi !
Mais dès que Lorenzo eu dit sa dernière phrase ....je vous dis pas , j'ai littéralement vu ses yeux briller d'une rage sourde pendant qu'elle tournait la tête lentement.
Elle émit un petit rictus en secouant la tête. Oscar et moi nous lançons des regards . Et juste à temps, à un tout minuscule petit temps, j'attrape le bras de ma cheffe et m'interpose entre elle et mon patron .
Elle allait carrément lui sauter à la gorge.
Elle le pointa discrètement du doigt et referma son poing , à tel point que ses jointures deviennent blanches .
Brenda : toi ...oh toi !( En murmurant) ....et toi , tu me lâches !
Son ton était menaçant et je ne perd pas de temps pour la relâcher , elle serait capable de me couper la tête sur le champ mdr .
J'aperçois du moins , le sourire en coin du Parrain Mexicain. Il remet en marche l'ascenseur et nous pouvions enfin sortir de cet endroit restreint.
En arrivant dans la salle principale tout était au calme et le mafieux Colombien s'y tenait en plein milieu . D'un geste rapide , Oscar et moi nous mettons devant les parrains pour les dissimuler .
En étant sur couverture, il faut se préparer à tout .
Brenda : je ne m'en irai pas d'ici comme je suis venu !
Et sans que l'on puisse intercepter le moindre geste , elle avait disparu de notre champ de vision.
Oscar : bordel où est ce qu'elle est passé putain ?( En colère )
Lorenzo : et merde, elle nous a filé entre les doigts.
Ils étaient tous les deux énervés. Et pour être franc , je commence à me demander si elle n'est pas folle de faire ce genre de chose ? Je dirai que parfois même j'ai l'audace de penser qu'elle pose des actes irréfléchies .
Moi : on se sépare , il faut qu'on la retrouve .
Lorenzo : Dawson , tu surveilles Culebra ....Oscar et moi allons chercher Ingrid .
J'incline la tête d'un geste entendu .
20 minutes plus tard toujours rien . Impossible de rejoindre Brenda . Et pendant tout ce temps, je me suis tapé le rire emmerdeux de ce chameau. Non mais qui rit comme ça oh ! C'est une cacophonie bruyante.
Moi : alors rien !?
Oscar secoua négativement la tête en téléphonant pour la nième fois sa patronne .
VOUS LISEZ
MAFIA GIRLS
ActionEntre armes , guerres , combats , haines , vengeances et vivre une vie imposée ; 6 jeunes filles nommées " Fearsome Girls" , prennent le contrôle de Puebla et deviennent le plus gros et le plus redoutable cartel jamais connu de l'histoire du Mexiq...