Chapitre 32

23 3 0
                                    

PVD-OSCAR

....: Oscar ?! Oscar !?

Moi : hum ?

Je reviens peu à peu à la réalité. Je m'étais perdu dans les tréfonds de mes pensées.

Dawson : cela fait une éternité que je t'interpelle ! Tu n'es pas avec moi là bon sens .

Je soupire .

Moi : on reprend ?!

Dawson : non . Dans cet état tu ne m'es point utile . Va donc te changer les idées !( Agacé)

Moi : ....

Je passe rageusement ma main sur mon visage . Je n'en peux plus !

Dawson me donne une tape amicale sur l'épaule.

Dawson : je sais que son départ t'affecte, et que cela est intriguant ....mais reprends toi ....nous avions besoin de toi , mais lucide , pas si absent .

Moi : deux jours ....deux foutu jours , silence radio ....nous n'avions aucune nouvelle....je ne l'ai jamais perdu de vue comme ça depuis ....depuis ....

Dawson : depuis l'épisode avec Lorenzo ! On le sait ....mais j'en mettrais ma main à couper qu'elle ne serait guère ravie de te voir dans cet état si lamentable et placide .

Kyara , Briana et Maëva firent irruption dans le hangar .

Briana : vas y on s'occupe de tout .... reprend tes esprits, tu es indispensable pour le cartel .

Kyara : on ne peut malheureusement pas te comprendre à cent pour cent mais ...ne t'inquiètes pas elle reviendra .

Maëva : du moins tel que je la connais , elle est en sécurité.

Tout cela n'arrive pas vraiment à m'apaiser . Je me suis juré de la protéger quoi qu'il arrive . Et maintenant quoi ? Je ne sais pas où elle se trouve actuellement.

Qui appellera ça protéger ? Rien ni personne.

Néanmoins je les écoute et vais me défouler sur un sac de boxe pendant plus de trois heures sans me fatiguer . La rage qui m'embrumait , éradiquait toute forme d'épuisement, physique et mental .

Tu es où ?

Pourquoi tu me fais ça ?

Quelle est cette chose qui m'est inconnue ?

Non ....je le sens pas ! Quelque chose concernant Brenda dont je ne suis pas au courant ?! C'est à revoir ....c'est grave .

....: tu réfléchis beaucoup trop toi !

Lorenzo !

Je n'en reviens pas ...je le déteste tant à m'en faire triturer les méninges .

Moi : toi ne m'adresses pas !

Je met un coup violent au sac de boxe et continue d'y frapper avec une frénésie démesurée.

Lorenzo : n'oublies pas à qui tu parles ! ( Mécontent)

Moi : tu viens ici pour me menacer ?!( En le defiant )

Lorenzo : je n'ai pas mon temps à perdre avec toi !

Ses mains enfouies dans ses poches , il était posé et avec une tenue impeccable.

Moi : alors qu'est ce que tu fous ici ?( Coléreux)

Il me regarde de haut en bas d'un air méprisant . Il se retourna pour s'en aller , mais ma colère m'a aveuglé complètement.

Moi : mais oui c'est ça , fuis tel le lâche méprisant que tu es !

MAFIA GIRLS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant