Très tôt le matin, des bruits me réveillèrent. Mon cœur s'emballa. Je bondis du canapé avec empressement. La salle était déserte, mais quelque chose dans l'air semblait différent.
Je me dirigeai vers la porte d'entrée, le rythme de mes pas s'accélérant à chaque seconde.
Le soleil était à peine levé, teintant le ciel d'une douce lueur dorée.
Mais ma vue se focalisa sur la silhouette d'un homme torse nu. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine lorsque je le reconnus : Paul.
Je me précipitai dehors vers lui, les émotions tourbillonnant en moi.
Moi - Paul !
Ma voix vibrait d'excitation et de soulagement. Je me mis à courir vers lui, nos regards se croisant avec une intensité palpable.
Je ne lui laissai pas le temps de dire un mot. Je m'engouffrai dans ses bras, m'enveloppant dans sa chaleur rassurante.
Paul - Aimée ?
Il se recula légèrement pour me regarder, ses yeux brillant d'une lueur émue.
Paul - Je pensais que tu avais décidé de ne plus jamais me voir, que tu étais partie.
Moi - Non, jamais Paul. Mon téléphone est cassé et je n'ai pas pu te prévenir que je finissais tard.
Un frisson d'émotion traversa son visage alors qu'il s'agenouillait devant moi.
Paul - J'ai eu tellement peur. J'imaginais toutes sortes de scénarios où le vampire aurait pu te faire du mal.
Moi - Mais je suis là.
Un soupir de soulagement s'échappa de lui, comme s'il libérait un poids qu'il portait.
Il se redressa, passant une main dans mes cheveux. Une douceur réconfortante émanait de son toucher, alors qu'il ajustait délicatement une mèche derrière mon oreille.
Sa paume chaude se posa sur ma joue. Instinctivement, je posai ma main par-dessus la sienne, fermant les yeux pour savourer cette connexion apaisante. C'était comme si toutes mes inquiétudes s'effaçaient dans ce contact réconfortant.
La joie de le voir indemne et sans ressentiment me submergea. Il avait dû se faire du souci, beaucoup de souci.
En ouvrant les yeux, je remarquai une lueur nouvelle dans les siens.
Moi - Qu'est-ce qui se passe ?
Paul - Je me disais que j'avais vraiment envie de t'embrasser.
Moi - Pardon ?
Paul - Attends, qu'est-ce que je viens de dire ?
Moi - Moi aussi, Paul.
J'entourai son cou de mes mains, le rapprochant de moi. Sa main demeurait sur ma joue, le contact de sa peau m'envahissant de sensations agréables.
Nos visages s'approchèrent doucement, comme si nous voulions prolonger cet instant empli d'excitation et de désir.
Et puis, enfin, le moment tant attendu se concrétisa. Nos lèvres se rejoignirent dans un baiser empreint de passion. C'était comme si toutes les émotions accumulées depuis notre rencontre se libéraient. J'aurais voulu que ce baiser ne s'arrête jamais, mais nous dûmes reprendre notre souffle.
Paul - Aimée ?
Moi - Oui ?
Paul - J'ai attendu ce moment depuis le premier jour où nous nous sommes rencontrés.
Moi - Alors tu es un homme patient.
Un rire joyeux m'échappa.
***
Plus tard dans l'après-midi, nous nous rendîmes à la Push. J'étais blottie contre lui, observant les vagues qui caressaient le sable.
Moi - Tu ne m'as jamais parlé de ta famille.
Paul - C'est compliqué.
Moi - Je comprends. Mais un jour, tu me raconteras tout.
Paul - Mes parents ont divorcé quand j'avais 8 ans. Mon père a obtenu ma garde et nous avons rejoint la réserve peu de temps après. Cependant, il travaille énormément, je le vois donc très rarement. Quant à ma mère, je ne la vois plus du tout. La meute est devenue ma véritable famille. Ils ont toujours été présents pour moi, bien plus que mes parents.
Moi - Au moins, tu as la meute maintenant.
Paul - Et tu es là aussi. Désormais, tu fais partie de ma famille, Aimée.
Moi - Et toi, tu es ma famille, Paul, tout comme la meute.
~~~
VOUS LISEZ
SAVE ME [ Paul Lahote ] Twilight
FanfictionJe ne sais pas pourquoi mais je ne me suis jamais autant senti au plus bas. Voilà ce que se dit Aimée,19 ans, depuis quelques temps. Depuis qu'elle a tout perdu. Sa famille, ses amis et son âme. Elle décida de repartir de zéro. Son emménagement dan...