Chapitre 31

2.1K 81 4
                                    

Pdv de Paul :

La bataille qui avait fait rage quelques instants auparavant venait tout juste de s'achever. Georges était tombé, son corps inerte gisant parmi les arbres, son visage figé dans une expression de rage impuissante. La menace qu'il représentait n'existait plus. Les vampires l'avaient brûlé afin qu'il ne puisse jamais revenir.

Cependant, le destin d'Aimée restait incertain. Elle gisait sur le sol, pâle comme la lune qui brillait au-dessus de nous. Son souffle était devenu presque imperceptible, et ses traits étaient de plus en plus semblables à ceux des vampires. L'espoir de la sauver en tant qu'humaine s'amenuisait à chaque seconde.

Et cela me faisait mal.

En tant que loup-garou, je ressentais la profonde tristesse de la situation. Si Aimée devenait vampire, elle serait perdue pour nous, pour moi. La haine que j'avais ressentie envers Georges se transforma en un chagrin incommensurable pour la femme que j'aimais.

Je m'agenouillai près d'elle, ignorant la fatigue et la douleur de la bataille qui me tiraillaient. Mon regard ne pouvait se détacher d'Aimée. Je priais silencieusement pour un miracle, pour qu'elle survive d'une manière ou d'une autre.

Mais il était clair que si elle survivait, ce serait en devenant l'une des leurs, un vampire. Et cela signifiait que nous serions à jamais séparés par un abîme insurmontable. Mon cœur saignait à cette pensée, mais je savais que si c'était la seule façon de la sauver, je devrais accepter cette réalité douloureuse.

Alice était aussi à ses côtés, essayant de toute ses forces pour lui enlever le venin. Le venin du démon.

Seul le temps pourra nous dire si ses efforts étaient vint.

J'étais faible de ne pouvoir rien faire. C'était mon âme sœur et je ne pouvais même pas l'aider. Je devais accepter l'aide des vampires, et jamais je n'aurais cru que cela devait arriver.

Alors que la tristesse s'emparait de moi et mes amis, un murmure d'espoir s'éleva dans l'obscurité de la nuit. Carlisle Cullen, le père de la famille Cullen, s'approcha d'Aimée avec une expression réfléchie sur le visage. Il avait une expérience inégalée en matière de transformation en vampire.

Avec une extrême délicatesse, Carlisle examina la blessure d'Aimée et les premiers signes de sa transformation. Il échangea un regard rapide avec Alice, qui continuait à faire tout ce qu'elle pouvait pour retirer le venin. Leurs regards se comprirent, et un mince filet d'espoir commença à briller dans leurs yeux.

Carlisle commença à travailler rapidement en prenant la place de Alice, utilisant ses connaissances médicales avancées pour neutraliser le venin et ralentir la progression de la transformation. Chaque geste était précis, chaque décision prise avec une expertise inégalée. Le temps semblait suspendu alors que nous regardions, le souffle coupé, espérant que ce miracle serait possible.

Aimée, bien que faible et au seuil de la vie et de la mort, montra des signes de réaction aux efforts de Carlisle. Son teint blême commença à retrouver un peu de couleur, et sa respiration devint plus régulière. L'espoir grandissait en nous tous, mais nous savions que le temps était toujours notre ennemi.

La destinée d'Aimée restait incertaine, mais au moins, nous avions une chance. Le combat n'était pas encore gagné, mais nous étions prêts à tout pour la sauver, que ce soit en tant qu'humaine ou en tant que vampire.

Alors que Carlisle poursuivait son travail acharné pour contrer le venin et ralentir la transformation d'Aimée, l'espoir grandissait parmi nous. Ses efforts commençaient à porter leurs fruits, bien que la bataille ne soit pas encore totalement gagnée. Les premiers signes de récupération chez Aimée nous redonnaient un peu de confiance.

Je me tenais près d'elle, surveillant chaque changement, chaque sursaut de vie. Mon cœur battait avec une intensité que je n'avais jamais ressentie auparavant, et je priais silencieusement pour qu'elle survive en tant qu'humaine. La perspective de la perdre à jamais en tant que vampire était une douleur que je ne pouvais supporter.

Carlisle finit par se redresser, essuyant la sueur de son front. Il se tourna vers nous, les yeux emplis d'une lueur d'espoir.

Carlisle- Nous avons réussi à neutraliser une grande partie du venin. Mais il est crucial de la transporter rapidement chez nous, où nous pourrons continuer à travailler sur sa guérison.

Les Cullen et la meute acquiescèrent d'un commun accord. Nous savions que le temps pressait, que la fenêtre d'opportunité pour sauver Aimée se réduisait à chaque minute qui passait. Nous devions la transporter chez les Cullen, où elle serait en sécurité et où leur expertise médicale pourrait être mise à contribution pour la maintenir en vie en tant qu'humaine.

Avec une détermination renouvelée, je soulevais Aimée avec précaution et je me mit en route vers la résidence des Cullen, espérant que leur savoir-faire pourrait accomplir le miracle que je désirais : la sauver de la transformation en vampire et lui permettre de vivre une vie humaine normale.

~~~

SAVE ME [ Paul Lahote ] Twilight Où les histoires vivent. Découvrez maintenant