Après une discussion mouvementée, Paul était resté à mes côtés. Assis ensemble sur le canapé, il était blotti dans mes bras alors que nous partagions un film. Une fois le film terminé, j'ai finalement trouvé le courage de parler.
Moi - Paul ?
Paul - Hum ?
Moi - J'accepte de me marier seulement après être sur que Georges ne soit plus un problème. On ne sait pas quand il pourrait revenir.
Paul- Tant que je suis là, rien ne pourrait t'arriver.
Si seulement cela pouvait être vrai. Cependant, je savais qu'il me surveillait, qu'il rôdait non loin. Pour l'instant, je préférais garder cette inquiétude pour moi, ne voulant pas ternir ce moment précieux avec Paul.
***
Le lendemain, je me rendais au travail avec une certaine appréhension. En retrouvant Joseph, ses paroles suscitèrent en moi un mélange de curiosité et d'anxiété.
Joseph - Ah, Aimée, tu tombes bien ! Tu as reçu une lettre. Je ne l'ai pas ouverte, je l'ai posée sur le bureau là-bas.
Il me montra du doigt la table en bois. Lentement, je m'approchais et vis effectivement une enveloppe. Mon cœur battait un peu plus fort lorsque je l'ouvris et dépliai la feuille.
"J'aimerais beaucoup qu'on se revoie.
Ps : Ne dis rien à ton loup, sinon il est mort."
C'était encore Georges. Mon esprit fut envahi par un mélange de la peur et d'inquiétude. Pourquoi ne pouvait-il pas me laisser tranquille ? Les souvenirs du passé se mêlèrent à mes émotions.
Je savais que c'était un problème, mais je me sentais déterminée à ne pas le laisser avoir le dessus cette fois-ci. C'était peut-être le moment de chercher de l'aide.
Je décrochai mon téléphone et composai le numéro de Renesmé. Mes mains tremblaient légèrement, mais sa voix apaisante de l'autre côté de la ligne me fit du bien. Les Cullen étaient une famille bienveillante.
Ils m'avaient promis leur soutien, et bien que je ne comprenne pas totalement comment ils pourraient m'aider, cela me réconfortait. Après tout, Georges avait dit de ne pas prévenir mon loup, mais je ne pouvais pas ignorer la sécurité de mon compagnon.
***
Une légère brise d'automne agitait les feuilles des arbres alors que je marchais nerveusement dans la cour des Cullen. Leur majestueuse demeure se dressait devant moi, silencieuse et mystérieuse. Mon cœur battait la chamade, mélange de peur et de détermination. Je savais que c'était le moment de demander de l'aide, même si je ne comprenais pas entièrement comment les Cullen pourraient me protéger de Georges.
La porte s'ouvrit doucement, et Renesmé apparut avec un sourire chaleureux.
Renesmé - Aimée, entre donc. Nous t'attendions.
dit-elle d'une voix douce.Je suivis Renesmé à l'intérieur de la maison, où une atmosphère apaisante régnait. Les Cullen étaient rassemblés dans le salon, chacun d'eux émettant une aura unique. Carlisle, le père de la famille, me fit signe de m'asseoir.
Carlisle - Comment te sens-tu, Aimée ? demanda-t-il avec sollicitude.
Je pris une profonde inspiration, rassemblant mes pensées.
Moi - Je suis inquiète, mais je suis déterminée à ne pas laisser Georges me faire de nouveau du mal ou faire du mal à mes proches. Il m'a menacée, et je refuse d'être sous son emprise.
Edward, le télépathe de la famille d'apres ce que j'ai entendu, inclina la tête.
Edward- Nous sommes ici pour t'aider, Aimée. Si tu peux nous en dire plus sur Georges et sa nature, cela nous aidera à planifier notre stratégie.
Je racontai mon histoire, depuis le début de ma relation compliquée avec Georges jusqu'à sa réapparition récente. Les Cullen m'écoutaient attentivement, posant des questions pertinentes de temps en temps. Leur compréhension et leur empathie me touchaient profondément.
Alice - Nous avons des capacités spéciales qui pourraient être utiles dans cette situation.
Déclara Alice d'une voix enjouée.Alice - Je peux avoir des visions du futur, ce qui pourrait nous aider à anticiper ses mouvements.
Edward- je peux lire les pensées, ce qui pourrait nous donner un avantage en connaissant ses intentions. ajouta Edward.
La famille discuta pendant un moment, échangeant des idées et des suggestions. J'étais impressionnée par leur dévouement à me protéger et à trouver une solution à mon problème.
Finalement, Carlisle posa une main rassurante sur mon épaule.
Carlisle - Aimée, nous allons collaborer pour élaborer un plan solide. Ta sécurité est notre priorité, et ensemble, nous ferons face à cette menace.
Je sentais un mélange d'espoir et de reconnaissance m'envahir. Ces êtres exceptionnels étaient prêts à s'engager pour moi, et cela me donnait la force de lutter contre Georges.
En quittant la demeure des Cullen, je réalisai que je n'étais plus seule dans cette bataille. J'avais une famille de protecteurs surnaturels à mes côtés, prêts à affronter le passé pour assurer un avenir meilleur.
Et j'étais contente de pouvoir, à mon tour, protéger mes proches. Je ne voulais plus être un boulet pour la meute. Je veux me sentir utile sans les mettre en dangers.
Je veux protéger Paul tout autant qu'il veut me protéger.
~~~
VOUS LISEZ
SAVE ME [ Paul Lahote ] Twilight
FanfictionJe ne sais pas pourquoi mais je ne me suis jamais autant senti au plus bas. Voilà ce que se dit Aimée,19 ans, depuis quelques temps. Depuis qu'elle a tout perdu. Sa famille, ses amis et son âme. Elle décida de repartir de zéro. Son emménagement dan...