Le crépuscule enveloppait la réserve de La Push alors que je me dirigeais d'un pas hésitant vers la maison de Paul. Les événements des derniers jours tourbillonnaient dans ma tête, créant un tumulte d'émotions. J'avais pris la décision d'aller demander de l'aide aux Cullen, et maintenant je devais affronter la réaction de Paul. Il ne devait pas savoir pour Georges mais je ne pouvais pas garder le secret longtemps.
La porte s'ouvrit brusquement, et Paul apparut, son visage déjà crispé. Son regard noir me scrutait avec une intensité qui me fit presque reculer.
Paul - Aimée, où étais-tu ? gronda-t-il d'une voix chargée de colère.
Je sentais mon cœur se serrer à ses mots accusateurs. Savoir que j'allais le décevoir était une perspective que je redoutais, mais je savais aussi que je devais lui dire la vérité.
Moi - Paul, je... Je suis allée voir les Cullen. avouai-je d'une voix faible.
Ses yeux s'écarquillèrent de surprise, puis se rétrécirent en une expression de pure frustration.
Paul -Les Cullen ? Tu es sérieuse ? Aimée, tu sais ce que ça signifie ?
Je hochai la tête, les larmes menaçant de monter à mes yeux.
Moi -Je sais que c'est compliqué, mais j'avais besoin d'aide. Georges est de retour, et il me menace et il t'a menacé. Les Cullen ont des capacités spéciales, et je pensais qu'ils pourraient nous aider à le contrer.
Paul passa une main dans ses cheveux en signe d'exaspération.
Paul - Aimée, tu ne comprends pas. Les Cullen ne sont pas comme nous. Ils sont dangereux, et leur présence ici pourrait causer des problèmes avec la tribu.
Moi - Je le sais, Paul. Mais je ne voulais pas te mettre en danger. J'ai agi dans l'intérêt de tous, y compris le tien. Et ils ne sont pas aussi dangereux que Georges. Ils ne me feront rien. dis-je d'une voix empreinte d'émotion.
Il me fixa, semblant lutter contre sa colère.
Paul - Tu aurais dû me faire confiance, Aimée. Nous pouvions gérer ça ensemble, avec la meute.
Moi - Je sais que tu as raison, mais je ne voulais pas t'inquiéter davantage. J'avais peur que tu ne comprennes pas. Et je ne veux pas que ce qui s'est passé la dernière fois se réitère. murmurai-je, sentant mes larmes couler maintenant.
Paul soupira et me regarda d'un air plus calme, mais toujours contrarié.
Paul -Aimée, je ne veux pas te perdre. Mais nous devons être honnêtes l'un envers l'autre. La confiance est essentielle. Tu sera en sécurité seulement si tu me dis tout.
Je m'approchai de lui, posant une main sur son bras.
Moi -Paul, je t'aime, et je ne veux pas que quoi que ce soit vienne entre nous. Je sais que j'ai fait une erreur en agissant seule, mais je suis prête à faire ce qu'il faut pour nous.
Ses yeux sombres me fixèrent pendant un moment, puis il soupira à nouveau, cette fois avec un peu moins de tension.
Paul -D'accord, Aimée. Mais à partir de maintenant, nous devons être unis dans cette lutte contre Georges. Pas de secrets, d'accord ?
Je souris à travers mes larmes et acquiesçai.
Moi - D'accord, plus de secrets. Nous allons traverser ça ensemble.
Paul m'attira dans ses bras, et je me sentis enveloppée par sa chaleur et sa présence rassurante. La confiance était fragile, mais nous étions déterminés à la renforcer pour surmonter tous les obstacles qui se dressaient sur notre chemin.
Nous ne voulions pas nous perdre mutuellement et je trouvais ça beau.
~~~
VOUS LISEZ
SAVE ME [ Paul Lahote ] Twilight
FanficJe ne sais pas pourquoi mais je ne me suis jamais autant senti au plus bas. Voilà ce que se dit Aimée,19 ans, depuis quelques temps. Depuis qu'elle a tout perdu. Sa famille, ses amis et son âme. Elle décida de repartir de zéro. Son emménagement dan...