Enfin rentré chez moi, un mélange de soulagement et d'inquiétude me submergeait. Je m'empressai de préparer quelque chose à grignoter et de prendre une douche pour essayer de me détendre.
Une fois enfin prête, je me blottis dans mon lit avec mon ordinateur, espérant que regarder un film me permettrait de m'évader de mes préoccupations.
Trente minutes plus tard, j'avais finalement choisi un film sur la plateforme de streaming. Mais alors que je commençais à me laisser emporter par l'histoire, un bruit provenant du rez-de-chaussée vint me tirer de ma concentration.
Intriguée et inquiete, je descendis discrètement les escaliers, enfilai ma veste et sortis sur ma terrasse pour jeter un coup d'œil à l'extérieur, m'assurant qu'il n'y avait personne.
??? - Tu cherches quelqu'un ?
La voix familière qui me parvint me fit sursauter. Comment diable Georges était-il chez moi ?
Je me retournai brusquement pour constater que, en effet, c'était bel et bien Georges qui se tenait là.
Moi - Qu'est-ce que tu fais là ?
Georges - Eh bien, je t'ai suivi, ça paraît logique.
Georges - Et je viens finir ce que j'ai commencé.
Sa déclaration fit naître une appréhension palpable en moi et je reculai instinctivement.
Georges - Tu ne pourras pas m'échapper.
Prise de panique, je m'élançai dans une course effrénée à travers la forêt, consciente que chaque seconde comptait. Je faisais attention à ne pas trébucher sur les racines des arbres, prêt à tout pour m'éloigner de Georges.
Après quelques minutes haletantes, j'aboutis dans une clairière, le souffle court. Mon regard anxieux scrutait chaque recoin, cherchant un moyen de me sortir de cette situation terrifiante.
Une voix s'éleva soudainement dans mes oreilles, me faisant sursauter. Georges était toujours là, rapide comme l'éclair, malgré tous mes efforts pour m'échapper.
Georges - Je t'ai eu. Tout comme ta famille.
La mention de ma famille fit surgir une vague d'émotions déchirantes. J'étais à la fois choqué et horrifié. Comment pouvait-il avoir un lien avec eux ?
Des larmes silencieuses roulaient sur mes joues alors que je me sentais submergé par la perte et la confusion.
Ma famille.
Georges - Et oui, surprise. Tu crois qu'un si petit accident aurait pu les tuer. Ce n'était qu'une mise en scène. Je leur ai sucé le sang jusqu'à la dernière goutte.
Les mots de Georges semblaient frapper mon cœur comme des poignards, ravivant la douleur de leur disparition. Ma gorge se noua alors que je luttai pour retenir mes émotions.
Moi - Mais qui es-tu ?
Georges - Un suceur de sang ? Un vampire ? Appelle-moi comme tu veux.
Ses paroles déconcertantes me plongèrent encore plus profondément dans un abîme de confusion et d'horreur. La situation devenait de plus en plus irréelle et terrifiante.
Georges - Alors, quand j'ai appris qu'ils avaient une deuxième fille, l'idée de la retrouver pour la faire rejoindre sa famille m'est venue. Et te voilà. Tu as la même odeur qu'eux. Enfin presque, s'il n'y avait pas cette sale odeur de chien.
Ses mots me faisaient frissonner, une combinaison de dégoût et d'effroi m'envahissant alors que je réalisais l'ampleur de son obsession malsaine.
Lorsqu'il m'attrapa brusquement par le cou, une sensation d'étouffement m'envahit.
VOUS LISEZ
SAVE ME [ Paul Lahote ] Twilight
FanfictionJe ne sais pas pourquoi mais je ne me suis jamais autant senti au plus bas. Voilà ce que se dit Aimée,19 ans, depuis quelques temps. Depuis qu'elle a tout perdu. Sa famille, ses amis et son âme. Elle décida de repartir de zéro. Son emménagement dan...