Pdv omniscient
Pendant que l'obscurité devenait de plus en plus étouffante, quelque chose d'inattendu s'est produit. Des bruits de pas précipités, des grognements de loups et des voix familières ont commencé à résonner. Les Cullen et les loups-garous étaient sur la piste de Aimée.
Edward - Nous sommes proches, je peux entendre ses pensées.
Paul - Georges ne s'en sortira pas indemne s'il a touché à Aimée. Je vais le tuer.
La tension était à son comble alors que les deux groupes se rapprochaient de l'endroit où Georges avait emmenée de force le jeune fille.
Pendant ce temps, Georges s'est éloigné, satisfait de sa victoire apparente. Il n'avait pas remarqué l'arrivée imminente des Cullen et des loups. Sa confiance l'aveuglait.
Pdv Aimée:
La lueur d'espoir grandissait en moi alors que je me sentais faiblement reliée à l'esprit de Paul et d'Edward et tous les autres. Ils savaient que j'avais besoin d'aide, et ils étaient déterminés à me sauver. Je le sentais.
Soudain, la lumière des torches apparut, éclairant la scène lugubre où j'avais été mordue. Les Cullen et les loups avaient retrouvé ma trace, et ils étaient prêts à se battre pour me ramener.
Le sang était exposé aux vampires et j'espérais que cela ne les trouble pas trop.
La confrontation inévitable entre le bien et le mal était sur le point d'éclater, avec ma vie en jeu. J'espérais que mes amis pourraient venir à temps avant que la morsure de Georges ne me transforme complètement en vampire.
La tension était palpable alors que les deux camps se faisaient face. Paul, les yeux étincelants de colère, s'avança en premier, suivi de près par Edward Cullen et le reste de sa famille. Les loups, de leur côté, se tenaient prêts, leurs crocs acérés prêts à se refermer sur n'importe quelle menace.
Georges, réalisant finalement la gravité de la situation, recula d'un pas. Ses yeux rouges étaient remplis de mépris alors qu'il observait la détermination dans les yeux de ses adversaires. Il ne pouvait plus compter sur la surprise pour gagner ce combat.
Les premières étincelles de la bataille éclatèrent lorsque Paul se jeta sur Georges avec une fureur dévastatrice. Les deux luttaient avec une force surhumaine, déchirant la forêt environnante. Les Cullen et les loups se mêlèrent rapidement à la mêlée, créant un tourbillon de mouvement et de violence.
Je me tenais sur le côté, impuissante, espérant que mes amis réussiraient à sauver ma vie. Mon esprit était torturé par la douleur de la transformation qui commençait à s'emparer de moi, mais je savais que je devais rester forte.
La bataille entre Georges et les forces du bien faisait rage, avec des grondements de loups et des rugissements de vampires remplissant l'air nocturne.
Au milieu du tumulte de la bataille, une silhouette familière se glissa discrètement jusqu'à moi. C'était Alice Cullen, avec son regard attentif et son sourire bienveillant, même dans ce chaos.
Elle se pencha vers moi avec précaution, ignorant le carnage qui se déroulait autour de nous. Ses doigts froids et agiles trouvèrent ma main, et elle commença à murmurer des paroles apaisantes pour me calmer. Son don de voir l'avenir lui donnait une perspective unique sur la situation.
Avec une habileté extraordinaire, Alice chercha la source du venin qui se propageait dans mon corps. Elle ferma les yeux, se concentrant profondément, et d'un geste doux mais précis, elle tenta de retirer le venin de ma blessure en suçant l'endroit ou Georges avait mordu. Un soupir de soulagement s'échappa de mes lèvres alors que je sentais le poison quitter lentement mon système.
Cependant, la bataille continuait de faire rage autour de nous, et Alice devait rester concentrée pour m'aider. Les Cullen et les loups se battaient avec une détermination farouche, mais Georges ne se laissait pas faire facilement. La lutte était acharnée, et chaque seconde comptait.
La sueur perlait sur le front d'Alice alors qu'elle redoublait d'efforts pour éliminer le venin. Les traits de son visage reflétaient l'urgence de la situation, mais son dévouement à me sauver était inébranlable. Je sentais que j'avais une alliée précieuse dans cette bataille pour ma survie.
Mais quelque chose n'allait pas. Alors qu'Alice continuait à extraire le venin de ma blessure, je commençais à ressentir les premiers effets de la transformation. Mon corps devenait plus froid, mes sens s'aiguisaient, mais en même temps, je me sentais faiblir. Le processus de devenir un vampire était en train de m'engloutir, et la sensation était à la fois terrifiante et exaltante.
Ma vision commença à se brouiller, et je sentais mon cœur battre de plus en plus lentement. Chaque battement me semblait éloigner un peu plus de ma vie humaine. J'entendais les bruits de la bataille, mais ils devenaient lointains, comme s'ils provenaient d'un autre monde.
Alice, percevant ma détresse croissante, redoubla d'efforts pour retirer le venin. Ses mains tremblaient légèrement, mais elle ne fléchit pas. Elle savait que le temps était compté.
Soudain, une étrange sensation de légèreté m'envahit. Mon corps se sentait comme s'il s'élevait du sol. J'avais l'impression de m'éloigner de la réalité, de partir vers un lieu inconnu. Paniquée, je tentai de retenir ce qui me restait d'humanité, mais la transformation progressait inexorablement.
Les voix d'Alice et des autres devinrent de plus en plus lointaines, comme si elles se trouvaient à des kilomètres de distance. Je luttais pour rester consciente, pour ne pas me laisser emporter par la transformation qui me submergeait.
C'était un moment critique, un moment où ma vie humaine touchait à sa fin, et je me demandais si j'allais survivre pour devenir un vampire à part entière, ou si j'allais être emportée dans l'obscurité.
Cette mort n'était pas celle que j'aurais voulu. Je ne désirais pas mourir, ou du moins pas comme ça.
~~~
VOUS LISEZ
SAVE ME [ Paul Lahote ] Twilight
FanfictionJe ne sais pas pourquoi mais je ne me suis jamais autant senti au plus bas. Voilà ce que se dit Aimée,19 ans, depuis quelques temps. Depuis qu'elle a tout perdu. Sa famille, ses amis et son âme. Elle décida de repartir de zéro. Son emménagement dan...