20 | Cauchemar éveillé

35 3 0
                                    

— Mmm... je grogne en sentant des chatouilles dans mon cou.

J'ouvre les yeux et découvre Maël collé à moi, la tête enfouie dans mon cou.

— Désolé, je t'ai réveillée ?

— Oui, mais c'est de loin le meilleur des réveils, je murmure en me tournant vers lui pour l'embrasser.

Il intensifie notre baiser et se place au-dessus de moi. Une de mes mains se balade dans ses cheveux pendant qu'il m'embrasse. Aussitôt, un flashback de la nuit dernière surgit dans ma tête... On se sépare après quelques minutes et je me lève du lit.

— Il faut que je prenne une douche et que je me change, dis-je en montrant ma tenue à Maël.

Il faut dire que je ne porte que son tee-shirt et mon bikini en dessous.

— Tu ne peux pas rester ? J'ai pas envie que tu partes, gémit Maël comme un enfant qui supplie sa mère de ne pas partir au travail.

— Arrête de faire ton enfant, il faut vraiment que je prenne une douche ! je m'exclame en esquissant un sourire face à sa réaction.

— Bon d'accord... dit-il en rabattant les draps sur sa tête comme pour se cacher.

Je m'approche de lui, enlève le bout de couverture qui recouvre sa tête et dépose un baiser sur sa joue avant de rabattre à nouveau la couverture sur sa tête et de contourner le lit.

J'ouvre la baie-vitrée qui donne sur le balcon et je prends le même chemin que la dernière fois pour atterrir sur le mien. Aussitôt, je me fige en découvrant Lamia et Ethan enlacés, tous deux endormis dans le lit de Lamia. Je décide d'ouvrir la baie-vitrée de notre chambre et de prendre quelques affaires sans les réveiller, avant de reprendre le même chemin en sens inverse pour atterrir de nouveau sur le balcon de Maël.

— Je te manque déjà ? demande-t-il en rabattant brusquement la couverture un sourire sur le visage.

— Mmm très drôle. Lamia et Ethan dorment toujours, je n'ai pas voulu les réveiller. Je peux prendre ma douche ici ?

— Bien sûr... mais à une condition, dit-il un sourire en coin.

— Ah oui et laquelle ? je demande en haussant les sourcils.

— Je te laisse prendre ta douche, seulement si tu la prends avec moi.

— Pfff... tu es vraiment un enfant.

Il me défie du regard et aussitôt je me précipite vers la salle de bain mais il se lève au quart de tour et retient la porte avant que je n'ai le temps de la fermer.

— Tu ne t'en tiras pas si facilement ! s'écrit Maël en ouvrant grand la porte.

Je recule et décide d'enlever mon tee-shirt enfin son tee-shirt avant de l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce. Il s'approche de moi et me soulève. Je verrouille mes jambes autour de sa taille et m'accroche à son cou. Ses lèvres s'écrasent sur les miennes et aussitôt il me plaque contre le mur de la douche. D'une main, il cherche à actionner l'eau.

— Ah c'est froid ! dis-je en sursautant.

— Pas fait exprès, souffle-t-il avant de régler la température pour qu'elle soit plus chaude.

Il me dépose et aussitôt s'attaque à mon haut. Il tire sur la ficelle pour le défaire avant de le passer au-dessus de ma tête et de le jeter dans un coin de la douche. Il se penche vers moi et m'embrasse langoureusement avant d'enfouir sa tête dans mon cou. Je ferme les yeux tandis qu'il continue ses doux baisers. Il commence à sucer ma peau, et à ce rythme là, je suis presque sûre que j'aurai un suçon dès je sortirai de cette douche. Il continue ses baisers mais cette fois en descendant vers le bas et ma culotte ne tarde pas à rejoindre mon haut sur le carrelage mouillé de la douche...

𝐋'𝐞́𝐭𝐞́ 𝐨𝐮̀ 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞́𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞 [𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant