Aujourd'hui Chloé voulait passer une bonne journée avec son fils. Alors elle avait prévue de l'emmener à la piscine. Parce qu'elle savait que Beca adorait y aller, et si elle pouvait lui faire plaisir aussi, elle le ferait sans hésiter. Elle n'avait dit à personne où ils allaient aujourd'hui, et s'était débrouillée pour prendre leurs maillots de bains sans qu'ils le voient. Du coup dans la voiture, il y avait non pas un, mais deux impatients.
- On va où maman ? Demanda Mathys depuis l'arrière.
- Oui. On va où Chloé ? Ajouta Beca en souriant.
- Un peu de patience vous deux. Je vous promets que vous allez aimer. Que Mathys soit impatient d'accord, il a 6 ans. Mais Beca... elle devrait montrer l'exemple non ?
Beca et Mathys ne dirent plus rien et la rousse sourit, satisfaite.
Elle finit tout de même par se garer devant la piscine et quand il le vit, Mathys sauta hors de la voiture. La rousse le rattrapa juste à temps avant qu'il ne se mette à courir sur le parking. Elle le souleva du sol et le garda dans ses bras avant de rejoindre Beca.
- La piscine ? Sérieusement ? C'est génial !
- Ouais. Je sais tu aime y aller. Répondit Chloé.
- J'ai pas mon maillot de bain.
- Je l'ai pris t'en fais pas. Il est dans le sac qui est dans le coffre. Tu le prends ?
- OK.
Beca ouvrit le coffre et récupéra le sac à l'intérieur. Ensuite, la rousse verrouilla sa voiture, et tout le monde put enfin aller à la piscine. Au plus grand plaisir de Mathys et de Beca.
Une heure plus tard, Chloé était en train de se faire éclabousser par son fils qui riait en l'embêtant. Beca souriait depuis le bord du bassin en voyant ça. Elle était partie cinq minutes pour se rendre aux toilettes, et Mathys en profitait déjà pour embêter sa mère. Elle les rejoignit, avançant doucement derrière Chloé. Puis elle s'enfonça sous l'eau et l'attrapa par les chevilles. Chloé sursauta et se retourna pour voir qui était là, mais elle ne vit personne. Elle s'inquiéta et regarda de nouveau son fils. Il riait alors que Beca apparaissait derrière lui en le chatouillant.
- C'est toi qui m'a attrapées les chevilles ? C'est elle hein ? Pas un inconnu...
- De quoi ? Fit la brune d'un ton innocent.
- Beca... C'est pas drôle. Fit la rousse en croisant les bras.
- Mais oui c'est moi Chlo. Qui veux-tu que ce soit ? Elle avait vraiment peur ?
- Quelqu'un qui aurait confondu.
- Mais non. Cesse de te faire des films. C'est moi.
- OK. Alors je dois me venger.
Sur ces mots, Chloé attrapa la taille de la petite brune et la souleva comme si elle ne pesait rien. Elle la jeta plus loin, faisant attention à ne toucher personne. Quand Beca remonta à la surface, elle fit semblant d'être choquée en regardant la rousse.
- Tu vas voir toi ! Mathys, à l'attaque !
Le petit garçon aida Beca avec grand plaisir. Rapidement, Chloé se retrouva coincée et ils se mirent à la chatouiller, à l'éclabousser et la pousser dans l'eau. Elle fut vite à bout de souffle avec tout ça, alors la brune cessa de l'embêtait en voyant ça.
- Mathys, c'est bon. Fit la brune en voyant qu'il continuait. Laisse ta mère respirer un peu.
- D'accord. Pardon.
Il s'éloigna et il y eut un signal sonore indiquant l'ouverture du toboggan. Ses yeux s'illuminèrent et la rousse vit qu'il avait envie d'y aller. Alors quand il se tourna vers elle, elle ne lui laissa pas le temps de poser sa question, vu qu'elle avait deviner.
- Oui trésor, tu peux y aller. Mais tu reviens ici tout de suite après. OK ? Fit la rouquine.
- Promis maman.
Et il se dépêcha de rejoindre l'attraction, comme des dizaines d'autres enfants. Beca s'approcha de sa petite amie, qui ne lâchait pas son fils du regard. Elle lui embrassa la joue, et Chloé sourit en se permettant de détourner les yeux pour la regarder.
- Tu le laisse partir seul ? Je pensais qu'elle l'aurai pas lâcher d'une semelle.
- Oui parce que je peux le voir d'ici. Et comme ça je peux rester seule avec toi quelques minutes. La surprise te plaît ? J'aime trop lui faire plaisir.
- Elle me plaît beaucoup. J'adore passer la journée ici.
- Je sais.
- Merci mon amour.
- De rien ma chérie.
- Dis, tu me rendrais un service ? Demanda Beca.
- Tout ce que tu veux. Répondit la rousse.
- Je veux un baiser. Tu crois que c'est possible ?
- Hummm... ça semble réalisable.
Chloé sourit et attira la petite brune contre elle. Elles s'embrassèrent amoureusement et Beca gémit contre ses lèvres. La rouquine allait approfondir le baiser, quand elle fut soudainement éclaboussée. Elle se sépara de sa petite amie et se tourna vers son fils qui riait.
- Hé ! Se plaignit Chloé. Tu pourrais me laisser embrasser mon amoureuse quand même.
- Non. Fit Mathys en tirant la langue.
- Et pourquoi ? Non mais.
- Parce que j'ai envie de t'embêter.
À la façon dont il le disait, c'était la chose la plus logique au monde. Ce qui fit rire les deux jeunes femmes. Ils passèrent donc le reste de la journée à s'amuser tous ensemble. Parfois, Chloé volait des baisers à sa brune, en faisant attention à ce que Mathys ne vienne pas les séparer. La fin de journée arriva trop rapidement à leurs goûts, surtout celui du petit garçon qui aurait vraiment voulu rester plus longtemps. Malheureusement la piscine fermait ses portes, et il leur était impossible de rester. Malgré l'idée farfelue de Beca de retenir sa respiration et de se cacher sous l'eau jusqu'à l'extinction des feux.
Ils arrivèrent quand même à la maison, avec des souvenirs pleins la tête. Mathys courut jusqu'à lui cuisine, et se mit à raconter sa journée à Kate avec enthousiasme. La blonde rayonnait, la présence d'un enfant dans cet immense manoir redonnait un peu de vie et d'énergie à tout le monde. Au plus grand plaisir de la brune qui parvenait à en oublier sa maladie. Elle voulu s'éclipser quelques minutes dans sa chambres, le temps de mettre un autre tee-shirt, vu qu'elle avait tâché celui-ci. Mais elle vit une lettre posée sur son lit. Alors elle la prit, et en reconnaissant le cachet de l'hôpital, elle l'ouvrit lentement, et avec hésitation. Elle avait toujours peur de ce qu'elle allait apprendre dans ce genre de lettres. Chloé la rejoignit alors qu'elle finissait tout juste sa lecture.
- Tu fais quoi ? Demanda la rouquine en se rapprochant.
- Je lisais. J'ai reçu une lettre de l'hôpital. Annonça Beca.
- Oh... Bonnes ou mauvaises nouvelles ? Bonnes... je vous en supplie faîtes qu'elles soient bonnes.
- Mauvaises...
Et merde, putain.
- Qu'est-ce que ça dit ?
- Que mon corps s'est encore affaiblit, en gros. Je ne soufflerais jamais mes 18 bougies. Répondit la brune.
- Mais tu le savais déjà non ? Demanda Chloé.
- Oui enfin... disons qu'on le sentait. Mais l'hôpital ne l'avait encore jamais annoncé officiellement. Ils en parlaient, mais ils étaient pas sûrs totalement. Maintenant... ça rend les choses plus... vraies. Et ça fait pas plaisir...
- Ma chérie je suis désolée... je voudrais tellement pouvoir faire quelque chose pour toi. Si je pouvais inventer le remède miracle, je le ferai sans hésiter.
- Je sais mon amour... Je sais.
Chloé soupira et s'approcha de Beca pour la serrer dans ses bras. La brune se laissa aller à son chagrin et la rousse la caressait. La journée avait pourtant était parfaite jusque là... et cette putain de lettre venait de tout gâcher.
- Je veux pas m'en aller Chlo... je veux rester avec toi. Et avec Mathys aussi, parce qu'il est mignon. Mais surtout avec toi.
- Moi aussi je veux que tu reste Beca. Avoua Chloé. Je donnerai n'importe quoi pour te garder auprès de moi...
- Je t'aime tellement Chloé...
- Je t'aime aussi ma chérie.
Beca se redressa, sortant sa tête du cou de la rousse, et l'embrassa amoureusement. Chloé répondit au baiser naturellement, et attira la brune sur ses jambes. La jeune fille profita de cette position dominante pour poser ses mains sur la poitrine de la rousse, et la força à s'allonger dans le lit, lui arrachant un gémissement de pur plaisir. En entendant ce son, Beca eut une soudaine confiance en elle et une envie qu'elle n'avait encore jamais eu. Délicatement, elle descendit ses baisers le long de la mâchoire de la rousse, puis dans son cou, sur sa clavicule...
- Beca... Gémit Chloé en sentant son entrejambes devenir de plus en plus humide.
- Tu aimes ? Demanda la brune d'une voix chaude à son oreille.
- Tu n'imagine pas à quel point... je t'en supplie t'arrête pas...
Beca sourit en l'entendant la supplier, et elle la redressa pour lui retirer son haut. Elle en avait envie, et elle en avait envie maintenant. Chloé ne l'avait pas vu venir, mais elle n'allait pas s'en plaindre. Bien au contraire.
- Tu es sûre de toi Beca ? Elle en a l'air en tout cas. Mais je veux être sûre.
- Totalement sûre ma princesse. Je veux savoir ce que ça fait de faire l'amour à la personne qu'on aime. Et je t'aime toi.
- Je t'aime aussi.
La brune l'embrassa de nouveau, et commença à lui déboutonner son jean. La rousse ne faisait même plus attention au monde qui l'entourait. Jusqu'à ce que...
- Maman, pourquoi t'es à moitié toute nue ?
~~~~~~~~~
« Une bonne nouvelle s'apprend assez tôt, une mauvaise nouvelle s'apprend trop tôt. »
≈ Proverbe Danois ≈
« Les bonnes nouvelles marchent, les mauvaises nouvelles courent. ≈
≈ Proverbe Hollandais ≈
VOUS LISEZ
Gagner contre le temps
FanfictionBeca est atteinte d'une maladie mortelle et rare. Tellement rare qu'elle est considérée comme une maladie dite « orpheline »... Elle vient seulement d'avoir 17 ans, mais elle sait qu'elle ne soufflera hélas jamais ses 18 bougies. À moins d'un miracl...