Mathys s'en allait aujourd'hui. Il devait retourner en Angleterre et Chloé avait beaucoup de mal à le laisser partir. Kate attendait patiemment dans le salon. Vu qu'elle partait en vacances aujourd'hui, elle avait accepté de faire une escale à Londres pour ramener Mathys à son père et sa belle-mère. Bryan et Jenna avait toujours la garde tant que la nouvelle décision n'avait pas été rendue. Sauf que la rouquine serrait son fils contre elle et refusait de le lâcher. L'aéroport était à une heure de route, et le vol dans une heure et demie. Mais Kate et Mathys étaient toujours dans le salon.
- Chloé... Faut qu'on y aille. Remarqua la blonde.
- Je veux pas qu'il parte. Annonça la rousse.
- On avait remarqué. Intervint Beca. Tu veux qu'on les accompagne à l'aéroport ?
- Non... je suis pas douée pour les adieux à l'aéroport.
- Parce que pour les adieux dans le salon t'es douée ? Ben je veux pas voir ce que ça donne dans un aéroport alors.
- Sans commentaires. En même temps, quelle mère est capable de laisser son fils partir ?
Chloé embrassa très fort pour la énième fois la joue de son p'tit roux. Puis elle le remit face à elle. Elle lui essuya ses larmes, et il lui sourit faiblement.
- Aller mon trésor... faut y aller. Murmura Chloé.
- Tu me promets que je viendrai vivre avec toi ? Demanda le petit garçon.
- Je te promets de tout faire pour. Mais je sais pas si ça va marcher. Je veux pas lui faire de promesses que je suis pas sûre de pouvoir tenir.
- Mais je veux vivre avec toi.
- Moi aussi. Je le veux de tout mon cœur. Mais ça dépend pas de moi mon trésor. Par contre, je peux te promettre, que si tu vas vivre chez tes grands-parents, je viendrais te voir aussi souvent que je pourrai. C'est promis.
- D'accord...
Un dernier gros câlin, et le petit roux fut obligé de suivre Kate jusqu'à la voiture. Chloé resta sur le pas de la porte avec Beca, en train de regarder la voiture qui s'éloignait de plus en plus. Quand le véhicule quitta leurs champs de visions, la petite brune put voir que les larmes commençaient à couler sur les joues de sa petite amie. Alors elle fit entrer et elles retournèrent dans le salon. Elle força la rousse à s'asseoir et se mit sur ses jambes, face à elle. Elle posa ses mains derrière sa nuque et Chloé sourit légèrement en posant ses mains dans le creux du dos de la petite brune.
- Tu te sens bien ? Non mais quelle question... Franchement Beca. Je suis devenue conne ou quoi ?
- Je crois... mais il me manque déjà. Avoua Chloé en baissant la tête.
- Tu vas le revoir je te le promets.
- Je sais... mais en attendant il est plus là.
- Mais je suis là moi. Assura la brune.
- Ben heureusement encore.
La rouquine sourit et approcha le visage de sa brune jusqu'à ce que leurs lèvres se rencontrent. Elle allait demander l'entrée à sa bouche, mais elles furent interrompu par un coup de sonnerie. Beca soupira mais se leva. Elle alla à la porte et l'ouvrit, pour se retrouver face à une femme qu'elle connaissait hélas trop bien.
- Bonjour Jessica. Fit-elle en souriant faussement.
- Beca ! Ma chérie ! Je suis trop contente de voir que t'es toujours vivante.
Jessica ne sembla même pas remarquer à quel point sa remarque était déplacée. Elle entra dans le manoir sans attendre que Beca l'y invite. Elle lui fit la bise et se dirigea vers le salon. Elle fut surprise de voir quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle fronça les sourcils et s'avança vers la rouquine en lui tendant la main pour se présenter.
- Bonjour. Je suis Jessica, la remplaçante de Kate. Et toi, tu es... ?
- Chloé. L'infirmière de Beca. Se présenta la rousse en lui serrant la main.
- Sexy... Beca t'as ton infirmière perso. Chanceuse va.
- C'est pas juste mon infirmière Jessica. Je vais la calmer tout de suite ou je sens que ces deux semaines vont être longues. C'est ma petite amie.
- Oh... Je vois.
Beca alla se mettre à côté de la rousse, qui sourit en la prenant par la taille. Jessica les regarda tour à tour. Elles avaient l'air heureuses, peut-être un peu trop. Et elle ressentit immédiatement la jalousie l'envahir, ainsi que le besoin de les faire redescendre de son nuage.
- T'es vachement courageuse quand même Chloé. Sortir avec quelqu'un qui va pas tarder à mourir. Franchement... chapeau.
Beca soupira en entendant ça. Jessica était du genre à dire ce qu'elle pense, sans faire attention à ce qu'elle provoquait chez les autres. Elle monta s'isoler dans sa chambre, sous le regard confus de Jessica, et le regard attristé de la rouquine. Une fois que Beca fut assez loin pour ne pas entendre, Chloé se tourna vers l'autre femme, les sourcils froncés.
- Je peux savoir ce qui t'as pris de dire ça ? Demanda-t-elle froidement.
- Quoi ? C'est la vérité. Fit innocemment Jessica.
- T'es pas obligée de lui rappeler alors que tu viens à peine de débarquer. Je sens que je vais pas l'aimer celle-là.
- C'est pas à elle que je m'adressais. Mais à toi. Elle va mourir, et tu te mets en couple avec elle. Tu te rends bien compte de ce que ça signifie ?
- Parfaitement. Écoute Jess, Beca m'a dit que tu cherchais toujours à la draguer. Elle m'a prévenue. Et si ton but et de nous séparer en me faisant peur. Tu perds ton temps.
- Ah oui ? T'es sûre de toi ?
- Certaine. Alors je te conseille d'arrêter maintenant si tu ne veux pas m'avoir comme ennemie. Prévint la rousse.
- Mais es-tu sûre qu'elle t'a tout dit ? Demanda Jessica mystérieusement.
- Quoi ? Bien-sûr.
- Alors tu sais d'où le fait que je la drague souvent est venu ? Elle te l'a dit ?
Chloé était troublée d'un seul coup. Jessica avait l'air au courant d'un truc qu'elle ignorait... mais quoi ? La question lui brûlait les lèvres, mais elle n'avait pas envie de lui faire le plaisir de la poser à voix haute. Car elle savait que c'était ce qu'elle attendait.
- Tu crois que je me suis mise à la draguer comme ça ? Du jour au lendemain et sans raisons ? Non. Elle l'a cherché bien-sûr. C'est elle qui m'a allumée la première, pas moi.
Non... Beca ne ferait jamais ça. Jamais. Elle veut juste me rendre jalouse... Et merde putain ! Ça fonctionne ! Je suis jalouse... Faut que je parle à Beca !
La rousse s'en alla sans un mot. Elle monta les étages, et rejoignit Beca dans sa chambre. La petite brune était dans son lit, en train de lire son livre. Celui que Chloé lui avait offert il y a quelques jours. Chloé sourit en la voyant comme ça. Elle était sûre que Jessica avait mentit pour la rendre jalouse seulement. L'ennui, c'est que ça marchait, et maintenant l'infirmière voulait des explications. Alors elle alla s'asseoir sur le lit et posa sa main sur la jambe de la petite brune. Beca le sentit et la regarda, elle sourit en la voyant.
- Désolée de t'avoir laissée seule avec Jessica. Je la supporte pas. Avoua la brune.
- Je comprends très bien pourquoi. Fit la rousse.
- Elle t'as fais quoi ? Je vais la tuer... Si elle ose s'en prendre à ma Chloé... Je la tue !
- Elle m'a parlé surtout...
- Elle t'as dis quoi ?
Chloé soupira. Elle ne voulait pas parler de ça pour le moment. Elle s'allongea et se blottit dans les bras de Beca. C'était rare. En général c'est la brune qui allait dans les bras de son infirmière. Si la rousse se calait dans ses bras, c'est qu'elle avait besoin d'être rassurer sur quelque chose, ou réconforter... Mais là, la brune ne savait pas ce que c'était. Alors elle entoura sa petite amie de ses bras, et la caressa tendrement pour la rassurer comme elle pouvait.
- Tu m'aime ? Demanda soudainement la rouquine au bout de quelques minutes.
- Bien-sûr que oui je t'aime. Comment elle a put te faire croire le contraire ? Demanda la brune.
- Tu l'as vraiment allumée la première ? Dis-moi que non...
- Oui et non... Avoua la brune.
- Comment ça ?
- Je le faisais sans m'en rendre compte en fait. Je l'ai connue à 15 ans. Et j'étais vachement moins pudique. Le matin je me baladais en débardeur et culotte. Parfois, quand je sortais pas, je pouvais rester dans cette tenue toute la journée. Mais j'avais pas encore conscience de ce que ça pouvait provoquer chez les autres.
- Je vois... C'est pour ça que tu te cache plus maintenant ?
- Ouais. Quand elle a commencé à me draguer, je suis devenue plus pudique... J'arrive pas à croire que Jessica lui ai parlé de ça.
- Et moi ?
- Quoi toi ?
- Je pourrai te voir en culotte un jour ? Taquine la rousse.
- Impatiente va. Répondit la brune en tirant la langue.
- Tu n'imagine pas à quel point...
Beca sourit à cet aveu. Elle embrassa sa rouquine amoureusement. Sans savoir que Jessica était derrière la porte et qu'elle avait tout entendu. Elle était dévorée par la jalousie, et elle se jura de les séparer... La brune serait à elle coûte que coûte. Et pour ça, elle savait déjà comment s'y prendre. Elle avait le moyen radical pour mettre un terme à cette relation, et ça la fit sourire...
- Profitez tant que vous le pouvez les filles... parce que je pense que Mr Mitchell ne va pas tarder à recevoir un certain message...
~~~~~~~~~
« La jalousie c'est d'être effrayé que quelqu'un rende la personne que tu aime, plus heureuse que tu ne le fais. »
≈ Rihanna ≈
VOUS LISEZ
Gagner contre le temps
FanfictionBeca est atteinte d'une maladie mortelle et rare. Tellement rare qu'elle est considérée comme une maladie dite « orpheline »... Elle vient seulement d'avoir 17 ans, mais elle sait qu'elle ne soufflera hélas jamais ses 18 bougies. À moins d'un miracl...