Chapitre 30

10 3 0
                                    

Un verre vola à travers la pièce et alla s'écraser contre le mur. Les éclats tombèrent au sol, avec les autres. Elle ne savait pas combien de verres elle avait cassés, mais elle était top énervée pour compter. Kate avait bien essayé de la raisonner, mais elle n'y était pas parvenue. Le seul résultat qu'elle avait obtenue, c'était qu'elle casse une autre assiette. Et ce n'était même pas sa vaisselle qu'elle était en train de détruire entièrement !
 
- Chlo ! Mon amour, calmes-toi... Tenta la petite brune.
- Que je me calmes ?!? Ils m'ont prit mon fils ces sal...
- Ne sois pas vulgaires ! Il s'agit quand même des grands-parents de Mathys !
- Mais ils l'ont enlevé ! Ils se sont enfuit avec lui ! Et tout ça pourquoi ? Parce qu'ils ont trop peur d'affronter le juge qui pourrait me donner la garde ! Je vais les tuer... Je vais les tuer ! Les découper en rondelles !
- Mais ils vont les retrouver ! Et Parker à dit que vu leur réaction, le juge n'hésitera plus ! Tu vas avoir la garde de ton fils Chlo ! C'est une bonne nouvelle non ? Que ce soit clair, j'ai bien conscience de ce qui se passe là... mais j'essaie de la calmer en la focalisant sur le positif.
- Oui mais dans combien de temps ?!? Et qui nous dit qu'on les retrouvera un jour ?!? Ils sont hyper riches et ont des tas de relations ! Ils ont put disparaître facilement ! Ils ont peut-être même quitter le pays à l'heure qu'il est !
 
Cette dernière pensée fit monter plus de rage en elle. Elle lança encore un verre, mais sans faire attention. Et il alla s'écraser sur la table, enfin... sur la main de Beca qui était sur la table. La jeune brune laissa échapper une plainte en tenant sa main en sang, et Chloé se retourna. En voyant ça, elle se précipita vers elle, laissant tomber toute sa colère... pour le moment.
 
- Oh merde ! Beca je suis... désolée. Je voulais pas... je...
- C'est bon princesse. Je t'en veux pas. Assura la brune.
- Je vais te soigner, viens.
 
Elles montèrent dans le cabinet, et Chloé soigna la main blessée de Beca. Heureusement, elle n'avait qu'une coupure superficielle. Il n'était pas nécessaire de la recoudre. Seulement, à l'endroit où elle se trouvée, il était impossible de mettre un pansement, alors elle lui banda la main à la place. C'était trop par rapport à la plaie, mais il valait mieux ça que ne rien mettre du tout et prendre le risque que ça s'infecte. Une fois qu'elle eut terminé, Chloé soupira de soulagement. En voyant le sang, elle avait eut peur que ce soit beaucoup plus grave, et c'était sa faute. Beca put voir la culpabilité dans les yeux de sa rouquine. Elle ne voulait pas la laisser comme ça. Alors elle prit sa main entre les siennes, la forçant à s'asseoir sur le lit et à la regarder.
 
- C'est pas ta faute Chloé... Murmura la brune.
- C'est moi qui ai jeté ce verre sur toi Beca. J'aurai dût faire attention... Pas ma faute ? Et puis quoi encore... J'étais là, je sais ce que j'ai fais.
- Tu n'étais plus toi-même, c'est ta colère qui avait le dessus. Et vu la situation. C'est totalement normal. Je t'en veux pas princesse. Promis.
- Pourquoi pas ? Tu en aurai le droit pourtant.
- Parce que... je t'en veux pas c'est tout. Je t'aime trop pour t'en vouloir.
- Je t'aime aussi Beca...
- Et puis... Au moins ça t'a calmée.
 
La rousse sourit à cette précision. C'est vrai que tout ce qui aurait put la sortir de cet état de rage, c'était qu'il arrive quelque chose à sa brune. Et c'est exactement ce qu'il c'était passé. Elle se pencha en avant, et captura les lèvres de Beca en un baiser. La brune répondit à son baiser en l'attirant par la nuque. Elle se collèrent presque complètement l'une à l'autre, et la rouquine en profita pour allonger sa petite amie sur ce petit lit de cabinet. Beca gémit dans le baiser quand elle sentit les mains de son infirmière remonter son tee-shirt.
 
- Hummm... je peux savoir ce que tu fais là ? Taquina la brune.
- Un examen très important, pour être sûre que tu vas bien, et que tu es toujours en pleine forme. Répondit Chloé en rentrant dans son jeu.
- Je le connaissais pas lui. Il est nouveau ?
- Parfaitement. Et je dois tester son efficacité.
- Intéressant... Très très intéressant.
- Je sais.
 
Chloé lui fit un clin d'œil, avant de plonger la tête dans son cou. Elle l'embrassa avec amour, sensualité et gourmandise. Elle y laissa aussi sa marque, lui faisant un magnifique suçon, comme elle le faisait toujours. Puis elle redressa la brune, juste le temps de lui retirer son haut. Elle eut l'agréable surprise de constater que sa petite amie n'avait pas mit de soutien-gorge aujourd'hui. Ce qui la fit sourire, et elle s'empressa d'aller parsemer cette poitrine de parfaite de baisers. Beca frissonna et emmêla ses mains aux cheveux roux. Elle appuya sur la tête de Chloé pour avoir plus de pression sur ses seins, et elle gémit quand la rouquine prit un de ses tétons en bouche. Oh... Bon sang ! Qu'est-ce qu'elle pouvait aimer quand Chloé lui faisait ça !
 
- Chlo... J'en veux plus...
 
Alors l'infirmière n'attendit pas plus longtemps, et elle ouvrit le jean de sa brune. Tout en se délectant toujours de sa poitrine, elle passa sa main droite dans son pantalon, puis dans sa culotte. Quand elle sentit l'humidité de Beca contre sa main, elle sourit. Gourmande, elle cessa sa douce torture sur le haut du corps de sa partenaire, et descendit le pantalon de Beca jusqu'à ses chevilles. Quand elle remonta sa tête, elle s'arrêta juste devant l'objet de tous ses désirs. Elle souffla doucement dessus, et cet air chaud soudain sur son centre trempé, fit lâcher un autre gémissement à Beca.
 
- Si tu savais comme j'ai envie de te lécher là maintenant. Fit Chloé d'un ton rauque.
- Alors... qu'est-ce que tu attends ?
- Que tu me le dise.
- Lèches-moi Chloé.
 
La rouquine sourit et s'empressa de la satisfaire. Elle sortit sa langue et la posa sur les lèvres intimes de la jeune fille. Elle la fit glisser de haut en bas, d'abord doucement, prenant le temps d'apprécier son goût, puis de plus en plus rapidement. Chloé adorait la rendre folle avec ses mouvements de langue, et c'est exactement ce qu'elle était en train de faire. Elle ne lui laissait pas le temps de s'habituer à un rythme régulier, pour que Beca ne puisse pas anticiper le prochain coup de langue. Et la brune gémissait de plus en plus fort en s'agrippant à ce qu'elle trouvait. Dans ce cas, c'était les cheveux de sa petite amie. La rousse sourit, satisfaite, et donna un baiser puis un coup de dents au clitoris de sa brune.
 
- Oh merde ! Chloé... Continu !
 
Ah mais je comptais pas arrêter mon ange, rassures-toi.
 
Elle donna un autre coup de dents, et encore un autre. Ensuite, elle aspira le petit bouton de plaisir, et le suçota. Beca n'en pouvait déjà plus, et pourtant l'infirmière ne l'avait même pas encore pénétrée. Et ce constat, la rendit plus folle qu'elle ne l'était déjà.
 
- Chlo... j'ai besoin de... de toi. Je veux... je veux tes doigts en moi.
 
De nouveau, la rouquine s'empressa de satisfaire sa demande. Elle fit entrer ses plus attendre deux doigts dans l'antre de Beca. Elle la vit soulever le bassin en lâchant un gémissement magnifiquement rauque, et très érotique à ses oreilles. Elle imposa un rythme rapide sans attendre, car elle savait de toute façon que la petite brune était déjà proche de la libération. D'ailleurs, Beca essayait de suivre le rythme, bougeant ses hanches contre ses doigts, mais elle avait du mal à suivre. Chloé sourit et décida d'en finir en courbant ses doigts et en imitant un mouvement de « viens ici » toujours à l'intérieur de Beca

- Viens... Viens pour moi mon ange.
- Oh putain ! Oh... Oui ! Chlo... CHLOÉ !!!!!!
 
L'orgasme fut intense et dévastateur. Il consuma Beca de la tête jusqu'à la pointe de ses orteils. Elle ne se rendit même pas compte que la rousse avait retiré ses doigts. Elle avait les yeux fermés et elle profitait de son bonheur actuel. Quand elle les ouvrit, elle était encore légèrement essoufflée, et la rouquine la regardait en souriant.
 
- Ouah... C'était... Ouah ! Je me répète pas, je sais juste pas quoi dire d'autre !
- Ouais... Tu es magnifique quand tu as un orgasme. Commenta la rouquine.
- Merci. Fit la brune en souriant.
- Je t'aime ma Beca.
- Je t'aime aussi ma Chloé.
 
La rousse se pencha et lui vola un baiser. La brune sourit et gémit contre ses lèvres.
 
- Hummm... Tu as le goût de... de moi en fait. Remarqua Beca.
- On se demande bien pourquoi. Taquina la rousse.
- Par contre, j'espère qu'ils vont pas me faire cet examen là à l'hôpital.
- Ils ont pas intérêt ! Y'a que moi qui a le droit.
- Oh... C'est un truc d'infirmière à domicile ?
- Parfaitement. Enfin... surtout un truc de petite amie aussi.
 
Beca sourit à cette précision, et attira la rouquine dans ses bras. Chloé se laissa faire, et lâcha un soupir de contentement quand sa tête se posa sur les seins de la brune. Heureusement elle, elle était toujours là... pour l'instant. Mais elle allait tout faire pour la garder le plus longtemps possible. Et pour récupérer son fils !

 
 ~~~~~~~~~
 
« Ses yeux scintillaient d'une lueur violette, non pas de colère, mais d'un désir intense. Un regard qui vous fait aimer une personne si fort, qu'elle vous manque même quand elle est là. »
 
≈ Lauren Kate ≈

Gagner contre le temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant