Le mariage avait lieu aujourd'hui ! Et il avait lieu au manoir pour ne pas trop fatiguée la brune, puisque de toute façon, c'était assez grand pour les invités. D'ailleurs, le mariage avait lieu petit comité. Les parents des deux filles, Kate, Angela, Aubrey, et le grand-père de Chloé, ainsi que l'oncle Parker de Beca.
Voilà pourquoi, la petite brune se réveilla avec un grand sourire aux lèvres ce matin là. Elle était toujours les bras de Chloé, et elle sourit en se redressant pour mieux la regarder. Elle lui caressa doucement la joue, et elle la vit sourire à son contact. Elle se pencha en avant et lui embrassa la joue, faisant soupirer de bonheur la rouquine. Cette dernière ouvrit les yeux, et fut heureuse de voir sa fiancée lui sourire.
- Salut... Murmura Beca.
- Salut... Fit Chloé en souriant.
Beca posa ses lèvres sur les siennes, et la rousse l'embrassa avec tendresse. Mais apparemment ce n'était pas du goût de la plus jeune, qui intensifia rapidement leur baiser, se mettant à califourchon sur elle. La rousse se sépara des lèvres de sa brune en riant à cette réaction.
- Dis-donc toi... tu es au courant que la nuit de noce c'est après le mariage hein ? Pas avant. Taquina la rousse.
- Je sais oui. Mais ça ne m'empêche pas de t'embrasser, si ? J'espère pas.
- Oh non, tu peux m'embrasser autant que tu le veux.
Beca sourit à cette réponse, et l'embrassa de nouveau. Elles restèrent un long moment au lit, à s'embrasser et à se câliner. Jusqu'à ce que la petite brune enfouisse sa tête dans le cou de sa fiancée, souriant toujours plus.
- Je pourrai rester comme ça toute la journée... Murmura soudain Beca.
- Pas question. On doit se marier aujourd'hui je te signal. J'ai besoin d'elle pour ça.
Beca bondit alors hors du lit et courut jusqu'à son dressing, sous le regard surprit de sa rouquine. Alors elle sortit du lit à son tour et elle rejoignit la petite brune. Elle la trouva en train d'essayer de s'habiller, et ça la fit sourire. Elle s'approcha d'elle et décida de l'aider. Elle lui retira son pyjama et et une fois qu'elle la vit nue, elle eut du mal à ne pas lui sauter dessus. Et Beca voyait bien le regard ardent de désir de sa fiancée.
- Tu m'aide à m'habiller ? Ou je t'épouse complètement nue ? Taquina la brune.
- Oh ça va, j'apprécie la vue.
- Je vois ça.
Chloé lui sourit et finit tout de même par l'aider. Elle lui mit un simple jean et un tee-shirt pour le moment. Beca se changerait plus tard avec sa mère. Une fois qu'elle fut toute habillée, Beca sourit à sa rouquine et lui vola un baiser.
- Hummm... Gémit Chloé.
- Je t'aime... Murmura Beca entre plusieurs baisers.
- Je t'aime aussi, madame Mitchell-Beale.
- Oh, tu es en avance là mon amour. De quelques heures seulement, mais quand même.
- Tu es ma femme depuis longtemps à mes yeux.
Beca lui embrassa la joue, et elles rejoignirent les autres en bas pour les tous derniers préparatifs.
Quelques heures plus tard
Le manoir entier avait été décoré pour l'occasion. Des rubans blanc, des roses et autres fleurs blanches partout. La vaisselle en porcelaine, et les verres en cristal. Benjamin et Justine avaient sortis le grand jeu pour le mariage de leur fille. Enfin... ils avait fait autant qu'ils pouvaient en si peu de temps. L'arche était dans le jardin et les chaises étaient disposées devant pour les invités. Même si Aubrey resterait debout aux côtés de Chloé en tant que témoin, et Kate debout aux côtés de Beca. La brune avait longuement hésité entre Kate et Angela. Mais la blonde avait été là depuis tellement d'années. Toujours prête à tout pour elle. Alors finalement, c'était évident que ce serait elle le témoin.
Chloé était déjà dehors avec les invités, et le maire qui avait fait le déplacement exprès pour l'occasion. La rousse ne portait pas de robe de mariée, en une semaine elle n'avait pas eu le temps d'en trouver une. Mais elle portait quand même une longue et magnifique robe de gala blanche. Elle avait hâte de voir celle que la brune allait portait. Et le fait de savoir que sa fiancée était justement en train de se changer dans sa chambre, ça lui donnait envie de la rejoindre. Mais heureusement Aubrey se chargeait de la distraire pour qu'elle pense à autre chose et qu'elle ne voit pas le temps passer trop lentement.
Heureusement que t'es là Bree... parce que bon, le temps est quand même long là... Je veux me marier moi !
Justine arriva à cet instant, et la rousse comprit que ça signifiait que Beca était prête. Surtout en voyant Benjamin disparaître à l'intérieur du manoir. Justine s'approcha de Chloé et elle lui sourit.
- Tu es prête ? Demanda-t-elle.
- Depuis la seconde où je l'ai vu. Assura la rousse.
- Alors on y va.
Justine pria les invités de prendre place. Et Aubrey alla aux côtés de Chloé au niveau de l'arche. Kate attendait du côté de Beca que la brune arrive. La musique fut lancée, et Beca sortit du manoir au bras de son père. L'infirmière fut éblouie par la beauté de sa petite femme. Elle en fut même complètement bouche bée.
Oh bon sang ! Mais où elle a trouvé le temps de se trouver une robe de mariée ?
Beca avait en effet une véritable, et magnifique, robe de mariée. Avec une traîne, le tulle, et tout ce qui va avec. Une vraie robe de princesse ! La rouquine en eut les larmes aux yeux, et le souffle coupé en la voyant approcher de plus en plus. Une fois qu'elle fut à ses côtés, Beca prit le bras de Chloé et elles se tournèrent vers le maire, le sourire aux lèvres.
- Nous somme réunis ici aujourd'hui, pour fêter l'union de deux êtres qui s'aiment.
Beca sentait son cœur s'affoler à mesure que le moment approcher. Quand elle entendit Chloé dire le célèbre oui, elle crut qu'elle allait s'évanouir. Puis le maire se tourna vers elle et il lui sourit. C'était son tour, et elle mourait d'envie de lui répondre maintenant, avant même qu'il ne posa la question. Elle voulait épouser Chloé.
- Rebecca Mitchell. Acceptes-tu de prendre pour épouse, Chloé Beale ici présente ? Pour le meilleur et pour le pire, dans la santé comme dans la maladie, et jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- Oui. Bien-sûr que je le veux.
Elles échangèrent leurs alliances, que Benjamin avait quand même eut le temps d'acheter, puis elles s'embrassèrent amoureusement. Chloé serra ensuite sa femme contre elle, et laissa encore tomber quelques larmes.
Beca est enfin ma femme. J'y crois pas... Je suis mariée !
Quand elles se remirent face à face, elles étaient toutes les deux extrêmement souriantes. Elles se tournèrent vers la petite assemblée qui applaudissait. La plupart des gens avaient les larmes aux yeux et se laissaient totalement submergés par l'émotion. Chloé attira sa femme contre elle quand le photographe fit son apparition et elles sourirent à l'objectif.
- Je t'aime Chlo...
- Moi aussi je t'aime Bec's. Assura la rouquine.
- Mais par contre... on peut s'isoler un moment ?
- Euh... oui. qu'est-ce que tu as ?
- Je te le dis après.
Chloé s'inquiéta et prit la main de Beca. Elles s'éclipsèrent pendant que tout le monde discutait. Elles s'arrêtèrent dans le salon et l'infirmière prit la température de sa femme. Beca fronça les sourcils et prit la main que Chloé avait posé sur son front.
- Qu'est-ce que tu fais ? Elle est mignonne quand elle s'inquiète.
- Ben je... je vérifie que tout va bien. Répondit la rousse.
- Je viens d'épouser l'amour de ma vie. Donc bien-sûr que ça va.
- Mais tu... Tu voulais t'isoler.
- Pour être seule avec ma femme seulement. Je t'assure que je vais très bien.
- Oh... tant mieux alors.
- Hé Chlo ?
- Oui ?
- Tu veux bien me rendre un service, et laisser l'infirmière en toi de côté pour aujourd'hui. Je voudrais que tu sois juste... ma femme.
Chloé sourit aux deux derniers mots. Elle prit la brune dans ses bras et l'embrassa sur la tempe. Elle pouvait bien faire ça, pour le plaisir de sa femme...
~~~~~~~~~
« L'amour ce n'est pas combien de fois tu dis « je t'aime » mais combien de fois tu le prouve. »
≈ Patt El Persévérance Dourilla ≈
VOUS LISEZ
Gagner contre le temps
FanfictionBeca est atteinte d'une maladie mortelle et rare. Tellement rare qu'elle est considérée comme une maladie dite « orpheline »... Elle vient seulement d'avoir 17 ans, mais elle sait qu'elle ne soufflera hélas jamais ses 18 bougies. À moins d'un miracl...